“FUYEZ hôtel sale et vétuste”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 10 sur 45 Hôtels à Midoun
Vannes, France
“FUYEZ hôtel sale et vétuste”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Trés déçue, nous partons tous les ans à DJERBA et c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel aussi pourri. Nous avons passé toute notre première journée de vacances à déménager !!! Nous avons changé 3 fois de chambre pour finalement obtenir une chambre décente.
Une mention spéciale au manager et au responsable de SUNSHINE sur place qui tous les 2 essaient au mieux de satisfaire les clients mécontents, comme nous avec une patience héroïque en fonction de l'état de cet hôtel !!!
Les Chambres sont sales et vétustes malgré le bon soin des femmes de ménages qui font ce qu'elles peuvent pour essayer de masquer la misère. Dessus de lit pleins de trous de cigarettes, crépi des murs moisi et décollé, sommiers des lits déchirés et tâchés, rideaux déchirés, état lamentable des chambres.
Les parties communes sont un peu mieux quand même. les bars sont agréables.
Piscine jamais nettoyé avec les joints de carrelage noirci de crasse qui se décollent . Nous n'avons cependant eu aucun problème de peau ou d'allergie.
La piscine couverte et chauffée a été fermée pendant toute la durée de notre séjour. Heureusement pour nous, on a eu un superbe temps ensolleillé donc nous avons utilisé les piscines extérieures et la plage.
Plage sale et pleine de rocher et de cailloux.
Bagarre pour obtenir un transat aussi bien à la plage qu'à la piscine. Quand vous arrivez à obtenir un transat en vous levant très tôt, il est défoncé, cassé ! Dans le personnel de l'hôtel, ils y a des gens sympas et des gens qui ne supportent pas les touristes mais çà c'est un peu partout et vu la situation dans laquelle se trouve le pays on peut le comprendre.
ANIMATION au top, pour le coup vraiment bien aussi bien les sports, le mini-club et les spectacles du soir, mais là encore un bémol même le soir pour avoir une simple chaise pour assister au spectacle, c'est la guerre !!!
Bon, en résumé vous avez bien compris nous n'y retournerons pas, par expérience il y a beaucoup mieux à DJERBA que cette chaîne d'hôtel et je n'en essaierai aucun autre de cette chaîne El Mouradi.
Au restaurant, l'enfer !!! Bruyant, manque de vaisselle, de verre, de bol le matin, il faut faire la queue partout et accepter d'être bousculée en permanence !!! Nourriture conforme à ces usines à touristes, donc acceptables, mention spéciale pour les pizzas et les crêpes faites devant vous !!! Et nous n'avons même pas pris de poids !!!
Un tourisme de masse très mal géré.

Astuce pour la chambre : Seuls 10 % des chambres de l'hôtel ont été rénovées donc insistez pour avoir une chambre rénovée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2013

Beaucoup de craintes en lisant certains avis mais à l'évidence, certains chipotent énormément!
très grand complexe beau et propre en permanence. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours, serviettes changées aussi tous les jours.
Restauration : variée tous les jours et il y en a pour tous les goûts. Une mention spéciale pour les desserts!! Attention : pizzas le soir à éviter absolument!
Le personnel : comme partout, il y a qui sont plus souriants que d'autres mais ils sont tous efficaces.
Les enfants (4 et 7 ans) ne se sont pas ennuyés une minute.
Les activités payantes : elles valent la peine, notamment la randonnée en quad.
Et l'animation : rien à redire : extra!!!! Pour tous les goûts et tous les âges et toutes origines (allemands, français, anglais). Un mention toute toute particulière pour MOMO, gentil, souriant et attachant.
En conclusion : pour des vacances du 27 octobre au 3 novembre 2013, on a eu un temps exceptionnel (moyenne 30°) dans un super hôtel club. Et prévu d'y retourner en avril!

saint leu
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un sejour três cool une equipe d animation assez polyvalente un coup de coeur pour momo qui a ete três a l ecoute durant tout notre sejour toujour un mot gentille toujour un blagounette si je devais y retourner ben ce será juste pour Lui <3

• Séjour du octobre 2013
sergy
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passés une exellente semaine, des vacances de réve avec une équipe d'animation formidable un grand merci a momo un animateur pleins d'enthousiasme toujours souriant, agréable et très convivial. Belle variété concernant les buffets. Les chambres sont très spacieuses et les serviettes changées tous les jours.
Magnifique endroit, belle plage, belle piscines, les espaces verts bien entretenus.
L'endroit est super pour les enfants, l'équipe est toujours la pour eux.
Nous reviendrons sans probléme dans cette hôtel, ca c'est sur
A l'année prochaine !!!!!!!!!!!! momo

Pornic, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle hôtel dans l'ensemble. Certains membres du personnel sont infectes, il y a aussi un tres gros manque informations au niveau de la réception.
Mini bar vide, la porte d'entrée de notre chambre ne fermé pas à clé, service technique prévenu mais n'est jamais passé de la semaine.
Restauration variés mais répétitif et pas très bon, sauf le restaurant barbecue qui était génial....ouf...
Bon séjour dans l'ensemble.

PS: n'ayez pas peur des doses d'alcool, car c'est pas violent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la F12, suite junior très belle et bien situé, avec une belle terrasse. Privil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Du 16 sept.au 14 oct,j'étais à Midoun ,à l'hôtel Mouradi.Personnel très sympa,propre serviettes et draps changés tous les jours.Animation fait par une équipe pleine d entousiasme.piscine plage très agréables,vendeurs dans le patio sympa,j'ai passé un mois vraiment super.Le tatoueur talentueux (Picasso) aime ce qu'il fait,les coiffeuses sont souriantes.La thalasso le pied des massages au top et des installations de dernières nouveautés le tout avec un personnel charmant très sérieux et qui sait vous aidez au mieux,dont un suivi médical fait par un docteur.La nourriture est variée et pas trop salée donc chaque personne peut rajouter sel poivre etc.....à son goût.Si vous étes souriant tout le personnel sera ravi de vous servir sans pourboire mais un petit mots gentil leurs font tres plaisir.et avec des enfants je vous le conseil aussi......bonne vacances à tous et les grincheux jamais content aller ailleurs....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent,j'y suis allée deux fois et c'était bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
flacourt
Avis écrit le 26 octobre 2013

Prestation restauration bien en dessous de notre attente, un personnel pas toujours souriant, toutes les activités payantes. Une plage sale voir trés sale jamais nettoyée, des mégots de cigarette à profusion, j'y ai même retrouvé un tampon hygiènique.
Cet h^tel n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut bien donné. A éviter absolument. C'est une grosse usine.

Véro & Alain

Astuce pour la chambre : Bungalow coté R10 ils sont un peu éloignés du centre mais au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4