“Seule l'équipe d'animation nous retient dans cet hôtel.” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 45 hôtels à Midoun
Carcassonne, France
“Seule l'équipe d'animation nous retient dans cet hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les animateurs et les stagiaires font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable et inoubliable. L'équipe travaille dur du matin au soir et fait preuve d'un grand professionnalisme.
Cependant, avec l'arrivée du nouveau chef, l'ambiance générale de la terrasse et des spectacles a été freinée. En ce qui concerne les spectacles, ils deviennent de plus en plus répétitifs. Les animateurs ont répété très tard le soir et à la pause de midi durant un long moment pour nous présenter un nouveau spectacle, mais encore une fois de plus, le licenciement de plusieurs animateurs fait que le spectacle n'a pas pu être présenté. De plus, les stagiaires arrivent, nous plaisent et repartent prématurément.
J'admire ces pauvres animateurs, qui en plus de leur travail, passent leur temps à essayer de vendre des tickets pour la Beach Party à des clients qui n'apprécient pas de devoir payer une soirée dans un all inclusive.
En ce qui concerne les repas, ils sont à l'image des spectacles : répétitifs. Nous notons aussi une très nette baisse de qualité de la nourriture, mais les desserts restent excellents.
Le cadre est toujours entretenu et magnifique !
Merci aussi à tout le personnel, qui est très accueillant et toujours souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

3ème fois dans l'hôtel El Mouradi, toujours aussi fantastique. Accueil très chaleureux de tous les employés et des tunisiens en général !!
Nombreuses activités avec l'équipe d'animation (Lipo, Walid, Meryam, Tarzanino, Momo, Zied, Charfi, Mido, Sofiane, Bibo, assistant DJ) Sans oublier le fameux Karim des dromadaires !! Beau temps toute les vacances, belle plage, immense piscines toujours propre. Nourriture variée et possibilité de manger toute la journée. Un grand merci aux personnes de la réception toujours présentent quoi qu'il arrive.
<3 Djerba <3

Gianni, Nirvana et Dodo :)

