“sejour du 30/04 au 60/05/2012 hotel el mouradi djerba menzel” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 45 hôtels à Midoun
Toulon, France
“sejour du 30/04 au 60/05/2012 hotel el mouradi djerba menzel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel au top, chambre spacieuse avec appercu mer, repas tres copieux, cardre magnifique, personnel toujours à l'écoute, aucun probleme de vol comme j'ai pu lire, mon ordi et mon ipod a toujours été en evidence dans la chambre. Quand à l'équipe d'animation, toujours agréable et le sourire aux levres.Ma fille de 9 ans pleurait, elle ne voulait pas rentrer tellement le sejour a été agreéable grace à l'équipe d'animation (kiki, helmi, omar, myriam et tous les autres dont je ne me souvient pas le nom. Je recommande vivement cet hotel pour en avoir fait plusieurs sur djerba. rapport qualité prix idéeal.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres en rdc
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dole, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon séjour avec un personnel à notre écoute, avec le sourire ! de grandes chambres avec balcon, plusieurs terrasses et restaurants, 6 piscines dont 1 intérieure, et une équipe d'animateurs au TOP ! Et pour les amateurs de sports en tout genre, un large choix d'activités ! que de bons souvenirs ! vivement le prochain séjour ! :)

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir 2 chambres communicantes pour les familles nombreuses : impeccable !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Menen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

certaines personnes du personnel sont impécable c'est du 50/50. Direction à l'écoute mais certaines personnes donne de leçons de respect qui ne respecte pas eux mêmes hallucinant ...
parfois c'est le monde à l'envers les responsables de salles engueules les compétants et eux font la tronche et laisse faire des trucs pas catholiques genres toucher les fesses des ados etccc et j'en passe. sinon bonne qualité prix et propre. et il y a des gens vraiment gentil. discothéque assez chère pour les boissons surtout que l'heure de fermeture pas tj respécté et le disc jockey au moment ou je suis allé c a dire il a une semaine c'est grave méfiance il donne des leçons de respect et crache sur les touristes surtout filles car un homme il ne serais pas assez franc.
mais pas t'inquiétude si la direction vire les mauvais ce seras top.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

on s'est fait voler des vêtements de l'argent dans notre chambre
fermé les valises a clef
hôtel a éviter
très belle structure
la cantine avec 1500 personnes dans la même salle , le bordel pour manger
les cocktail avec du ( TANG )boissons des année 1980 , je ne savait plus que cela n'existait
séjour pas cher , mais pas bien
le rym beach ou le joya paradise sont bien mieux

Astuce pour la chambre : partez dans un autre hotel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel de qualité sur la zone touristique! Chambre Calme cadre de vie agréable et proximité de nombreuses activités! La restauration est correcte et variée! Les piscines spacieuses! Enfin le personnel est attentif et souriant. De l'hôtel vous a tous points intéressants de l'île en 20min! Des taxis sont tjs disponibles

• Séjour du avril 2012
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Sejour d'une semaine du 11 au 18 avril 2012 .
Nous avons réservé l’hôtel directement par internet ( avion aussi mais à part) et nous avons payé 288 euros pour 2 personnes en tout inclus.
Nous voulions un hotel sympa , propre et surtout du soleil ....habitués aux hotels de luxe (5*) nous ne nous attendions pas à un palace....
C'est vrai c'est pas le grand luxe dans les chambres mais la notre ( batiment principal ) était grande , refaite à neuve , rideaux neufs , mobiliers très corrects ...seule la salle de bain était disons pittoresque, très propre ( bonne odeur de produit quand on rentré dans la chambre) mais la faience ....c'est typique mais j'aime moyen .
Le hall de l'hotel et les bars sont très beaux , marbre , colonnes ....et toujours trés propres .
La piscine est grande et belle mais fraiche à cette saison mais on le savait , plein de transat disponible malgrè le monde et les petits matelas très propres.
La restauration : un choix très varié , des postes italiens , pates , pizzas , postes tunisiens , et plein de cuisine européenne comment ne pas trouver quelques choses à son gout ?????
Ce n'est pas un resto étoilé , c'est sur mais tout était très bien cuisiné .
Les petits déjeuners étaient divins avec des beignets tous les matins fais à la demande ...excellent ! Les viennoiseries sortaient du four , de qualité plutot bonne (comparée à d'autres hotels même 5 *)
Seul hic , le service à table , beaucoup trop de monde et difficile de se faire servir mais bon....patience !

Bilan : Le rapport qualité prix est exceptionnel , 288 euros pour 1 semaines pour 2 personnes ( hors avion) en tout inclus.
Nous avons fait une 20aine d'hotel , un peu partout dans le monde ( thailande , egypte , canaries , maroc , tunisie ....) dans des 4 ou 5 * , nous mettons souvent très cher , là c'était un peu un coup de poker , on cherchait surtout le soleil , on ne s'attendait pas à grand chose et c'était très très bien , à tel point qu'il est fort probable que nous y retournerions l'année prochaine à la même période .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Revenue de deux semaines dans cet hôtel, je confirme ce que j ai déjà pu lire, cet hôtel ne mérite pas ces étoiles !!!!
les bungalows ne sont pas entretenus ( porte fenêtre s ouvre à peine, porte armoire cassée, sèche cheveux cassé, mini bar, enfin frigo de vingt ans d âge qui fuit, cuvette wc cassée.... ) et l hygiène y est secondaire. bien trop peu de personnel pour une si grande structure!!! les repas sont fades et répétitifs, l animation en soirée à pleurer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4