“Parfait” 5 sur 5 bulles

El Mouradi Djerba Menzel
N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent séjour ici, très bon hôtel agréable et joli, repas variés avec des serveurs polis et attentionnés. La chambre etait très spacieuse et toujours propre avec une très bellee vue sur la mer. Animation et animateurs super (Surtout Momo ;) ) et le personnel est génial !

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gentilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Htl à éviter.C la 1ère fois que je mets 1 avis sur un htl, tellement on a été déçu. L'accueil fut très décevant. Quand on nous ouvre la chambre...? on voit la s d bain non faite (après 2h d'attente), la baignoire rouillée, le joint sale. La chambre avec les tiroirs de travers, et pour finir la baie vitrée avec sa poignet cassée qui pendouillait. C'est juste honteux, un manque de respect du client. On était en basse saison, il remplissait à peine 40%, m'ont-ils dit. Ils nous ont donné vite fait une nouvelle chambre, correcte, celle-ci , mais sans plus. ( Le service de ménage pendant la semaine était très correct). On préfère au même tarif le fiesta Beach, qui est à qques km. Le tir à l'arc, pas possible pour les mineurs, contrairement à l'autre htl., et la salle de fitness, n'en est pas une. C'est juste une petite salle de muscu avec poids. Y'a pas de vélo, ni de tapis roulant.la piscine chauffée= bien. A bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : pas la 2158. la 2nde: 2116= potable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Brie-Comte-Robert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Que du bonheur, 15 joursqui nous ont regonfles a fond. Equipe d animation au top, chambre bien tenue, personnel tres aimable. Soirees sympa, apres midi dynamique ou cool, au choix. Pour nous , c'était la deuxième fois et surement pas la dernière !!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons de rentrer mon copain et moi de cet hotel ou on a passé des moments très sympas ! On est bien d'accord sur pas mal d'avis disant que l'animation est super dns cet hotel ! Ils font un tres bon travail! Ce que nous ne partageons pas c'est toutes ces eloges sur le fameux MOMO. C'est un charmeur certe et il sait se vendre mais est imbu de sa personne! Il sait se faire valoir surtout aupres des dames d'un certain age et a des tendances à rabaisser ses collègues pour se faire bien voir! Il a meme été jusqu'à nous demander de mettre un commentaire positif sur ce site en mentionnant son nom. Et bien cher MOMO c'est ce que nous faisons! car tu ne mérite pas plus de compliment que tes collègues qui sont certainement moins faux que toi.
Pour le reste ces vacances étaient super !!! l'hotel est un peu grand et aurait besoin a certains endroit de rénovations mais la nourriture y est convenable (on a connu mieux mais quand meme) L'hotel est propre et encore une fois l'équipe d'animation apporte vraiment beaucoup à cet hotel !!! merci pour tout ! on reviendra certainement vous voir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Midoun, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je viens dans cet hôtel pour la onzième fois. Point de vue rapport qualité/prix, l'hôtel est très satisfaisant! Tout est sympathique dans cet hôtel, la nourriture est assez bonne! Mais le meilleur reste quand même l'équipe d'animation... On s'amuse à chaque moment de la journée. Le sourire des animateurs est toujours présent. ils mettent l'ambiance partout où ils passent. Mention spécial à Momo, qui est toujours parfait dans chaque animations qu'il fait, comme le tir à l'arc, aquagym ou encore la pétanque! Même si il reste vraiment tous géniaux ♡. Ce qui est sûr c'est qu'on reviendra pour eux! Et que cette équipe reste toujours la même.

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

je n'épiloguerai pas sur l'hôtel, la nourriture etc ... Juste un énorme Merci aux animateurs, ils n'ont ont permis de nous évader, d'oublier notre routine, de revivre... Spéciale dédicace à l'animation Lipo, les cours d'aérobics sont juste supers :p :p j'ai l'impression d'avoir retrouver une forme, un tonus et tout ça dans la bonne humeur, le sourire, la complicité ... J'ai juste adoré , merci pour tout

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Excellente animation, hôtel avec beaucoup de facilites et agréable
Personnel aimable et serviable
Beaucoup de piscines et activités en journee
Spa agréable . Bungalows spacieux.!
A conseiller pour les groupes entre amis .
Excellent rapport qualité prix

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 28 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4