“bien, mais pas le luxe”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
“bien, mais pas le luxe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel magnifiquement placé. Belles piscines, beaux parcs. Bâtiments ok et chambres nécessitant plus qu'un coup de peinture, mais spacieuses. (Les rénovations constatées ne concernent en effet que la peinture). Les repas sont tout à fait corrects et le personnel est trės avenant. Le rapport qualité-prix est très correct et il faut être difficile pour en demander plus ... ou alors être prêt à débourser davantage.
En résumé, nos vacances en avril étaient fort agréables, il ne faut pas comparer au standing d'un hôtel 4* européen (une étoile a dû tomber avec les années) et les enfants étaient enchantés. Y retourner? Pourquoi pas.
Conseiller l'hôtel? Oui, à condition de ne pas s'attendre au grand luxe.

Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

je suis aller en Juin 2011 à Djerba,
que dire l'hotel est bien, les chambres son bien spacieux,
coté diner c'est bien, sauf en dehor des repas ( le snack ) je trouve que les filles son mieux servis que les hommes !!!! j'avais été demander un sandwich le monsieur ma dit qu'il y en avais plus.... puis une femmes est passée juste après moi.... le mec à été préparer le sandwich :-(
c'est vrai il y à bcp de chats mes cela ne me dérangeais pas il était adorable;
coté commerce j'ai pas trop aimé il insiste à achetez aupoint qu'il arcellèlle ( dommage )
si jy retournerai!!!! oui pourquoi pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Draveil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Cetait la troisième fois que j'allais a djerba les hôtel son vraiment géniaux en général et celui la et ignioble mon compagnons a tirer une fois de l'argent avec sa carte bleu et cetait a l'hôtel dans un distributeur donc rien a craindre logiquement et surprise en revenant en France il se lai fait pirater les serveurs son minable pour la plupart vous pouvez leur demander trois fois de l'eau mais vous ne l'aurez pas avant le dessert a par si vous donner toute la journée des pourboire la il son au petit soin chose qui ne se faisait pas dans les autres hôtels se méfier aussi des femmes de ménage non seulement elle vienne vous réveiller vers 8h30 9h00 pour faire le ménage meme si la porte et fermé a clée mais quand vous nettes pas là elle vole et le ménage n'est pas fait l'astuce pour le lit elle vous retourne le drap sale ni vu ni connu. Je travaille en esthétique et surtout si je peux vous donner un conseil ne faites pas de massage dans l'hôtel les filles n'ont aucune formation elle parle pendant le massage entre elles les cabine sont de simple rideaux donc un messieurs qui est passer pour aller sinstaller ma vu en tenu plus que légère étant donner que les rideaux ne se ferme pas bien il vous font croire que trois petit point sur les pied c'est de la reflexiologie plantaire et l'huile utiliser comment dire d'huile de friture impossible de mettre c'est vêtement et ses chaussures. Et pour les chambres il faut aimer la compagnie des fourmies nous on a eu une fourmilliere

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

messancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

JE PARTAGE L AVIS GENERAL : NE PAS ACHETER DANS UNE BOUTIQUE DE L HOTEL
par contre vous pouvez aller chez Ali , a gauche à la sortie de l'hotel, en face du (premier ?) club med : ce mr est non seulement agréable., non venal,
sa boutique ne paie pas forcement de mine mais le bonhomme est très humain ...
chaque fois que je suis à djerba je passe le voir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Idéal pour les séjours en famille avec enfants ! De nombreuses piscines et activités rendent ce séjour dynamique. Rien d'obligatoire mais tout à disposition.
De très bonnes excursions sont proposées par l'hôtel, très souvent moins chères que certains voyagistes.
De très belles possibilités de ballades pour le amoureux au soleil levant !
Bref, idéal pour les séjours farniente...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

J'avais lu avant de partir sur le forum de l'hôtel et sur look voyages des opinions aussi diverses qu'opposées, dénigrant l'hôtel la restauration et la propreté. Nous avons trouvé que le personnel est adorable, la cuisine saine et variée, la propreté est assurée par des bataillons de femmes de ménage, qui nettoient en permanence, les parties communes. Le seul bémol serait peut-être, le niveau de l'animation, ils font ce qu'ils peuvent mais ne se renouvellent pas beaucoup dans leurs spectacles le soir, j'ai beaucoup apprécié , les cours d'aqua - gym, d'aérobic et de gym et surtout l'atelier peinture animée par une charmante et talentueuse tunisienne nommée Kaouthar. Le seul point négatif les touristes fument beaucoup dans le bar l'EMIR, nous forçant à aller dans les salons du haut qui sont somme toute très agréables, avec vue sur mer.
A signaler, à l'hôtel un infirmier est présent 24h/24, un médecin arrive dans l'heure et les médicaments par taxi. Bref un séjour plus que satisfaisant que nous renouvellerons l'année prochaine, mais avec 3 semaines au lieu de 2. Et l'accueil des Tunisiens de la rue est très chaleureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

+Beauté du cadre
+Belle et grande piscine (à l'eau de mer)
+Chambres superbes (petits bungalows individuels très bien aménagés)
+Propreté irréprochable
+Beaucoup d'activités sur place
+Serveurs dévoués
-Nourriture vraiment pas du tout à notre goût
-Boissons et cocktails idem

Dans l'ensemble nous étions enchantés par le cadre mais la nourriture laisse à desirer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4