“exellent”

N° 12 sur 44 Hôtels à Midoun
Charleroi, Hainaut, Belgium
“exellent”
Avis écrit le 24 octobre 2013

bonjour nous somme venue en vacance a el mouradi djerba menzel le 20 août au 03 septembre ... et je doit dire que ses un magnifique hôtel rien na dire les chambre propre le service géniale l équipe du personnel super sympathique les animations rien na dire l'équipe animateur super gentil adorable toujours la pour mètre l ambiance franchement rien n a dire surtout l animateur MOMO qui est géniale avec tous le monde d ailleurs je retourne très bientôt car ces un magnifique séjour que j ai passé en leur compagnie a bientôt MOMO !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
  • Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bordeaux
Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour du 06 au 13 octobre 2013. Hotel très agréable, tout le personnel est sympathique. emplacement idéal sur la plage!!! soleil, eau claire, ...LE PIED!!! c'est vrai qu'il y a des rochers mais pas partout comme nous l'avions lu dans des avis... la photo en témoigne. super ambiance même si certains vacanciers restent râleurs... mais ça ce n'est pas à cause de l'hotel!! je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que de constater par sois meme !
Malheureusement cela ne peut pas plaire a tout le monde !
Nous avons passé une semaine du 11 au 18 aout 2013 dans cet hotel !
Un petit souci à notre arrivé, la clé de notre chambre n'etait pas là ! et il etait 1h du mat.
Le personnel a cherché une solution , de plus nous étions trois ds la mme chambre ... donc pas facile de trouver une chambre avec trois couchages !!! Ils ont tout essayé pour nous satisfaire, mais il manquait un lit, à 2h30 du mat nous avons décidé de dormir a trois ds un lit, et vu la largeur du lit il n y a pas eu de problème. Le lendemain tout rentriat ds l'ordre un deuxieme lit etait instalé ds la chambre grace à l'intervention de l'agence "Thomas Cook".
Formule ALL-Insclusive : A volonté, oui mais c'est sur que si vous etes des Bidochons cela ne vous conviendra pas, j'ai vu tant de personnes qui se servent et que les 3/4 restent ds l'assiette !!!
Apres vous n'avez droit qu d'emmener deux verres avec vous, il me semble que vous n'avez que deux mains, lol !
Ce qui est de l'entretien des chambres ! Elles sont faites tous les jours, il ne faut pas aller ds le détail, mais ds l'ensemble c'est propre, apres rien ne vous empeche d'aller ds un hotel de standing !
Pour le buffet, nous avons trouver la nourriture varié, certe il y a vit des plats qui revenaient ts les jours mais ds l'ensemble il y a moyen de se faire plaisir ! Et manger en terrase, c'est agreable et si vous etes ouvert , les serveurs sont a votre écoute, une petite piecette de temps en temps ! Ne soyez pas des raves en vacances sinon restez chez vous, non ? Ils font 10h par jour,7/7, pour 250 euros par mois, vous le feriez ???
La piscine tres bien, de la place ds l'eau, un peu moins sur les transats à l ombre, mais l'eau est si bonne !
Les animateurs, bravo ! Ils leur faut du courage de 9h à 23h ! c'était bien, mais il manque de gazelles, lol !
Apres autour de la piscine, il y a les vendeurs de "loisirs", franchement, ils tenteront de vous arnaquer mais les attractions proposer sont pas mal et a prix correct par rapport a nos côtes francaises !!!
Non, je garderais un bon souvenir de ce voyage, je pense qu'il peut y avoir mieux, mais c'est pas mal !
Ah j'oubliais, deux soirées sans eau ou arrivant tres tardivement,
Explications : Sur population !!!! Ps d'eau pour tout le monde et l'hotel se trouve en bout de conduite !
J'espère que cet avis apportera un reconfort a certains qui ont des doutes, Bon Sejour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wandre, Liege, Belgium
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel avec bel plage.
Personnel vraiment pas aimable, suis parti en all-in et les serveurs m'ont fait des remarques au sujet des quantité de verres que je suis aller chercher consécutif alors que all in y a pas de limite.
La nourriture sous forme de buffet était dégueulasse tout les jours la même chose et pas variée assez.

