“super” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
Porrentruy, Suisse
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Du 16 sept.au 14 oct,j'étais à Midoun ,à l'hôtel Mouradi.Personnel très sympa,propre serviettes et draps changés tous les jours.Animation fait par une équipe pleine d entousiasme.piscine plage très agréables,vendeurs dans le patio sympa,j'ai passé un mois vraiment super.Le tatoueur talentueux (Picasso) aime ce qu'il fait,les coiffeuses sont souriantes.La thalasso le pied des massages au top et des installations de dernières nouveautés le tout avec un personnel charmant très sérieux et qui sait vous aidez au mieux,dont un suivi médical fait par un docteur.La nourriture est variée et pas trop salée donc chaque personne peut rajouter sel poivre etc.....à son goût.Si vous étes souriant tout le personnel sera ravi de vous servir sans pourboire mais un petit mots gentil leurs font tres plaisir.et avec des enfants je vous le conseil aussi......bonne vacances à tous et les grincheux jamais content aller ailleurs....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent,j'y suis allée deux fois et c'était bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
flacourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Prestation restauration bien en dessous de notre attente, un personnel pas toujours souriant, toutes les activités payantes. Une plage sale voir trés sale jamais nettoyée, des mégots de cigarette à profusion, j'y ai même retrouvé un tampon hygiènique.
Cet h^tel n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut bien donné. A éviter absolument. C'est une grosse usine.

Véro & Alain

Astuce pour la chambre : Bungalow coté R10 ils sont un peu éloignés du centre mais au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je me suis eclaté!
Vraiment genial!
Les animateur etait tres sympa particulierement Momo et houssaim!
On a bien aime lhotel il ete magnifique les chambres superbe la bouffe cv on a bien adore et on reviendra surement pour tout ca et pour notre animateur prefere momo! <3

• Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hotel bien agreable , moderne et un accueil sympathique , les animateurs motives qui mettent l'ambiance et créent des animations droles et bien organisées . Les piscines sont bien entretenues et belles

• Séjour du octobre 2013
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

bonjour nous somme venue en vacance a el mouradi djerba menzel le 20 août au 03 septembre ... et je doit dire que ses un magnifique hôtel rien na dire les chambre propre le service géniale l équipe du personnel super sympathique les animations rien na dire l'équipe animateur super gentil adorable toujours la pour mètre l ambiance franchement rien n a dire surtout l animateur MOMO qui est géniale avec tous le monde d ailleurs je retourne très bientôt car ces un magnifique séjour que j ai passé en leur compagnie a bientôt MOMO !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour du 06 au 13 octobre 2013. Hotel très agréable, tout le personnel est sympathique. emplacement idéal sur la plage!!! soleil, eau claire, ...LE PIED!!! c'est vrai qu'il y a des rochers mais pas partout comme nous l'avions lu dans des avis... la photo en témoigne. super ambiance même si certains vacanciers restent râleurs... mais ça ce n'est pas à cause de l'hotel!! je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que de constater par sois meme !
Malheureusement cela ne peut pas plaire a tout le monde !
Nous avons passé une semaine du 11 au 18 aout 2013 dans cet hotel !
Un petit souci à notre arrivé, la clé de notre chambre n'etait pas là ! et il etait 1h du mat.
Le personnel a cherché une solution , de plus nous étions trois ds la mme chambre ... donc pas facile de trouver une chambre avec trois couchages !!! Ils ont tout essayé pour nous satisfaire, mais il manquait un lit, à 2h30 du mat nous avons décidé de dormir a trois ds un lit, et vu la largeur du lit il n y a pas eu de problème. Le lendemain tout rentriat ds l'ordre un deuxieme lit etait instalé ds la chambre grace à l'intervention de l'agence "Thomas Cook".
Formule ALL-Insclusive : A volonté, oui mais c'est sur que si vous etes des Bidochons cela ne vous conviendra pas, j'ai vu tant de personnes qui se servent et que les 3/4 restent ds l'assiette !!!
Apres vous n'avez droit qu d'emmener deux verres avec vous, il me semble que vous n'avez que deux mains, lol !
Ce qui est de l'entretien des chambres ! Elles sont faites tous les jours, il ne faut pas aller ds le détail, mais ds l'ensemble c'est propre, apres rien ne vous empeche d'aller ds un hotel de standing !
Pour le buffet, nous avons trouver la nourriture varié, certe il y a vit des plats qui revenaient ts les jours mais ds l'ensemble il y a moyen de se faire plaisir ! Et manger en terrase, c'est agreable et si vous etes ouvert , les serveurs sont a votre écoute, une petite piecette de temps en temps ! Ne soyez pas des raves en vacances sinon restez chez vous, non ? Ils font 10h par jour,7/7, pour 250 euros par mois, vous le feriez ???
La piscine tres bien, de la place ds l'eau, un peu moins sur les transats à l ombre, mais l'eau est si bonne !
Les animateurs, bravo ! Ils leur faut du courage de 9h à 23h ! c'était bien, mais il manque de gazelles, lol !
Apres autour de la piscine, il y a les vendeurs de "loisirs", franchement, ils tenteront de vous arnaquer mais les attractions proposer sont pas mal et a prix correct par rapport a nos côtes francaises !!!
Non, je garderais un bon souvenir de ce voyage, je pense qu'il peut y avoir mieux, mais c'est pas mal !
Ah j'oubliais, deux soirées sans eau ou arrivant tres tardivement,
Explications : Sur population !!!! Ps d'eau pour tout le monde et l'hotel se trouve en bout de conduite !
J'espère que cet avis apportera un reconfort a certains qui ont des doutes, Bon Sejour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 sur 5 bulles 1 308 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4