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre dans le bâtiment principal avec terrasse et accès direct à la plage ou a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Première vacances en famille en all incluses réussies, nous avions un peu peur compte tenu de certaines mauvaise critiques sur cet hotel mais pour le prix (380 euros par personne) il n'y a presque rien à redire
Nous sommes passés directement par le site de sunshinevacances ce qui nous a permis d'avoir une chambre vue mer et rénovée sans supplément, grande chambre calme dans le batiment principal de l'hotel, correspondant de sunshinevacances sur place très gentil et serviable, baignoire bouchée le premier jour mais maintenance intervenue en 5 minutes chrono grace a sami de la reception; trés jolie lagune en marchant un peu sur la plage du club med fermée pour le moment, eau de baignade a 29 degrès impeccable; Quant aux excursions proposées et si voulez voir les dauphins au large en jet ski je vous conseille de passer par walid qui est sur la plage du club med juste à coté du petit restaurant et proche de la lagune(beaucoup moins cher que ce que propose l'hotel) :Walid est trés sérieux et a tout fait pour que mon fils et mon mari puissent voir les dauphins (150 euros pour 2 heures et 2 jetskis et un bateau qui vous accompagne), ils ont pu admirer un dauphin et son petit au large .....Il propose également une promenade en catamaran et un tour dans les airs tracté par un bateau, de la banane etc .....Si vous voulez faire quelques achats évitez vraiment la boutique de l'hotel( vraiment l'arnaque) et préférez aller à midoun en taxi pour 5 dinars et faites vos achats dans les boutique à prix fixes si vous n'avez pas le temps de négocier des heures ;Prix très raisonnables.....Attention cependant à Midoun aux rabatteurs qui voient votre bracelet de l'hotel et qui se font passer pour un serveur de ce meme hotel voulant vous aider dans vos achats ....Arnaque assurée, attention pour les boutiques de Midoun, celles ci ferment a 19h00 pendant le ramadan .Aéroport navette environ 45 minutes. Changez vos derniers dinars avant de passer la douane au retour car les cafés et autres boutiques n'acceptent que des euros, un change est dispo a l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre calme et loin du bruit de la danse des canards et autres ds le batiment principal face à la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre chambre était rénovée donc en très bon état et la literie était bonne. L'équipement de la chambre est largement suffisant : une tv (non écran plat) gratuite et possibilité de plusieurs chaînes en français; coffre-fort gratuit; frigo. La salle de bain correcte et propre, quelques petites moisissures sur les joints de la baignoire mais raisonnable et compréhensible vu que la chambre doit être nettoyée en 1/4 d'heure (chambre savonnée tous les jours). Mis à disposition: peigne, lime à ongles, coton-tige, gel douche, shampoing, bonnet de douche, set de couture.
Le personnel est agréable, les animateurs sont au top! Ils sont tous sans exceptions géniaux, ils nous ont faits passer d'excellentes vacances. On garde un très bon souvenir de cette ambiance et des animateurs.
Ils animent énormément, des activités sont sans cesse organisées de la journée et les spectacles du soir sont agréables et même drôles.
Le seul soucis est au niveau de la nourriture. Elle est répétitive, le choix n'est pas large et elle ne nous a pas plu. Les seules choses délicieuses sont les légumes, les fruits et les desserts.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je vais à Djerba depuis plus de 20 ans et cet hôtel bénéficie d'un des meilleurs rapport qualité/prix. Je suis passée par OPODO et lorsque j'ai reçu mon carnet de voyage j'ai vu que c'était SUNSHINE qui proposait ce séjour. J'aurais pu économiser 100 € en passant directement par eux mais j'avoue que je ne connaissais pas ce voyagiste. L'hôtel est très étendu et propose plusieurs piscines eau douce et eau de mer. Plusieurs plages aussi. Une eau cristalline... Ma chambre se situait au bout du bloc principal donc très calme. Ménage nickel.
Restaurant génial. Contrairement à certains avis je vous garantis que le choix est fantastique !
En une semaine je n'ai jamais mangé la même chose, poissons, viandes, légumes cuisinés de différentes façons, énormément de pâtisseries et entremets et des dattes, des oranges, pêches, etc...Je pense que ceux qui critiquent sont ceux qui à chaque repas font la queue devant le "point" pizzas, ne boivent que du coca ou de la bière, forcément pour ceux-là il n'y a pas de choix. Les serveurs sont gentils et souriants, comme l'ensemble du personnel.
Je pratique la plongée et je vous conseille vivement le Djerba Sub. Ils viennent chercher les clients à l'hôtel . Le club répond aux exigences françaises en matériel et approche de l'activité. Touhari et Wissem sont compétents, patients et très gentils. J'ai effectué 4 plongées sur des épaves et des fonds rocheux. Raies, mérous poulpes et même une tortue !!! Prêt du matériel complet, on plonge en shorty, dans une eau à 25°. Visibilité excellente !
Seul point noir du séjour, l'écoulement de la baignoire défectueux et malgré une demande quotidienne auprès de la réception, le problème a été résolu le jour du départ seulement.
Mais le bilan reste largement positif !
Pour vos courses, prenez le taxi pour Midoun 9 dinars A/R (soit 4,50€) et allez dans les magasins prix fixes, vous trouverez tout au meilleur prix. Evitez les boutiques de l'hôtel, pas sympas et prix X 10 par rapport aux magasins cités ci-dessus. Bon séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes venus au Menzel fin juin 2014.
Nous avions réservés une vue sur mer, chambre supérieure. La première chambre reçue était une familiale vue sur parking, la seconde pas top du tout... Literie carpette et pas de sommier...Baignoire crasseuse... Enfin la 3 eme était ~correcte avec un bon matelas et sommier.
Ménage fait une seule fois, mais vraiment rapidos...

L'infrastructure est correcte malgré une piscine crasseuse le premier jour... Genre truc marron bizarre qui flotte dans l'eau... Il y a 3piscines.

La propreté du restaurant barbecue est en dessous de tout. Tables Sale, pas de nappe, nid d'insecte et d'araignée dans les pied de table, crasse et papier gras tout autour des murets du BBQ. Ça vous passe l'envie de manger.

Très mauvaise éducation des jeunes serveurs qui passent plus de temps à regarder le derrière des jeunes filles qu'à débarrasser les tables ... Il manque cruellement un chez de salle derrière eux...

L'équipe d'animation est au top. (Même si on n'en a pas profité... On venait pour se reposer.)

Les repas étaient corrects sans plus. Jus d'orange frais payant au petit déjeuner. Ridicule!

Essuies et télécommande cautionnée à l'arrivée. Ne perdez pas le ticket, sinon comme mois, vous ne recevrez pas votre argent en retour. Une honte.

Vous ne m'y verrez plus jamais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres de l'hôtel devraient être rafraîchies (fond de la baignoire usé, frigo qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres); nous avons donc demandé pour changer de chambre à notre arrivée.
Au niveau du restaurant, pas énormément de choix mais des plats différents proposés...

Sinon le cadre est très beau, belle vue!

Beaucoup de belges dans cet hôtel à cette période.
Les serveurs sont très aimables et serviables!!
L'animation était très bien, les animateurs sont très sympas et mettent une bonne ambiance... Beaucoup d'activités sont proposées sur la journée.
A ce point de vue là, SUPER, merci à eux!

Le bar sunrise qui servait de discothèque (jusque 2h) était très bien également... (boissons payantes).
Nous avons réservé assez tard; nous avons donc eu une bonne promotion!
Rapport qualité/prix, OK! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4