Y suis aller 1fois pas deux et déçus aussi de djerba car j'y suis aller pendant le shabat des juifs et une des parties de l'hôtel leur était réservée et inaccessible au autres personnes + garde armé devant l'hôtel de quoi être rassurer quoi.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Sarrebourg, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis du 18 au 25 Aout 2013 ,
A l'arrivée pas d'eau courante... pendant 2Jours donc obligé de se laver avec des bouteilles d'au....
La chambre était superbe en duplex ,très bien située (Bat D),dans un petit patio avec 10 autres appartements, face à la mer avec terrasse privée.
Très grand restaurant principal très bruyant à l'intérieur mais très agréable à l'extérieur. Beaucoup de choix de plats mais sans saveurs,
2 autres restaurants très agréables dont un en bord de mer. (Il faut réserver 1jour à l'avance)
La formule all inclusive n'est pas très intéressante car les snacks ne sont ouverts que de 15h à 17h et très peu de boissons comprises dans la formule (en comparaison avec d'autres hôtels)
La plage: plusieurs petits bouts de plage avec transats gratuit malheureusement la plage est sale , jonchée d'algues .
L'animation diurne est présente mais absolument pas oppressante et l'animation nocturne propose des spectacles (d'une qualité médiocre) et dans 4 langues différentes .
Les activités proposées (payantes) sont diverses et variées nous avons essayés plusieurs choses dont certaines avec des "guides locaux" extérieurs à l’hôtel : jet ski, quad, chameau/cheval, le parc aux crocodile et le souk de Midoune.
Grosse arnaque au niveau des tatouages dans l’hôtel même . (50 dinars pour un minuscule tatouage sur la cheville)
Il faut donc constamment tout négocier durant le séjour.
Un petit conseil pour Midoune pour ceux et celles qui ne veulent pas passer toute 1journée à négocier un plat en mosaïque : cela vaut beaucoup plus le coup d'acheter en magasin (climatisé) que sur le marché .

en conclusion je dirais qu'il y a beaucoup mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : batiment D
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour d'une semaine, le personnel est sournois et fourbe, sauf si vous donnez des pourboires, là ils vous servent bien, formule all inclusive. Les restos sont bien dans l'ensemble, seul point negatif, les horaires à respecter....Attention à la clim dans la chambre, pas entretenue, chambre et sanitaire salles. Les espaces extérieurs, sont par contre très bien entrenus, sauf la plage, ou on y trouve beaucoup d'algues, plage moche et salle. L'animation est vraiment médiocre, 2 spectacles en 7 jours.... et musique répétitive, même disque par le "dj"... tous les soirs et après midi, couvre feu à minuit, tout le monde au lit ! Le centre de thalasso est satisfaisant, mais prestations à payer....Pour les souvenirs, eviter les boutiques de l'hotel, le bazar et le bijoutier, vous ferons perdre votre temps, preférez prendre le taxi, super sympas, pour 5 dinars, vous allez à Midoun, vous ferez de plus belles affaires et les vendeurs sont trop marrants....

Astuce pour la chambre : Controler dès votre arrivée l'état de la chambre, chasse d'eau, évacuation d'eau de la b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis du 1er au 10 octobre, après avoir lu tout les commentaires négatifs sur cette hôtel nous partions septique, et a notre grande surprise des notre arrivés nous avons étaient agréablement surpris!
L’hôtel est spacieux, propre et le personnel très sympathique. Pour se qui est de la chambre a notre arrivé nous avions eu une chambre (N04) très bien grande chambre propre mais un peu a l'écart, on nous a proposé de changer et très gentillement la réception nous a proposé entre deux chambres. Le ménage était effectivement fait tout les jours ainsi que les changement de serviettes, donc vraiment rien a redire!!!
Nous avons passés un très bon séjours dans cet hôtel, bon rapport qualité/prix et personnellement on se demande si les personnes n'ayant pas apprécier leur séjours et qui démontent l’hôtel dans leur commentaire sont réellement aller dans le même établissement!
Nous recommandons vivement cette hôtel où les français sont très apprécier =)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4