“super!”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 14 juillet 2014

Une semaine formidable entre copines on a profité du spa avec de très bons massages, l'équipe de la thalasso est géniale, merci à Alex
Les piscines sont magnifiques, les plages superbes, l'hôtel est très correct, les chambres sont belles et spacieuses.
Les animations sont bien organisées et les shows sont marrants, de belles chorégraphies, de beaux spectacles le soir.
Les animateurs sont supers! un coucou à Zihed, Lipo et Momo
Merci à vous tous!
Seul petite déception: la nourriture, peu variée et assez fade, mais heureusement on adore la pastèque!!!

Aurore et Jennyfer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel magnifique, équipe d'animation fantastique (fous rires garantis avec Mariem, Helmi, ...), un séjour inoubliable au mois de juin, beaucoup plus calme qu'en août, à recommander vivement aux amoureux de la mer et du soleil !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juillet 2014

Les animateurs et les stagiaires font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable et inoubliable. L'équipe travaille dur du matin au soir et fait preuve d'un grand professionnalisme.
Cependant, avec l'arrivée du nouveau chef, l'ambiance générale de la terrasse et des spectacles a été freinée. En ce qui concerne les spectacles, ils deviennent de plus en plus répétitifs. Les animateurs ont répété très tard le soir et à la pause de midi durant un long moment pour nous présenter un nouveau spectacle, mais encore une fois de plus, le licenciement de plusieurs animateurs fait que le spectacle n'a pas pu être présenté. De plus, les stagiaires arrivent, nous plaisent et repartent prématurément.
J'admire ces pauvres animateurs, qui en plus de leur travail, passent leur temps à essayer de vendre des tickets pour la Beach Party à des clients qui n'apprécient pas de devoir payer une soirée dans un all inclusive.
En ce qui concerne les repas, ils sont à l'image des spectacles : répétitifs. Nous notons aussi une très nette baisse de qualité de la nourriture, mais les desserts restent excellents.
Le cadre est toujours entretenu et magnifique !
Merci aussi à tout le personnel, qui est très accueillant et toujours souriant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

3ème fois dans l'hôtel El Mouradi, toujours aussi fantastique. Accueil très chaleureux de tous les employés et des tunisiens en général !!
Nombreuses activités avec l'équipe d'animation (Lipo, Walid, Meryam, Tarzanino, Momo, Zied, Charfi, Mido, Sofiane, Bibo, assistant DJ) Sans oublier le fameux Karim des dromadaires !! Beau temps toute les vacances, belle plage, immense piscines toujours propre. Nourriture variée et possibilité de manger toute la journée. Un grand merci aux personnes de la réception toujours présentent quoi qu'il arrive.
<3 Djerba <3

Gianni, Nirvana et Dodo :)

