“Excellent hôtel et animations”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 juillet 2014

Pour la deuxième fois dans cette hôtel et toujours aussi bien accueilli, bonne nourriture et les chambres sont toujours spacieuse et agréable. Beaucoup d'activités à faire, en passant des sports nautiques variés, aux animations encadrées par des animateurs toujours souriants et motivés. À recommander dans la région de Djerba

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 4 juillet 2014

C’est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes très contents ! Bon rapport qualité-prix, les repas sont bons, les serveurs sont gentils et serviables. Les chambres sont très propres et les femmes de ménage au petit soin.
L’équipe d’animation est vraiment super, ils sont toujours souriants et motivés (un très grand merci à Mido, Momo et tous les autres). Beaucoup d’animations sont proposées gratuitement (tir à l’arc, mini-golf, aquagym, waterpolo,...).
En bref, nous avons passé un super séjour, nous remercions le personnel et surtout l’équipe d’animation. Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

pour la 3eme fois ma soeur et moi avons passées d excellentes vacances du 1er juin au 22 juin !!nos tenons a remercier tout le personnel du réceptionniste aux serveurs en passant par les animateurs !!!tout le monde a été super !!! nous étions dans une menzel ou le ménage était fait tout les jours les draps changé régulièrement contrairement a certaines critiques !!!!!!!! les repas sont variés mais assez répétitifs pour les personnes venant pour plus de 15 jours mais il y avait le choix (viande poisson crustacés etc ) !!!!!! quand au animateurs une équipe super géniale dont on a retrouvé certain de l année passée et nous tenons a les remercier ( lipo bibo zizou momo mido alex (qui malheureusement nous a quitté pour la bonne cause ) thouraya mariem sherfi adel mamadou firas ikram sofien walid ( pistache ) slim imed ali sans oublier tarzanino le dj et maminouche le chef!!!!!!!!!vous allez tous nous manquer mais nous savons que nous nous reverront et nous sommes tres impatientes!!!!!nous remercions tout le monde pour votre sourire votre disponibilité toujours prêt a poser avec nous pour les photos!!!!!!moments inoubliables !!!!a bientôt !!! bisous a tous !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans une menzel super bien placée !!!!!!pas loin de tout !!!l la g !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

superbes vacances au calme
belle plage, et en allant un peu plus loin le long de la plage, on tombe sur l'ancien club med (fermé pour l'instant) et sa magnifique plage vide de monde...
repas variés et spectacles agréables

Astuce pour la chambre : Les Menzels les plus éloignés vous obligent à marcher un peu plus, mais ils sont beaucoup plus calme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour!
Effectivement pas beaucoup de choix au buffet midi et soir, en revanche le professionnalisme des serveurs rattrape largement ce point faible.
Un grand merci a NACEUR (serveur), HAYKEL (café maure), RAMI (entretien), CHOKRI (cuisine), JAMEL (waterSport) et KARIM (ranch)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d'une semaine de l'hôtel el mouradi..
Assaie déçu en général, sachant que l'on ai déjà parti 3 fois en tunisie...et dans des 3 étoiles. ..

Points faibles:

-Usine
-L'hôtel est immense beaucoup trop grand donc très peut convivial.
-fréquenté majoritairement par des allemands (italiens aussi) et très peut, vraiment tres peut de français. ..
-Animations ---zéros et le peut qu'il y avait très médiocre!
-Restauration bas de gamme , tres fade et tous les jours les même plats...obligé de manger des pâtes tous les jours et même les pâtes. ....les gens se battent pour avoir une assiette, il faut payer un sup pour avoir un jus d'orange pressé. ..
-Piscines sale, moisissure. .
-Personels épuisé (en debut de saison)mai tres serviable.
-Hôtel au bout de l'île donc éloigné des centres d'intérêt.
-Hôtel tres peu entretenue, vieillissant. .

Point fort:

-Tres belle vue.
-Belle plage
-Bar et restaurants un peut partout dans l'hôtel.
-Boissons correcte pour la tunisie..
-Chambre correcte.

Nous avons payer 419 euros /pers pour une semaine en all inclusive du 22 au 29 juin 2014 et je pennsse vraiment que sa ne vaut pas plus...
Nous n'y retournerons pas .
En clair si vous aimez bien manger avec de l'animation et des rencontres , a éviter! !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Accueil, personnel antipathique, jamais un sourire, ne dit pas pardon quand ils nous bouscules. La nourriture désastreuse. Le personnel laisse brûler la viande et le poisson sur le BBQ et s en va durant 15 min. Manque d hygiène pour la nourriture.La chambre pue le moisis, les draps humides, l eau brune, les wc fuient, le frigo ne de ferme pas, humidité partout, la porte de la terrasse ne se ferme jamais, tiroirs casses. Au Spa manque total d hygiène et non respect du temps des massages.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 8 sur 46 à Midoun
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 21 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 41€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4