“genial”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 mars 2014

Que du bonheur, 15 joursqui nous ont regonfles a fond. Equipe d animation au top, chambre bien tenue, personnel tres aimable. Soirees sympa, apres midi dynamique ou cool, au choix. Pour nous , c'était la deuxième fois et surement pas la dernière !!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

Nous venons de rentrer mon copain et moi de cet hotel ou on a passé des moments très sympas ! On est bien d'accord sur pas mal d'avis disant que l'animation est super dns cet hotel ! Ils font un tres bon travail! Ce que nous ne partageons pas c'est toutes ces eloges sur le fameux MOMO. C'est un charmeur certe et il sait se vendre mais est imbu de sa personne! Il sait se faire valoir surtout aupres des dames d'un certain age et a des tendances à rabaisser ses collègues pour se faire bien voir! Il a meme été jusqu'à nous demander de mettre un commentaire positif sur ce site en mentionnant son nom. Et bien cher MOMO c'est ce que nous faisons! car tu ne mérite pas plus de compliment que tes collègues qui sont certainement moins faux que toi.
Pour le reste ces vacances étaient super !!! l'hotel est un peu grand et aurait besoin a certains endroit de rénovations mais la nourriture y est convenable (on a connu mieux mais quand meme) L'hotel est propre et encore une fois l'équipe d'animation apporte vraiment beaucoup à cet hotel !!! merci pour tout ! on reviendra certainement vous voir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Je viens dans cet hôtel pour la onzième fois. Point de vue rapport qualité/prix, l'hôtel est très satisfaisant! Tout est sympathique dans cet hôtel, la nourriture est assez bonne! Mais le meilleur reste quand même l'équipe d'animation... On s'amuse à chaque moment de la journée. Le sourire des animateurs est toujours présent. ils mettent l'ambiance partout où ils passent. Mention spécial à Momo, qui est toujours parfait dans chaque animations qu'il fait, comme le tir à l'arc, aquagym ou encore la pétanque! Même si il reste vraiment tous géniaux ♡. Ce qui est sûr c'est qu'on reviendra pour eux! Et que cette équipe reste toujours la même.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

je n'épiloguerai pas sur l'hôtel, la nourriture etc ... Juste un énorme Merci aux animateurs, ils n'ont ont permis de nous évader, d'oublier notre routine, de revivre... Spéciale dédicace à l'animation Lipo, les cours d'aérobics sont juste supers :p :p j'ai l'impression d'avoir retrouver une forme, un tonus et tout ça dans la bonne humeur, le sourire, la complicité ... J'ai juste adoré , merci pour tout

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Excellente animation, hôtel avec beaucoup de facilites et agréable
Personnel aimable et serviable
Beaucoup de piscines et activités en journee
Spa agréable . Bungalows spacieux.!
A conseiller pour les groupes entre amis .
Excellent rapport qualité prix

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

site immense éloigné de tout commerce de proximité.
un conseil demander à loger dans le batiment principal car il y a des menzels à la limite de la salubrité.
nourriture ok
animations top
service ok si pas trop exigeant
je recommande cependant

Astuce pour la chambre : batiment principal
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

nous avons passé un séjour merveilleux malgré un chambre pas super propre .l équipe d animation et formidable en tout particulier le grand momo qui aime son travail par dessus tout et qui mérite d évoluer .seb

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 8 sur 46 à Midoun
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 21 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 41€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4