“vite a refaire !”

N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
le puy en velay
“vite a refaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Séjour du 26/04/12 au 10/05/12en couple avec Thomas Cook. Séjour tout compris pour une durée e 15 jours pour 1000 euros .

Inoubliable, logement et nourriture impeccables , personnel agréables au petit soin lorsque que l'on glisse une petit pourboire., une très bonne ambiance et des animateurs très enthousiastes. De plus le temps était de la partie ( seulement deux jours de vent)

Mérite ses 4 étoiles, nous avons effectué 5 séjours en Tunisie a la même époque depuis 6 ans nous vous conseillons en 1 l’hôtel Pénélope à Djerba 2 Mouradi menzel également à Djerba et en 3 hôtel houda golf à Monastir

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Partis à 4copines nous avons passé une très bonne semaine à l hôtel Menzel,du personnel au top qui se pli en4pour vous satisfaire,une piscine immense,des chambres spacieuses et calme.tres étonnée de tous les commentaires négatifs sur cet hôtel,surtt sur ceux concernant la restauration!qui est très bonne et très varié!je me suis inquiètee avant mon départ à la lecture des avis sur cet hôtel ,j ai eu tort !c est un fait certaines personnes sont justes négatives et de mauvaise foi!si vous voulez un palace sortez le portefeuille!ca vous coûtera sans doute plus de 400€pour une semaine!

• Séjour du mai 2012
BXL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

De retour aujourd'hui d'un séjour du 7 au 14 mai dans cet hôtel pour 300 euros par personne, all in, vol compris, avec un enfant de 2 ans. Mes attentes étaient de profiter du beau temps et de manger correctement et varié. Attentes comblées par rapport au prix payé.

Les +
- Nourriture dans l'ensemble variée et très correcte, notamment la soirée BBQ ou celle des spécialités tunisiennes. Riche en desserts.
- Piscines nombreuses et correctement entretenues.
- Animateurs sympas et courtois, mini-club sympa.
- Chambre spacieuse (2160)
- Activités, y a le choix aussi et pas trop chers (j'ai fait le quad 1H30 et la balade en chameau, sympa
-Café maure très cosy
- Animation : y a le choix même si je n'y allais pas pour çà.
- Pouvoir manger en terrasse c'est vraiment cool...

Les -
- Vétuste, pas assez de suivi dans les installations, c'est dommage car y a moyen de faire un truc sympa. L'hôtel se délabre et quand c'est trop grave on met un "sparadrap". Logique dangereuse.
- De manière générale ils sont super mal organisés...et lents...que ce soit dans le service à table ou pour commander un fanta et un coca. Quant aux sourires, hormis ceux des animateurs, ils se monnayent aux dinars (messieurs, faudra un jour se renseigner sur la notion du "client"...)
- Plage trop mal entretenue (les algues sont en tonnes...et attention aux méduses, oubliez le jogging pieds nus), dommage aussi car non loin des activités nautiques, y a moyen de faire un truc chouette)
- Les jus concentrés sont immondes, pour 2 dinars celui pressé j'ai trouvé mon bonheur du matin.

Si vous séjournez dans le bâtiment principal çà aide quand on a un enfant, en revanche vous entendez un peu plus fort les animations du soir.

Bref, y retourner, oui..mais dans la même tranche de prix. Hôtel qui est sous-exploité vu sa configuration. Si d'autres ont de bons tuyaux qu'ils me contactent à sebucl@yahoo.fr ;-). Merci

Geispolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

le séjour s'est déroulé parfaitement, je ne comprends pas les mauvais commentaires des autres, les repas variés et excellent, sevice correct et poli, chambre spacieuse et propre, je suis totalement satisfaite et contente d etre parti dans cette hotel malgré les mauvais commentaires que j'ai lu, je n'ai rien a redire sur ce sejour, certes l hotel a certains endroit n'est pas tout jeune mais il faut arreter de dénigrer des etablissements qui franchement mérite bien sont 4 etoiles et qui fait tout pour le bonheur de ses clients, n'hésiter pas a y aller et je ne doute pas que vous passerez un bon séjour :-)

