“J'y retournerai avec plaisir!”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 18 sur 45 Hôtels à Midoun
Bordeaux, France
“J'y retournerai avec plaisir!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Le hall de l'hôtel est très beau et propre, vous y trouverez le bureau de change, la connexion wifi et une table pour profiter toute la journée de pâtisseries orientales et de cocktails sans alcool (je vous conseille le vert : citron menthe).
Rien à redire concernant le personnel de l'hôtel, toujours souriant, agréable, disponible. Petit bémol pour les boutiques situées près de la piscine, les vendeurs sont un peu pressants, voire harcelants.
La chambre (1191) était très spacieuse, très lumineuse et propre, avec une grande porte-fenêtre donnant accès sur une terrasse. De grands placards et une penderie permettent de ranger les vêtement. Un coffre est aussi à disposition dans la chambre. La clim est réversible et peut être réglée selon son envie. La salle de bains et la chambre ont été faite tous les jours.
Petite critique sur le bruit des portes qui claquent. Mais il ne s'agit pas de la responsabilité de l'hôtel mais plutôt de celles de nos voisins touristes qui se croient seuls au monde...
Les piscines sont très agréables, les transats nombreux et confortables. L'eau est propre. Les activités variées (aquagym, danse, jeux divers, musique...). Des bars tout autour vous permettent de grignoter une crêpe ou de siroter un cocktail tout en peaufinant le bronzage.
Le restaurant l'Olivier est très spacieux, un peu bruyant, nous avons préféré manger un peu à l'écart plutôt qu'en plein milieu de la salle pour être plus au calme. Le buffet propose beaucoup de crudités et de salades, et des plats chauds variées (volailles, agneau, boeuf, poisson, légumes, féculents) ainsi que des plats plus "locaux".
Nous avons également profiter de sorties organisées :
Le Bateau Pirate et l'île aux Flamands Roses : le seul intérêt de cette sortie est la très jolie plage sur laquelle nous avons pu passer 1h pour le reste il s'agit d'une grosse balade façon tourisme de masse. N'espérez pas voir un seul flamands roses, ils ont fui depuis longtemps en voyant débarquer des quads, des chevaux, des dromadaires et autres commerçants ambulants.
Les pistes Berbères : accompagnés d'un super binôme (Ali le chauffeur et Mohammed le guide) nous sommes partis aux portes du Sahara. Paysages magnifiques, balade en dromadaire, rencontres humaines enrichissantes, visite d'un oasis... Vous pouvez vous baigner dans une source d'eau chaude à Ksar Ghilane. Le repas n'est pas sensationnel mais il permet de se reposer à l'ombre avant de repartir visiter des greniers. Ce fut une sortie inoubliable, dûe en très grande partie à notre guide et à notre chauffeur. Voir le désert vaut aussi le détour (d'autres sorties le proposent).
Il est souvent déconseillé de céder aux avances de rabatteurs qui vous proposent des activités en dehors des murs de l'hôtel. En effet, vous pourrez trouver sur place toutes les activités de l'île (quad, cheval, jet-ski, bateau...). Malgré tout, je vous recommande vivement Rizou (sur son badge il est écrit Hamdi), il possède plusieurs chevaux et vous fera faire de magnifiques balades à cheval ou en calèche. Il parle français, ses chevaux sont très gentils et très bien soignés. Vous pourrez le trouver sur la plage de l'hôtel (il a les cheveux longs et bouclés) ou bien vous pouvez aller voir son père qui tient la boutique Aldi juste en face de l'hôtel!
Il vous proposera certainement d'aller manger au restaurant la Lagune, à quelques centaines de mètres de l'hôtel. N'hésitez pas, il vaut le détour. Le restaurant est SUR la plage donc la vue est magnifique, le poisson est frais et bien cuisiné, le tout pour un prix dérisoire!
Globalement une superbe semaine, un hôtel très agréable dans lequel je retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Magnifique :D Tout le Personnel fait preuve d'un grand professionnalisme ; disponibilité , politesse , relationnel , amabilité et services :) La nourriture est aussi très bonne et variée , dans un cadre chaleureux .L'équipe d'Animation fait preuve de beaucoup de gentillesse .
Quant aux chambres , propreté et service de blanchisserie et Femmes de ménage aux petits soins pour vous . Le personnel de la Réception est disponible et règle vos " petits soucis " en trés peu de temps ! De plus , le Dircteur est toujours visible , et à l'écoute des hôtel ;
! Pour ma part , j'ai hâte d'y retourner ... :D Merciiii infiniment :D

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix impeccable, jolie architecture, très bonne qualité des repas, personnel gentil disponible, jolies chambres avec des vues sur mer . 3 grandes piscines , des animateurs gentils
et respectueux. Nous avons passé une très bonne semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anet, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Dur de rentrer... Nous avons séjourner mon copain et moi pendant deux semaines, autant dire que le retour m'a été très difficile. J'ai rencontré des gens merveilleux avec une gentille énorme. Le personnel est aimable, l'équipe d'animation est toujours motivée, ils sont accueillant, adorable, gentils et toujours souriant malgré les journées de fou qu'il font. L'hôtel est propre et super grand, la nourriture bonne, il ne faut pas être trop difficile non plus.
Dommage que les animateurs ne mangent pas avec les clients... Mais vraiment si je peux y retourner, c'est sans hésiter. Merci à tous pour tout et pour les bons souvenirs que vous nous avez laissés. A bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit évitez de prendre une chambre au dessus de la scène (en été)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Alala mes premières vacances qui m'ont délesté de près de 1k€...
Et bien super déçu !
USINE => bouffe dégueulasse (poulet sec, répétitif, c'est clair on bouffait les restes...)
PLAGE PLEIN D'ALGUES !
Les barmans pas vraiment cool à part celui près des piscines.
Dommage djerba plus jamais !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Mérignac, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel réception, bar et repas est exécrable, pastis et vermouth uniquement de 18 à 19h (???), chambre et hôtel sale (urine de chat par endroit), très bruyant pour dormir (les portes claquent, les lits sont déplacés), le baby club n'est ouvert que de 10h à 12h et de 15h à 17h, le club animation n'est ouvert que 4 à 5 heures par jour donc ne pas se louper pour réserver et rendre les clubs de golf ou raquettes de tennis, beaucoup d'algues sur la plage, restaurant du midi ouvert de 12h30 à 14h seulement (c'est la jungle). Seuls les spectacles pour enfant et adultes du soir sont sympas. Personnel thalasso sympa mais 2 vendeurs trop racoleurs, les 2 postes internet ne fonctionnaient pas, pétanque possible mais faut emmener son cochonnet sinon on joue avec une pierre. Franchement je vous le déconseille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 mai 2014

Points positifs :
Chambre vue sur mer
Gentillesse des femmes de ménage
Équipe animation top
Faouzi le vendeur de souvenir très gentil et prêt a baisser ses prix en plus avec le sourire

Points négatifs :
Chambre sales et anciennes
Trop de rabattage pour la thalasso
Serviettes de bain de location sales et vieilles
Personnel au bar : méprisant
Repas : sommaire et recycle
Transat : très très sales
Piscine : a 17:30 les transats sont rangés et si vous souhaitez rester a la piscine on vous fait comprendre que vous "ennuyez" tout le monde

Avis général : bon rapport qualité / prix mais les prestations sont limites de chez limites. C'est une usine, le réfectoire est oppressant et la direction de l'hôtel privilégie la clientèle allemande. Dommage car le complexe a du potentiel qui n'est pas exploité.

Première et dernière fois en ce qui me concerne !

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal plutôt que les menzels
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4