“Heureusement que le soleil était au rendez- vous les 5 derniers jours!”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 14 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 7 janvier 2014

En arrivant, on peut croire un instant que le séjour se passera bien, mais...chambres pas prêtes alors que ns avions décollé à 06H20 du matin, donc on a une hâte en arrivant c'est de découvrir sa chambre et déposer ses bagages, là, on vous propose d'aller prendre un verre au bar, mais l' accueil n'y était pas franchement sympathique, et c'est un endroit que j'ai très peu fréquenté il y a 3 cockails avec ou sans alcool, franchement pas bons!
Nous revenons donc à la réception où la situation est toujours la même ,une des employées me tend une clé, et on nous conduit avec une petite voiture électrique à notre chambre de type 20 dans un menzel typique, mais la chambre ne me convenait pas du tout (vue moche sur des arbres coupés, cheveux sur et sous les draps, bref, je retourne à la réception demandant une autre chambre, il y en avait bien une mais avec supplément car vue mer, je n'ai pas hésité un instant.
Il y a bien eu des soucis également, les chambres dans ces menzels ont vieilli et je peux le comprendre, mais la baignoire ne donnait pas du tout l'envie de s'y laver, joins usé qui a d'ailleurs été remplaçé dans les minutes qui ont suivi notre arrivée, et bouchon manquant...
mais bon, la vue sur mer me convenait très bien et valait bien le supplément de 119 dinars...
Ce qui a été beaucoup plus désagréable est le fait d'avoir dû payer nos boissons lors du repas du réveillon alors que nous étions là en All Inclusive.
Que dire d'autre, c'était mon huitième séjour en Tunisie, donc je n'ai pas fait d'excursion, juste une balade à cheval.
Les matelas des transats sont trempés et réservés depuis tôt le matin autour de la piscine ronde à l'abri du vent (j'ai fait pareil!)
Là, le personnel du bar est franchement mieux, on peut y manger le midi, mais beaucoup de vent et ombragé, donc un peu froid à cette période, mais vue extra!
Pour le restaurant principal que dire, le personnel est bien, très courageux, mais la nourriture...bof bof, peu de légumes et de fruits. Les crêpes du petit déjeûner sont bonnes, les glaces également, et les soft sont de marque: Coca, Fanta, par contre le vin...plus même moyen d'en boire une verre entier et les repas répétitifs.
Je pense que les clients pensionnés nombreux qui séjournent des semaines voire des mois et qui paient un prix ridicule sont évidemment satisfaits du couvert, mais que les personnes comme nous qui payons un prix normal, sommes un peu moins contents.

Astuce pour la chambre : je n'hésiterais pas à demander une chambre rénovée autrement Menzel C/D vue mer, très bonne situ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 311)

Avis publié : 4 janvier 2014

Pas a la hauteur d'un 4 * . Surtout le manque d'amabilité du personnel de restaurant, je pense qu'avec un passeport Allemand on est mieux servi, avec le sourire.
Le personnel de nettoyage est nettement plus aimable.
Tout marche au bak-cich, alors que nous payons tous le même prix.
Dans le ALL INCLUD on devrez avoir les alcool locaux, hors la cédratine (liqueur traditionnel tunisienne ) n'est disponible dans aucun des bars. Et pour le restaurant, comme le dises de nombreuses personnes les plats sont répétitifs, mais de bonne qualité, avec du couscous qui est un des plats nationaux, vous ne le verrais qu'une seule fois par semaine,.. dommage.

Astuce pour la chambre : Dans des bungalow vous serez plus au calme nous étions dans le bloc F proximité des infrastructures...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

séjour de 5 semaines a l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel accueil exceptionnel le personnel très disponible chambre impeccable( photo en annexe) le restaurant buffet toujours aussi bon et varié (photo en annexe) les deux restaurant a la carte service impeccable j'y suis resté du 16/11 au 22/12 j'y retourne du 26/01 au 09/02/2014. Je me réjouis d'y être et conseille cet hôtel en vrai formule all-in.

Astuce pour la chambre : demander les nouvelles chambres rénovées
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013

Je rentre ce jour d ne semaine passée a l hôtel ELMouradi DJerba. , très moyen.
La 1ère chambre , mauvaise literie , pas d eau chaude, pas de lumières , pas de chaises dans la chambre , seul point positif la terrasse.
J ai demandé un changement ce qui a été fait. , c était mieux. L hôtel a30ans. Donc un peu vétuste.
La salle d information a une odeur très forte.
Le personnel est accueillant , agréable , que ce soit à la réception ou au restaurant , maisla nourriture au bout d une semaine devient répétitive.
Je suis allée au restaurant Guellala le samedi soir (compris dans le tout inclus) très moyen, service plus que rapide ils étaient pressés de nous voir partir.
Bon point a la piscine couverte et aux soins thalasso.
L extérieur est très agréable ,terrasse bord de piscine avec vue mer.

Je n y retournerais pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel très propre superbe emplacement nourriture plus que correcte et personnel très accueillant et serviable la thalasso est très bien aussi cet hôtel est de loin un des meilleur de l île d après certains vacanciers qui viennent chaque année

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Super! Dés l'arrivée on comprend que cela va bien se passer!
Arrivée tardive(vers 22h) et tout de suite on nous dit que l'on peut diner!
Ensuite surprise: chambre Menzel spacieuse belle terrasse ensoleillée dès le matin, propre. Un seul bémol, la baignoire en fin de vie et les serviettes de toilette ne sentent pas le frais(je l'ai signalé)! Personnel charmant et au petits soins. Restauration variée et de bonne qualité, pour tous les gouts. Diner tunisien (sur réservation)excellent et ambiance bougies. All inclusive GENIAL: on vous donne même les bouteilles d'eau(chose que je n'ai jamais vue ailleurs où c'est payant).Piscine magnifique. Possibilité de belles ballades et excursions. Ne pas rater le bateau pirate qui est une excursion très sympa. Le service maintenance de l'hôtel est très efficace: arrive dans les minutes qui suivent.
Merci à tout le personnel et à Sunshine Vacances qui nous a permis d'avoir un séjour agréable. Mais 1 semaine c'est trop court...il en faut au moins 2(la prochaine fois, car j'y retournerai sans hésiter (Menzel C8)

Astuce pour la chambre : Menzel un peu à l'écart si l'on veut du calme face à la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, spacieux, beaucoup d'animations même en période "creuse" (fin novembre, début décembre).
Staff agréable et à l'écoute.
Bémol, la propreté ! Les chambres sont assez mal nettoyées (trace de dentifrice du client précédent sur le lavabo, poussière sous le lit et dans les coins, cheveux dans la baignoire).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,3 km
Green Palm
N° 20 sur 47 à Midoun
À 10,7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 24€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4