“Bof!”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 15 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous avons été très déçus par la chambre pas très prore, glauque et humide (bloc L).
Côté animation : rien à dire. Certains membres du personnel devrait faire un stage"sourire" en particulier la personne préposée au change. Les serviettes et la télécommande du téléviseur font l'objet d'une caution s'élevant à 20 dinars par serviette et autant pour la télécommande. Caution rendue à la fin du séjour mais uniquement en dinar même si vous avez payé en euro.
Grand coup de chapeau au jeune homme qui s'occupe de vider les poubelles autour de la piscine n'hésitez pas à récompenser son travail!
Coté nourriture moyen mais chacun trouve son compte! Nous avons séjourné il y a deux ans au fiesta beach et recommanderions plutôt ce dernier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 293)

Avis publié : 20 avril 2014

Si vous rechercher un endroit sympa à djerba c'est cet hotel qu'il faut choisir. L'équipe d'animation est fantastique. ! Voyageant en famille avec nos enfants, nous avons tous adorés ces professionnels dynamiques, inventifs avec des spectacles très distrayants et de qualités.
D'ailleurs nous refaisons nos valises dans 6 jours pour la même destination.

Astuce pour la chambre : nous avions demandez (sans supplément) à avoir des chambres communiquantes avec nos enfants adolesce...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Superbe vacance! On y allait tous les années mais comme les enfants sont en primaire nous ne s'avons plus venir car juillet et août est très cher. Mais sinon on s'amuse très très bien, les animateurs sont super. L'animatrice enfant est super. Enfin bref, on adore. Si je pouvais j'étais déjà repartis. :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Très belle hôtel avec des animateurs super sympa, les chambres très bien, la nourriture était très bien aussi et le personnel était très accueillant et très sympa, bonne ambiance dans l'hôtel et les spectacles le soir sont superbes, nous reviendrons sûrement une fois car le séjour était super

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Nous sommes partis avec nos deux filles de 9 et 5 ans et nous ne sommes pas déçu de notre séjour. Il faisait chaud, on a bien mangé, le personnel était agréable et très serviable.
Une équipe d'animation au top et l'animatrice enfant toujours souriante qui manque déjà à nos filles.
En gros MERCI et à bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

JE reviens d'une semaine dans cette hôtel très décue. accueil tres sommaire pas de plans de l'hotel, et surtout la nourriture n est pas du tout en rapport avec la qualité d' un 5 etoiles. La salle du restaurant est bruyante
SEUL POINT POSITIF LA THALASSO TRES AGREABLE LE PERSONNEL
EST AUX PETITS SOINS ET VRAIMENT TRES COMPETENT

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

nous sommes partis du 9 au 16 mars 2014 sur l hotel el mouradi Menzel a Djerba cette période n'est pas très propice au chaleur
c est la deuxiéme fois que nous allons sur cet hotel et nous avons été decus d'une chose la propreté des chambres pas de décoration de serviettes pas de fleurs chambre mal nettoyée
sur le reste ca ne change pas toujours une exellente équipe d'animateurs qui malheureusement pour certains d'entre eux vont quittés le complexe.
Toujours un grand merci et un investissement à notre MOMO ca peine lors de notre départ nous as beaucoup touché.
Félicitation a Abdel le nouveau pour sa complicité avec les enfants et l'animation club enfant
toujours un large choix dans le buffet excellente patisserie et grande variété au petit déj
Pour le prix nous y retournerons fin d'année car c'était génial les enfants adorent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille