“Magnifique séjour”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 14 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 4 mai 2014

Dur de rentrer... Nous avons séjourner mon copain et moi pendant deux semaines, autant dire que le retour m'a été très difficile. J'ai rencontré des gens merveilleux avec une gentille énorme. Le personnel est aimable, l'équipe d'animation est toujours motivée, ils sont accueillant, adorable, gentils et toujours souriant malgré les journées de fou qu'il font. L'hôtel est propre et super grand, la nourriture bonne, il ne faut pas être trop difficile non plus.
Dommage que les animateurs ne mangent pas avec les clients... Mais vraiment si je peux y retourner, c'est sans hésiter. Merci à tous pour tout et pour les bons souvenirs que vous nous avez laissés. A bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit évitez de prendre une chambre au dessus de la scène (en été)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 310)

Avis publié : 3 mai 2014

Alala mes premières vacances qui m'ont délesté de près de 1k€...
Et bien super déçu !
USINE => bouffe dégueulasse (poulet sec, répétitif, c'est clair on bouffait les restes...)
PLAGE PLEIN D'ALGUES !
Les barmans pas vraiment cool à part celui près des piscines.
Dommage djerba plus jamais !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Personnel réception, bar et repas est exécrable, pastis et vermouth uniquement de 18 à 19h (???), chambre et hôtel sale (urine de chat par endroit), très bruyant pour dormir (les portes claquent, les lits sont déplacés), le baby club n'est ouvert que de 10h à 12h et de 15h à 17h, le club animation n'est ouvert que 4 à 5 heures par jour donc ne pas se louper pour réserver et rendre les clubs de golf ou raquettes de tennis, beaucoup d'algues sur la plage, restaurant du midi ouvert de 12h30 à 14h seulement (c'est la jungle). Seuls les spectacles pour enfant et adultes du soir sont sympas. Personnel thalasso sympa mais 2 vendeurs trop racoleurs, les 2 postes internet ne fonctionnaient pas, pétanque possible mais faut emmener son cochonnet sinon on joue avec une pierre. Franchement je vous le déconseille

Avis publié : 1 mai 2014

Points positifs :
Chambre vue sur mer
Gentillesse des femmes de ménage
Équipe animation top
Faouzi le vendeur de souvenir très gentil et prêt a baisser ses prix en plus avec le sourire

Points négatifs :
Chambre sales et anciennes
Trop de rabattage pour la thalasso
Serviettes de bain de location sales et vieilles
Personnel au bar : méprisant
Repas : sommaire et recycle
Transat : très très sales
Piscine : a 17:30 les transats sont rangés et si vous souhaitez rester a la piscine on vous fait comprendre que vous "ennuyez" tout le monde

Avis général : bon rapport qualité / prix mais les prestations sont limites de chez limites. C'est une usine, le réfectoire est oppressant et la direction de l'hôtel privilégie la clientèle allemande. Dommage car le complexe a du potentiel qui n'est pas exploité.

Première et dernière fois en ce qui me concerne !

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal plutôt que les menzels
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y avons passé une semaine en all exclusive avec notre petite fille de 9 ans et avons été dans l'ensemble satisfaits contrairement à beaucoup de clients qui ont mis des avis sur le site.
La chambre était propre et le ménage fait tous les jours ( il ne faut pas être trop maniaque quand même !), les buffets répétitifs bien sûr mais de qualité très correcte, nombreux choix et bonne présentation.
Il faut savoir que la clientèle est à 80% allemande, le personnel (à part quelques rares cas, notamment à la réception) pas très aimable, mais les structures extérieures spacieuses et très agréables.
Pour notre part, nous avons loué à plusieurs reprises un véhicule en passant par l'hôtel, et cela s'est très bien passé, il y a de belles visites de musées à faire sur l'île.
Nous avons donc passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage coté entrée de l'hôtel et c'était très calme (après cela dépend...
Avis publié : 30 avril 2014

Arrivés sur place, la chambre ne correspond pas a ma réservation. J'ai réservé une chambre familiale luxe et on m'a refilé deux chambre simples situées à l'opposé l'une de l'autre. Changement 3 fois car elles étaient toutes dans un état déplorable. L'accueil inexistant, méprisant, hautain. Le self est une usine aucune déco nourriture infecte, une horreur ! compter une 1h pour faire la queue afin de se servir un petit déj. On vous propose le restaurant le soir, qui est tout SAUF un restaurant. Les crêpes servies à la piscine dans l'après midi sont dégueulasses, mais bon, les enfants les aiment ( Merci Nutella !). Il faut faire une demie heure de queue pour obtenir une crêpe. La piscine est dégueulasse, jamais de nettoyage. L'aire de jeu destinée aux enfants date des années 60 vétuste, un terrain dangereux pour nos enfants !! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT À QUICONQUE DE S'AVENTURER DANS CE GOULAG.
Mourad de Paris

Astuce pour la chambre : Le seul conseil : n'y allez pas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

En All inclusive nous avons eu droit à un accueil inexistant, une chambre très sale à notre arrivée, comprenant des serviettes avec des cheveux collés dessus, des traces de rouge à lèvre et parfumées d'une odeur pestilentielle. Inutile de chercher à s'asseoir dans la baignoire qui sert de douche car celle-ci était encrassée et pleine de moisissures, et puis de toute façon l'écoulement était bouché, de ce fait le deuxième à se laver pataugeait dans l'eau sale du premier. Le frigo mis à disposition dans la chambre était insalubre et rouillé. Le lit, le matelas, couleur jaune urine et taché de moisissures. La déco j'en parle même pas, mais il est vrai qu'on ne passe pas la journée dans la chambre. Les transats sur la terrasse étaient dégueulasses.
La chambre n'a pas été nettoyée une seule fois en 6 jours, seul le papier wc était livré à heure fixe avec de nouvelles serviettes chaque jour (toujours enrobées de la même odeur agréable)
La nourriture au restaurant est abondante et correcte. Ne cherchez pas le calme bien sûr au resto, c'est une cantine de 1500 couverts. Lorsqu'il fait beau on vous propose de manger sur la terrasse du restaurant ce qui est moins bruyant, et vous prenez votre repas accompagné d'une odeur de fioul qui provient de la machinerie qui est proche et surtout d'une odeur de peinture car les ouvriers chargés d'une remise en état de la structure bois démarrent les travaux pendant le repas. Une seule machine à café (qui était très bon) pour 1200 personnes sur 2 h. Bien sûr elle tombe souvent en panne vu ce qu'on lui demande et il faut se rabattre sur le percolateur où le café est infecte. Oranges à volonté le midi mais payantes le matin car servies pressées. Beaucoup de soucis de vaisselle, pas assez de bols, de coupelles etc... un peu la misère. Piscine à l'eau de mer très fraiche, jamais nettoyée, attention aux pieds et mains car risque de coupures car les carrelages se barrent de partout. Animations vraiment très très moyennes, pas de discothèque alors qu'il est indiqué sur place qu'elle existe à partir de 23h.
Animateurs sympas, c'est d'ailleurs les seuls, car pour les bars et les boissons c'est la misère.
PERSONNELS DES BARS MEPRISANTS ET ARROGANTS. JAMAIS VU CA NULLE PART, HONTEUX. Restrictions horaires pour les alcools et fermeture du bar à minuit pile. Suite à quoi les videurs vous demandent de quitter les lieux et vous ne pouvez même pas finir votre verre, lamentable.
Des crêpes sont proposées de 15h à 17h. J'ai voulu en prendre une à 16h50, je me suis fait gentiment envoyer bouler car la personne préposée aux crêpes avait décidé de finir son service plus tôt... Aucun recours possible auprès de l'accueil... TOUT LE MONDE S'EN FICHE !
Respect pour le gars qui vide les poubelles autour de la piscine et aux alentours, il est un peu handicapé en plus, LUI mérite la pièce, alors que les serveurs aux bars ce serait plutôt des baffes. Bien sur nous nous sommes plaint auprès des responsables et à l'accueil de tous nos désagréments... mais rien n'a changé et rien n'a été réparé. Bref très très moyen, pour 6 jours 7 nuits à 1050 € à deux. J'étais déjà 2 fois au Fiesta Beach, et j'ai voulu changer un peu pour voir, que de regrets. Hôtel à conseiller aux gens que vous n'aimez pas. Croyez moi sur parole... n'y allez pas.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hotel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,3 km
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
À 10,7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 5,8 km
Green Palm
Green Palm
N° 20 sur 47 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 29€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4