“Bonne infrastructure, mauvaise formation du personnel” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 45 hôtels à Midoun
Hainaut
“Bonne infrastructure, mauvaise formation du personnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes venus au Menzel fin juin 2014.
Nous avions réservés une vue sur mer, chambre supérieure. La première chambre reçue était une familiale vue sur parking, la seconde pas top du tout... Literie carpette et pas de sommier...Baignoire crasseuse... Enfin la 3 eme était ~correcte avec un bon matelas et sommier.
Ménage fait une seule fois, mais vraiment rapidos...

L'infrastructure est correcte malgré une piscine crasseuse le premier jour... Genre truc marron bizarre qui flotte dans l'eau... Il y a 3piscines.

La propreté du restaurant barbecue est en dessous de tout. Tables Sale, pas de nappe, nid d'insecte et d'araignée dans les pied de table, crasse et papier gras tout autour des murets du BBQ. Ça vous passe l'envie de manger.

Très mauvaise éducation des jeunes serveurs qui passent plus de temps à regarder le derrière des jeunes filles qu'à débarrasser les tables ... Il manque cruellement un chez de salle derrière eux...

L'équipe d'animation est au top. (Même si on n'en a pas profité... On venait pour se reposer.)

Les repas étaient corrects sans plus. Jus d'orange frais payant au petit déjeuner. Ridicule!

Essuies et télécommande cautionnée à l'arrivée. Ne perdez pas le ticket, sinon comme mois, vous ne recevrez pas votre argent en retour. Une honte.

Vous ne m'y verrez plus jamais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres de l'hôtel devraient être rafraîchies (fond de la baignoire usé, frigo qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres); nous avons donc demandé pour changer de chambre à notre arrivée.
Au niveau du restaurant, pas énormément de choix mais des plats différents proposés...

Sinon le cadre est très beau, belle vue!

Beaucoup de belges dans cet hôtel à cette période.
Les serveurs sont très aimables et serviables!!
L'animation était très bien, les animateurs sont très sympas et mettent une bonne ambiance... Beaucoup d'activités sont proposées sur la journée.
A ce point de vue là, SUPER, merci à eux!

Le bar sunrise qui servait de discothèque (jusque 2h) était très bien également... (boissons payantes).
Nous avons réservé assez tard; nous avons donc eu une bonne promotion!
Rapport qualité/prix, OK! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé de très bonne vacances.
L'équipe d'animation était très bien, conviviale, accueillante (merci a midi, momo, Lipo,...).

Le service dans le restaurant et en terrasse était très bien.

La chambre était propre et les attentions des femmes d'ouvrage étaient touchantes.

Hôtel à conseiller.

Elodie. Liège

• Séjour du juin 2014
Pont-a-Celles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour la deuxième fois dans cette hôtel et toujours aussi bien accueilli, bonne nourriture et les chambres sont toujours spacieuse et agréable. Beaucoup d'activités à faire, en passant des sports nautiques variés, aux animations encadrées par des animateurs toujours souriants et motivés. À recommander dans la région de Djerba

• Séjour du juin 2014
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C’est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes très contents ! Bon rapport qualité-prix, les repas sont bons, les serveurs sont gentils et serviables. Les chambres sont très propres et les femmes de ménage au petit soin.
L’équipe d’animation est vraiment super, ils sont toujours souriants et motivés (un très grand merci à Mido, Momo et tous les autres). Beaucoup d’animations sont proposées gratuitement (tir à l’arc, mini-golf, aquagym, waterpolo,...).
En bref, nous avons passé un super séjour, nous remercions le personnel et surtout l’équipe d’animation. Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

pour la 3eme fois ma soeur et moi avons passées d excellentes vacances du 1er juin au 22 juin !!nos tenons a remercier tout le personnel du réceptionniste aux serveurs en passant par les animateurs !!!tout le monde a été super !!! nous étions dans une menzel ou le ménage était fait tout les jours les draps changé régulièrement contrairement a certaines critiques !!!!!!!! les repas sont variés mais assez répétitifs pour les personnes venant pour plus de 15 jours mais il y avait le choix (viande poisson crustacés etc ) !!!!!! quand au animateurs une équipe super géniale dont on a retrouvé certain de l année passée et nous tenons a les remercier ( lipo bibo zizou momo mido alex (qui malheureusement nous a quitté pour la bonne cause ) thouraya mariem sherfi adel mamadou firas ikram sofien walid ( pistache ) slim imed ali sans oublier tarzanino le dj et maminouche le chef!!!!!!!!!vous allez tous nous manquer mais nous savons que nous nous reverront et nous sommes tres impatientes!!!!!nous remercions tout le monde pour votre sourire votre disponibilité toujours prêt a poser avec nous pour les photos!!!!!!moments inoubliables !!!!a bientôt !!! bisous a tous !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans une menzel super bien placée !!!!!!pas loin de tout !!!l la g !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Heimsbrunn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

superbes vacances au calme
belle plage, et en allant un peu plus loin le long de la plage, on tombe sur l'ancien club med (fermé pour l'instant) et sa magnifique plage vide de monde...
repas variés et spectacles agréables

Astuce pour la chambre : Les Menzels les plus éloignés vous obligent à marcher un peu plus, mais ils sont beaucoup plus calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 43 sur 110 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4