“Déçue....” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 45 hôtels à Midoun
namur
“Déçue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

j'ai séjourné du 29 mai au 5 juin 2012 dans cet hotel..... et très déçue.....
un manque de propreté général.... les chambres auraient bien besoin d'un nettoyage en profondeur que se soit pour le sol et surtout les w.c., sans parler du restaurant..... un serveur fait tomber un couteau propre, il le ramasse et le range... avec les propres, la ramassette, posée dans un plateau a verre.... les chemises et gilets des serveur d'une propreté douteuse.....
la nourriture plus que répétitive..... les pommes de terre baignant d'ans l'eau, 2 louches de sauce tomate pour 2kg de pates, le riz au lait, c'est du riz avec du lait mit sur le dessus, le gratin dauphinois se sont des pommes de terre avec des oeufs brouillés...
les spécialités Tunisiennes sont assez bonnes bien qu'un peu trop épicées du coup le brulant toute la journée....
ne mangez pas de salade de fruits ni de yaourt, j'ai été malade toute la journée....
par contre de très bonnes frites et de bonnes pizzas....
le serveur dans sa cahute sur la plage est mal revenant.... et voyeur!!!!!!
les animateurs sont assez sympatique mais sans plus.... si vous ne participez pas une fois a leur animation, le lendemain, ils ne passent meme pas voir si vous voulez y participer......
une chose est sur, même gratuitement, je n'y retournerais pas..... dommage car c'est un très beau complexe hotelier....... mal géré......encore heureux que le soleil était bien présent

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Avec un climatiseur en panne, un service médiocre, des robinets inutilisables, des portes des toilettes qui se bloquent avec les gens dedans, on peut rien dire !!!

les serveurs au restaurant sont toujours à la chasse des touristes, pour avoir des "pour boire" ou bien avoir des relations avec des femmes âgées, vraiment c honteux.

On peut rajouter, que coté sécurité, tout va bien.
Mais coté accueil et service, trop loin de ses quartes étoiles !!!

coté plage, beaucoup des algues et des roches, vous profitez seulement des piscines, c loin d'être une plage à la djerba.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

10jours passé dans cette hotel et rien a redire le personnel est très gentil ,les chambres propre le buffet très variée ,et l'animation plus que parfaite avec des animateurs remarquables,rapport qualité prix rien a redire ,il y a bien quelques petite réparation a faire un robinet qui coule ou une chasse d'eau ,mais on rénove l'hotel ,la perfection ce trouve rarement même dans un 5étoille vite de prochaine vacances a l'elmouradi djerba

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

nous somme revenu hier de 10 jour passer dans cette hotel et nous ne regrettons pas du tout notre choix hotel certe a certain endroit un peut viello mais il sont en court de renovationle personelle a la reception sont toujours a votre service et avec bcp de sourire .
les buffet du petit dejeuner jusqu au diner sont toujours tres varier il y as toujours quelque chose que l on aime il est vrais que parfois il faut attendre quel que minute pour avoir une table propre mais il ne faut pas oublier que nous somme en vacances!ci vous ne vouler pas attendre n esiter pas a donner une petit pieces ou deux au serveur vous ne devrer plus attendre!
l equipe d animation est super il y as toujours une activiter ou des petit jeux a faire autant pour
les grand que les petits
tout les soirs il yas une spectacle avec les enfants puis un spectacle realiser par les animateur .
cette hotel est un tres bon raport qualiter prix .
et nous y retournerons l annee prochaine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Nous revenons ce jour d une semaine formidable. En arrivant quelques petites pièces et hop le tour est joue. Nous avons toujours eu une table de choix sans attendre. Un peu de file au buffet mais bon, on est en vacance. L établissement est un peu vieux mais en cours de rénovation. Rapport qualité prix impeccable. Les chambres sont très bien ainsi que la literie.
Le personnel est sympa et souriant. Nous avons pu constater que l établissement est régulièrement nettoyé ainsi que les piscines. Triste a dire mais se sont les touristes qui n ont pas de respect....serviettes,gobelets,cigarettes,...jetés ailleurs que dans les nombreuses poubelles. Hôtel a recommander si promotion ou last minute. Pour répondre aux nombreuses critiques, n oubliez pas que vous vous rendez en Afrique du nord et pas dans un palace de Dubaii.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Kingersheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une semaine a cette hotel 4* qui pour n'en est pas.Matin pour petit déj 10mn d'attente pour tasse a café,corrida a midi et le soir et bousculade pour pouvoir accéder au buffet,attendre que des tables soient nettoyées.Trop de monde pour le buffet en meme temps et très mal organiser.
Plage toujours a la recherche d'une place mème a 7h45,chaise longue et natte en manque.
Bungalop impecable pour ce club viellot,personnel toujours a votre service et souriant.
Pour ma part,je suis assez déçu aucune ambiance et les bars plein a craquer et toujours faire la queue pour avoir quelque chose

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

je reviens d'une semaine dans cet hotel ou je suis allee dejà plusieurs=s fois, mon avis est toujours le meme une superbe semaine rapport qualite prix sauf au nivveau de la discothèque qui manque de punch - a ce sujet, Quequ'un qui aurait séjourné dans cet hotel dernièrement pourrait il me dire qu'elle sont les chansons chantées par les animateurs en fin de spedtacle : MOSSA et...je serais ravie si l'on pouvait me communiquer le titre (zing.... ? Merci -mjo

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4