“Une fois pas deux”

N° 10 sur 45 Hôtels à Midoun
Wandre, Liege, Belgium
“Une fois pas deux”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel avec bel plage.
Personnel vraiment pas aimable, suis parti en all-in et les serveurs m'ont fait des remarques au sujet des quantité de verres que je suis aller chercher consécutif alors que all in y a pas de limite.
La nourriture sous forme de buffet était dégueulasse tout les jours la même chose et pas variée assez.

Y suis aller 1fois pas deux et déçus aussi de djerba car j'y suis aller pendant le shabat des juifs et une des parties de l'hôtel leur était réservée et inaccessible au autres personnes + garde armé devant l'hôtel de quoi être rassurer quoi.

• Séjour du mai 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sarrebourg, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis du 18 au 25 Aout 2013 ,
A l'arrivée pas d'eau courante... pendant 2Jours donc obligé de se laver avec des bouteilles d'au....
La chambre était superbe en duplex ,très bien située (Bat D),dans un petit patio avec 10 autres appartements, face à la mer avec terrasse privée.
Très grand restaurant principal très bruyant à l'intérieur mais très agréable à l'extérieur. Beaucoup de choix de plats mais sans saveurs,
2 autres restaurants très agréables dont un en bord de mer. (Il faut réserver 1jour à l'avance)
La formule all inclusive n'est pas très intéressante car les snacks ne sont ouverts que de 15h à 17h et très peu de boissons comprises dans la formule (en comparaison avec d'autres hôtels)
La plage: plusieurs petits bouts de plage avec transats gratuit malheureusement la plage est sale , jonchée d'algues .
L'animation diurne est présente mais absolument pas oppressante et l'animation nocturne propose des spectacles (d'une qualité médiocre) et dans 4 langues différentes .
Les activités proposées (payantes) sont diverses et variées nous avons essayés plusieurs choses dont certaines avec des "guides locaux" extérieurs à l’hôtel : jet ski, quad, chameau/cheval, le parc aux crocodile et le souk de Midoune.
Grosse arnaque au niveau des tatouages dans l’hôtel même . (50 dinars pour un minuscule tatouage sur la cheville)
Il faut donc constamment tout négocier durant le séjour.
Un petit conseil pour Midoune pour ceux et celles qui ne veulent pas passer toute 1journée à négocier un plat en mosaïque : cela vaut beaucoup plus le coup d'acheter en magasin (climatisé) que sur le marché .

en conclusion je dirais qu'il y a beaucoup mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : batiment D
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour d'une semaine, le personnel est sournois et fourbe, sauf si vous donnez des pourboires, là ils vous servent bien, formule all inclusive. Les restos sont bien dans l'ensemble, seul point negatif, les horaires à respecter....Attention à la clim dans la chambre, pas entretenue, chambre et sanitaire salles. Les espaces extérieurs, sont par contre très bien entrenus, sauf la plage, ou on y trouve beaucoup d'algues, plage moche et salle. L'animation est vraiment médiocre, 2 spectacles en 7 jours.... et musique répétitive, même disque par le "dj"... tous les soirs et après midi, couvre feu à minuit, tout le monde au lit ! Le centre de thalasso est satisfaisant, mais prestations à payer....Pour les souvenirs, eviter les boutiques de l'hotel, le bazar et le bijoutier, vous ferons perdre votre temps, preférez prendre le taxi, super sympas, pour 5 dinars, vous allez à Midoun, vous ferez de plus belles affaires et les vendeurs sont trop marrants....

Astuce pour la chambre : Controler dès votre arrivée l'état de la chambre, chasse d'eau, évacuation d'eau de la b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis du 1er au 10 octobre, après avoir lu tout les commentaires négatifs sur cette hôtel nous partions septique, et a notre grande surprise des notre arrivés nous avons étaient agréablement surpris!
L’hôtel est spacieux, propre et le personnel très sympathique. Pour se qui est de la chambre a notre arrivé nous avions eu une chambre (N04) très bien grande chambre propre mais un peu a l'écart, on nous a proposé de changer et très gentillement la réception nous a proposé entre deux chambres. Le ménage était effectivement fait tout les jours ainsi que les changement de serviettes, donc vraiment rien a redire!!!
Nous avons passés un très bon séjours dans cet hôtel, bon rapport qualité/prix et personnellement on se demande si les personnes n'ayant pas apprécier leur séjours et qui démontent l’hôtel dans leur commentaire sont réellement aller dans le même établissement!
Nous recommandons vivement cette hôtel où les français sont très apprécier =)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partie du 29/09/13 au 06/10/13 une trés bonne semaine passée dans ce club!

Tres beau complexe et bien entretenu, les chambre sont spacieuse et pas mal du tout, le ménage et fait chaque jours ainsi que les changements de drap et serviette. Bien évidement il ne faut pas non plus détailler la chambre dans les moindres recoins mais tres honnêtement pour le peux que nous y somme cela convient parfaitement!

Les animateurs sont géniaux, très proche des clients sens pour autant les envahir ou les forcer a faire quoi que ce soit.
Le personnel est en majorité au petit soins et très serviable.

Pour les repas buffet varié et très correct on y mange relativement bien et il y en a pour tout les gouts.

La plage et pas trop mal mais effectivement quand il y a du vent il y a pas mal d'algues au bord de l'eau mais pour le coup on y peux rien bien qu'elle soit nettoyé tout les jours.

La piscine central et très bien c'est la ou on y trouve les animations en journée, les deux autres sont plus reculés et donc beaucoup plus calme pour ceux qui veulent etre tranquille.
Le petit moins et que les piscines sont vraiment trop salé c'est pas tres agréable de mettre la tête sous l'eau et ne surtout pas ouvrir les yeux! pour ma part passage a la douche apres chaque baignade.

Un autre petit moins, c'est un club international, il y a donc énormément d'étranger beaucoup d'Allemand et d'Italien ce qui forcement impact les spectacles du soir ou il ne peux y avoir que de la danse... donc un peux lassant!

Nous avons 22 et 25 ans et tres honnêtement nous avons passée de tres bonne vacance, tres bon rapport qualité prix, je ne comprend absolument pas les personnes qui disent qui ne faut surtout pas venir dans ce club, ils ont qu'à mettre 2000euros par personne dans leur séjour si ils veulent "mieux"!!!

Nous nous conseillons ce club !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Virton
Avis écrit le 5 octobre 2013

Début juillet, nous nous sommes rendu dans cet hôtel à Djerba, nous avons eu une chambre dans un menzel avec grande terrasse, avec vue sur mer, nous étions un peu retiré de l'hôtel principal,dans un endroit calme.Le ménage était fait tous les jours, la chambre était très propre, au restaurant : des buffets à volonté, il y en a pour tous les goûts. Des animations toute la journée et même en soirée.L'hôtel est situé dans une immense propriété où l'on peu se promener, la plage est immense, avec 3 piscines donc on ne sentait pas étouffé!Pour nous séjour presque parfait, pratiquement rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour inoubliable. Des animateurs hors du commun. En t autre papa seif rien a dire un conseil gardé le il anime nos journées quand ns sommes au bord de la piscine...J espére pouvoir avoir la chance de les retrouver ici en novembre. Ne changez rien.

A bientot.

Ludivine Matagne

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4