“a éviter”

N° 19 sur 45 Hôtels à Midoun
Le Blanc-Mesnil, France
“a éviter”
Avis écrit le 26 septembre 2013

clientèle allemande et russe,très peu de français.cuisine a revoir,toujours la même chose et encore quand il en reste,pas apprécié des français.baignade a la mer pratiquement impraticable a cause des rochers,impossible de nager sans se blesser.

Astuce pour la chambre : rester à proximité de la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marly, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout l'hôtel est vraiment sympa, le personnel est avenant et souriant. La personne qui s'est occupée de notre chambre est très compétente.
Le seul bémol est que l'on a essayer de nous fourguer une chambre pourrie (B10).
Le gros point noir de cet hôtel sont ses commerces,des prix totalement prohibitif, des cigarettes de contrebande (sans timbre d'état) ce qui est intolérable pour un hôtel international.
Un conseil prenez un taxi et allez faire vos courses à Midoun dans des magasins à prix fixe.

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous sommes retournées ma sœur et moi pour la deuxième fois cette année en mai et du 12 au 19 septembre . nous avons passées une semaine d enfer avec les animateurs !!!saif (qui me manque )lipo imed midoo et tous les autres:::::: ils sont super aimable souriant gentil disponible .nous avons pris pas mal de photo avec eux ils étaient toujours d accord ( merci saif pour toute celle que j ai prise avec toi )si ils lisent ce message j aimerais qu ils répondent !!!la Bretagne les embrassent!!l année prochain on envisage d y retourner et on espère qu ils seront là au moins saif et lipo!!!!!l hôtel est super chambre confortable ( dans une menzel )les repas variés !!et surtout le personnel très aimable et poli !!!!!!!prête a repartir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : en mai on était dans une menzel la ( n ) elle se trouve en sortant de l hotel juste en face!plus cal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
alger
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel vieillissant, le mobilier , les moquettes , les salles de bains vieillissantes ,j'ai vraiment pas aimé le fait d'avoir des odeurs de moisissures dans certaines chambres. Le nettoyage quotidien est limite.
D'ailleurs,j'ai du réclamer pour qu'on me change de chambre, j'ai eu droit a une chambre avec grand lit et téléviseur lcd .

La qualité de la restauration est juste moyenne.
Les animations en soirées , pas terrible.

Sinon , 3 piscines exterieures magnifiques, le personnel est sympatique.
je n'ai pas par contre aimé la plage , j'ai l'impression que les egouts s'y deversent.?

je n'y retournerais pas tant qu'il n y 'a pas des travaux de rénovations.

enfin ca reste mon point de vue.

Astuce pour la chambre : exigez les chambres avec grand lits, mais je pense qu'ils y'en a pas beaucoups
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Séjour gâché par les tunisiens qui passent leur temps a nous faire de rentre dedans, du réceptionniste au serveur en passant par les animateurs et les vendeurs d'excursions. Heureusement qu'on est tombé sur quelque personne qui ont pu relever cette image.
Notre meilleur souvenir sera le jeune homme qui s'occupe des excursions de cheval, chameaux a 200m de l'hôtel à l'extérieur. Je vous conseil d''y aller directement ça s'appel le "ranche" ou vous payerez que 25 dinars contrairement au vendeur en tee-shirt jaune qui vous le vende a 45 dinars. Surtout éviter le vendeur Karim c'est un arnaquer qui cherche une vielle femme pour l'entretenir d'après ces dires.
Les chambres sont salle après une demande de refaire le ménage dans notre chambre pas d'amélioration.
La nourriture ça va, les spécialités tunisiennes sont très bien je vous le confirme en tant que tunisienne. La piscine grande mais manque de propreté en revanche je vous prévient qu'il faudra vous lever a 6h pour réserver vos parasols.
On garde de bon souvenirs de quelque personne mais dommage pour tous les autres et la propreté. Un conseil évité de partir qu'entre fille si vous voulez passer des vacances tranquille

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un lieu que j'éviterai l'été je pense...
Mais pour y avoir séjourné en famille (mes parents de + de 60ans ainsi que mes enfants de 9 et 4 ans avec mon compagnon), j'ai trouvé ce complexe superbe !!! bcp de piscines, des vues superbes, une propreté waouh !

Nous sommes arrivés le 31 décembre 2012 à 22h30 environ et la soirée de nouvel an / réveillon nous attendait en bonne et due forme.
Personnel au petit soin, des gens attentionnés, souriants, une nourriture forte agréable.
Certes un complexe pouvant accueillir une grande quantité de touriste, donc personnellement je n'irai pas en plein été car j'aime aussi avoir un peu ma tranquilité, mais je conseille vivement cet hotel !

RàS
les menzel (bungalow) sont superbes, spacieux et propres.
Vraiment merci également à l'équipe qui même en janvier s'en donnent à coeur joie pour les animations en plein air ou en salle le soir.

Température agréable, en maillot sur la plage la journée, mais prévoir la ptite laine vers 16hj tout de même !
Idyllique le paysage, la plage, le complexe
Merveilleux souvenir pour petits et grands !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

séjour récent, 15 jours fin août 2013... une catastrophe ! structure complète et chambres en décrépitude totale, chambres sales et faites 1 jour sur 3, mini-bar vide, télévision cathodique indisponible, pas de chaines françaises, obligé de réclamer sans cesse serviettes, draps et papier toilette... eau disponible au bout du 4ème jour seulement (je vous laisse imaginer l'état des toilettes de la piscine), nourriture identique tous les jours (avis aux amateurs de dinde, à toutes les sauces !), personnel non disponible et peu aimable, terrains de tennis et de foot minés, pas de club ado, animations bas de gamme, piscine fréquentée par les "locaux" en tenue complète (chaussures incluses)... bref, une merveille ! à éviter ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sales et mal équipées, les sanitaires pas nettoyés, les canalisations bouchées. No...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4