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre dans le bâtiment principal avec terrasse et accès direct à la plage ou a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Première vacances en famille en all incluses réussies, nous avions un peu peur compte tenu de certaines mauvaise critiques sur cet hotel mais pour le prix (380 euros par personne) il n'y a presque rien à redire
Nous sommes passés directement par le site de sunshinevacances ce qui nous a permis d'avoir une chambre vue mer et rénovée sans supplément, grande chambre calme dans le batiment principal de l'hotel, correspondant de sunshinevacances sur place très gentil et serviable, baignoire bouchée le premier jour mais maintenance intervenue en 5 minutes chrono grace a sami de la reception; trés jolie lagune en marchant un peu sur la plage du club med fermée pour le moment, eau de baignade a 29 degrès impeccable; Quant aux excursions proposées et si voulez voir les dauphins au large en jet ski je vous conseille de passer par walid qui est sur la plage du club med juste à coté du petit restaurant et proche de la lagune(beaucoup moins cher que ce que propose l'hotel) :Walid est trés sérieux et a tout fait pour que mon fils et mon mari puissent voir les dauphins (150 euros pour 2 heures et 2 jetskis et un bateau qui vous accompagne), ils ont pu admirer un dauphin et son petit au large .....Il propose également une promenade en catamaran et un tour dans les airs tracté par un bateau, de la banane etc .....Si vous voulez faire quelques achats évitez vraiment la boutique de l'hotel( vraiment l'arnaque) et préférez aller à midoun en taxi pour 5 dinars et faites vos achats dans les boutique à prix fixes si vous n'avez pas le temps de négocier des heures ;Prix très raisonnables.....Attention cependant à Midoun aux rabatteurs qui voient votre bracelet de l'hotel et qui se font passer pour un serveur de ce meme hotel voulant vous aider dans vos achats ....Arnaque assurée, attention pour les boutiques de Midoun, celles ci ferment a 19h00 pendant le ramadan .Aéroport navette environ 45 minutes. Changez vos derniers dinars avant de passer la douane au retour car les cafés et autres boutiques n'acceptent que des euros, un change est dispo a l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre calme et loin du bruit de la danse des canards et autres ds le batiment principal face à la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Notre chambre était rénovée donc en très bon état et la literie était bonne. L'équipement de la chambre est largement suffisant : une tv (non écran plat) gratuite et possibilité de plusieurs chaînes en français; coffre-fort gratuit; frigo. La salle de bain correcte et propre, quelques petites moisissures sur les joints de la baignoire mais raisonnable et compréhensible vu que la chambre doit être nettoyée en 1/4 d'heure (chambre savonnée tous les jours). Mis à disposition: peigne, lime à ongles, coton-tige, gel douche, shampoing, bonnet de douche, set de couture.
Le personnel est agréable, les animateurs sont au top! Ils sont tous sans exceptions géniaux, ils nous ont faits passer d'excellentes vacances. On garde un très bon souvenir de cette ambiance et des animateurs.
Ils animent énormément, des activités sont sans cesse organisées de la journée et les spectacles du soir sont agréables et même drôles.
Le seul soucis est au niveau de la nourriture. Elle est répétitive, le choix n'est pas large et elle ne nous a pas plu. Les seules choses délicieuses sont les légumes, les fruits et les desserts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Je vais à Djerba depuis plus de 20 ans et cet hôtel bénéficie d'un des meilleurs rapport qualité/prix. Je suis passée par OPODO et lorsque j'ai reçu mon carnet de voyage j'ai vu que c'était SUNSHINE qui proposait ce séjour. J'aurais pu économiser 100 € en passant directement par eux mais j'avoue que je ne connaissais pas ce voyagiste. L'hôtel est très étendu et propose plusieurs piscines eau douce et eau de mer. Plusieurs plages aussi. Une eau cristalline... Ma chambre se situait au bout du bloc principal donc très calme. Ménage nickel.
Restaurant génial. Contrairement à certains avis je vous garantis que le choix est fantastique !
En une semaine je n'ai jamais mangé la même chose, poissons, viandes, légumes cuisinés de différentes façons, énormément de pâtisseries et entremets et des dattes, des oranges, pêches, etc...Je pense que ceux qui critiquent sont ceux qui à chaque repas font la queue devant le "point" pizzas, ne boivent que du coca ou de la bière, forcément pour ceux-là il n'y a pas de choix. Les serveurs sont gentils et souriants, comme l'ensemble du personnel.
Je pratique la plongée et je vous conseille vivement le Djerba Sub. Ils viennent chercher les clients à l'hôtel . Le club répond aux exigences françaises en matériel et approche de l'activité. Touhari et Wissem sont compétents, patients et très gentils. J'ai effectué 4 plongées sur des épaves et des fonds rocheux. Raies, mérous poulpes et même une tortue !!! Prêt du matériel complet, on plonge en shorty, dans une eau à 25°. Visibilité excellente !
Seul point noir du séjour, l'écoulement de la baignoire défectueux et malgré une demande quotidienne auprès de la réception, le problème a été résolu le jour du départ seulement.
Mais le bilan reste largement positif !
Pour vos courses, prenez le taxi pour Midoun 9 dinars A/R (soit 4,50€) et allez dans les magasins prix fixes, vous trouverez tout au meilleur prix. Evitez les boutiques de l'hôtel, pas sympas et prix X 10 par rapport aux magasins cités ci-dessus. Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 8 sur 46 à Midoun
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 21 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 41€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4