“Animateur très accueillant, bonne ambiance, personnel très agréable”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 19 avril 2014

Très belle hôtel avec des animateurs super sympa, les chambres très bien, la nourriture était très bien aussi et le personnel était très accueillant et très sympa, bonne ambiance dans l'hôtel et les spectacles le soir sont superbes, nous reviendrons sûrement une fois car le séjour était super

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Djerba Menzel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Nous sommes partis avec nos deux filles de 9 et 5 ans et nous ne sommes pas déçu de notre séjour. Il faisait chaud, on a bien mangé, le personnel était agréable et très serviable.
Une équipe d'animation au top et l'animatrice enfant toujours souriante qui manque déjà à nos filles.
En gros MERCI et à bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

JE reviens d'une semaine dans cette hôtel très décue. accueil tres sommaire pas de plans de l'hotel, et surtout la nourriture n est pas du tout en rapport avec la qualité d' un 5 etoiles. La salle du restaurant est bruyante
SEUL POINT POSITIF LA THALASSO TRES AGREABLE LE PERSONNEL
EST AUX PETITS SOINS ET VRAIMENT TRES COMPETENT

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2014

nous sommes partis du 9 au 16 mars 2014 sur l hotel el mouradi Menzel a Djerba cette période n'est pas très propice au chaleur
c est la deuxiéme fois que nous allons sur cet hotel et nous avons été decus d'une chose la propreté des chambres pas de décoration de serviettes pas de fleurs chambre mal nettoyée
sur le reste ca ne change pas toujours une exellente équipe d'animateurs qui malheureusement pour certains d'entre eux vont quittés le complexe.
Toujours un grand merci et un investissement à notre MOMO ca peine lors de notre départ nous as beaucoup touché.
Félicitation a Abdel le nouveau pour sa complicité avec les enfants et l'animation club enfant
toujours un large choix dans le buffet excellente patisserie et grande variété au petit déj
Pour le prix nous y retournerons fin d'année car c'était génial les enfants adorent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2014

Superbe semaine nourriture beaucoup de choix mais souvent répétitif.la chambre très spacieuse mais besoin d'un coup de fraicheur des serveurs très gentil sympa et l'équipe d animation trop génial aussi bien avec les enfants que les adultes de tout ages si je retourne à djerba sans hésitation je retourne à elmouradi djerba menzel merci à tous

Avis publié: 17 mars 2014

On vien de rentrer de notre. Séjour plus que génial s est beaucoup amuse Très bonne équipe d animation surtout le jeune momo et l assistant Dj ;) la nourriture et les buffets étaient super bien :) l hôtel est très beau et spacieux :) on s est régalé le Spa était très bien une grande piscine plein d activités tout au Long de la journée c est sûre que l on reviendra .

Avis publié: 16 mars 2014

Excellent séjour ici, très bon hôtel agréable et joli, repas variés avec des serveurs polis et attentionnés. La chambre etait très spacieuse et toujours propre avec une très bellee vue sur la mer. Animation et animateurs super (Surtout Momo ;) ) et le personnel est génial !

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 44€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4