Hainaut
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjournés du 04/05/2012 au 11/05/2012 dans cet hôtel avec notre enfant d'un an. Nous ne sommes pas d'accord avec toutes les éloges que nous avons pu lire sur cet hôtel. Nous sommes habitués à partir à cette période en Last minute et cet hôtel est loin d'être aussi bien que d'autres que nous avons pu faire en Tunisie ou en Turquie pour pour un prix identique (+- 300€/personne pour 8 jours All In). Gros point noir la propreté et l'hygiène. La terrasse du restaurant principal n'a pas été nettoyée une seule fois pendant notre séjours, elle était vraiment crasseuse. Nous avons croisés des chats par dizaines autant à l'extérieur que dans les restos (très souvent dans un triste état,parfois agressifs, remplis de puces ou prêts à "mettre bats"...) Odeur de pipi de chat un peu partout. Certains se sont même soulagés sur notre poussette que nous avions laissée dans un coin du couloir durant la sieste de notre petit bout. Mon dessus de lit sentait également l'urine de chat, il est resté sur la terrasse durant toute la semaine. Odeur aussi très désagréable d'égout sur tout le site. L'eau avec laquelle les femmes de ménages nettoyaient les chambres était - sans exagéré - noire!
Nous avons séjourné dans une chambre située dans un bungalow (menzel) Dans laquelle la literie était confortable mais le mobilier (divan,frigo) est la salle de bain fort abimés. Le frigo et l'armoire dans lequel il se trouvait étaient complètement pourris! Sinon chambre très spacieuse et lit bébé très bien. Nous avons vu une chambre dans le bâtiment principal qui nous semblait rénovée.
La nourriture était bien mais sans plus. Par contre très bonnes spécialités tunisiennes et excellents desserts. Pas beaucoup de fruits mais gâteaux, biscuits et glaces très bien. Sur le séjours il n'y a eu qu'une seule fois le barbecue (thon grillé vraiment bon), dommage...Le personnel est en règle général très gentil et attentionné (parfois même un peu trop vis à vis des femmes...) Par contre bien qu'on soit en hors saison il fallait attendre un temps fou pour être servis au bar, remarques négatives que nous avons souvent entendue! Pas d'attente pour notre part pour une tables lors des différents repas. Sinon très beau "cadre principal" et belle mer. Dommage que la plage était envahie par les mégots, algues et méduses! Mais les alentours et endroits ou étaient situés les menzels étaient peu soignés et arides,que de la terre, pas bcp de verdures...
Donc pour terminer je dirais que nous avons pris un bon bol d'air et bien profité du soleil mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Pour mon 12ème voyage dans cet Hôtel magnifique à Djerba, je ne suis jamais déçue, il y a sans cesse des amélioration. Dans un cadre idéal, proche du centre (Midoune) avec une plage privée tout le long de l'hôtel vos vacances seront inoubliables. Les chambres spacieuses, ont été rénovées dernièrement. L'établissement est très propre, le ménage dans les chambres, sur la térasse et dans les restaurants sont faits chaque jours. Les piscines sont très bien entretenues. Au niveau de l'équipe d'animation, on ne peut pas faire mieux, de nombreuses activités vous sont proposées du matin 9h30 jusqu'à la fin d'après midi, le soir en intérieur ou à l'extérieur (suivant le temps) les animateurs et le chef d'animation Karim vous proposent des spectacles magnifiques (notre dame de paris, show divers, danses, sketchs) certaines soirées sont dédiées aux clients avec des soirées à thèmes (couple idéal, miss djerba menzel, mister djerba menzel .....) En un mot, je ne peux que vous conseiller d'y aller, vous pourrez jugez par vous même.
Le restaurant certe très grand propose des plats variés, le grande térasse extérieure est très agréable l'été comme à la mi-saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Miraumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons hâte d'y retourner...Séjour entre le 3 et le 10 mai 2012. Le personnel est très sympa (encore plus avec un sourire et un pourboire). Animation au top. Très belle structure fleurie et arborée, le site s'étale sur plusieurs hectares et est composé d'un batiment principal et de nombreuses annexes (menzels).
La nourriture est variée et de bonne qualité. Le restaurant principal est doté d'une terrasse avec vue sur la piscine et d'une grande salle où sont disposés les différents buffets. Un buffet de spécialités locales est systématiquement dressé à chaque service.
L'hôtel propose de nombreuses activités payantes (quad / cheval / dromadaire / jet ski / bateau...). Nous recommandons la ballade en quad de 3h...Absolument géniale!
Il y a plusieurs bars (piscine, café maure, bar cocktail, bar non fumeur...).
Excellent rapport qualité prix pour notre séjour...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une menzel (annexes aux batiment principal). Vue directe sur la mer pour nous (cham...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 440 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4