“Séjour super !”

N° 12 sur 46 Hôtels à Midoun
Fresnes, Ile-de-France, France
“Séjour super !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel confortable, chambre avec vue sur mer très sympa, animation vraiment au top (merci à Mido et Momo). Seul point négatif la restauration, et le faite que le dernier bar ferme à minuit. Sinon les piscine sont très bien, les animations la journée et le soir excellentes. La plage sympa.
Vous avez Midoun pas loin pour le marché et les boutiques, et Houmet Souk pour les souks. À faire mais le seul point négatif est le faite que l'on vous aborde à tous les coins pour acheter.
Des excursions à l'hôtel vous sont proposées, vous pouvez également faire le change d'argent à l'hôtel et retirer de l'argent.

Je vous conseil l'hôtel, surtout si vous venez entre amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur mer sont très bien et les chambres en menzel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai passé d'excellentes vacances, avec mes deux soeurs et mes parents.
J'étais souvent séparé d'eux, c'est un endroit très sécurisé impossible de s'y ennuyer. Les animateurs sont joviales. Mido l'un des animateurs s'occupent très bien du club des jeunes il est très motivés dans ce qu'il fait, il se donne à fond et est d'ailleurs très apprécié.
Sans compter le paysage qui etait au top du top

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé de trop bonne vacances. Avec mes 2 petites soeurs et mes parents.
J'étais pas souvent avec ma famille, c'est un lieu protéger.. Ou on s'ennuie très peu facilement. Grâce aux animateurs qui sont plein de vie. Mido en particulier qui gère très bien le club des jeunes et est très motivé par son travail.
Sans compter le paysage et le temps qui étaient au top

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 26 mai 2014

Une équipe d'animation au top du top (petit clin d'œil a Mido mon petit préféré). Un personnel de chambre très disponible envers les clients. Les animations sont géniales! Dommage que la discothèque de l'hôtel soit en travaux. Les activités sont variées et adaptées pour tous. Si je devais revenir a Djerba, je retournerai dans cet hôtel! Le seul bémol, c'est la restauration (horaires d'ouverture des différents points de restauration)

• Séjour du mai 2014
Valence, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous étions à l'hôtel pendant la semaine du 19 Mai. Nous avons passé un agréable séjour. Le buffet est varié et la plupart des serveurs sont agréables. Un très gros plus pour l'équipe d'animation qui savent distraire les clients par les activités et le célèbre Show Time (Un Grand merci à Mido, Momo, Bibo, Lipo, Ihmed, Alex, Myriam, les stagiaires et tous les autres que j'ai pu oublié) On a passé un moment inoubliable, MERCI!! Je recommande à 100% cet hôtel pour les personnes qui souhaitent faire des rencontres amicales, et profiter d'un cadre paradisiaque. Beaucoup d'activités gratuites sont mises à disposition (Pétanque, Beach Volley, Tir à l'arc, Water Polo, Fléchettes, canoé, pédalo etc...). On reviendra très vite... A bientot. Fred Mister Djerba Menzel

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un menzel dans le bloc Y (Chambre Y17). Chambre très propre, spacieuse, et surtout...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Merci à tous pour votre accueil, votre sourir et votre gentillesse!!! Je défendrais corps et âmes le personnel de cet hôtel j ai lu des avis plus que scandaleux, on es pas en vacances pour boire de l'alcool toute la journee ou encore moins pour n'avoir qu'un seul interet la petanque!!!!Bref un vrai scandale les francais sachez deja recevoir les touristes et apres on en reparle!!!!! Merci a tout le personnel et mention speciale a alex et myriam equipe animation, et aussi pour kalifa ben hotmen serveur du restaurant principal, et aussi a riadh et son collegue bar de l'emir !!!! Merci aussi a la femme de chambre et au monsieur qui ramasse les poubelles on vous aimes !!!! En bref un sejour memorable,les spectacles, les animations petit hic sur la nourriture et manque de sourir des maitres nagueurs aussi !!!!! Toute la team djerba reviens en semtembre pour au moins 12 jours !!!! encore merci pour tout je recommande cet hôtel et aussi pensee a ceux qui critique les francais ne seront jamais aussi professionel et accueillant!!! hate de vous retrouver on vous souhaite a tous tout le bonheur du monde on vous aimes !!!!! LA TEAM DJERBA!!!! ah j oubliais pas de tatouage a l henne dans l hotel le monsieur nous as escroquer le dernier jour nous avons fait un tout petit tatouage 40 dinars et il devais tenir trois semaines au final quatres jours apres plus rien !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre 3188 renovée a par critique la tele et le telephone antique mais tres propre et la dame q...
Montévrain, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les chambres : plus que convenables. Le lieu : paradisiaque!!
Un mauvais point pour la nourriture : mis à part les tomates gorgées de soleil, et les pâtes, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'avoue être assez difficile... Mauvais point largement rattrapé par l'animation!! Toute l'équipe était au TOP du TOP, en une semaine, je n'ai jamais vu un seul animateur fatigué ou énervé. Ils ont su nous faire participer aux animations, sans trop insister!!
En bref, je suis plus que satisfaite, ce séjour était plus qu'a la hauteur! J'étais là du 11 au 18 mai 2014, et si j'avais pu, je serais restée plus longtemps, mais ce n'est que partie remise...!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
N° 19 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4