“Premier voyage en Tunisie : inoubliable”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 16 juillet 2014

Très bel hôtel avec une très bonne organisation (all inclusive : transfert aéroport/hotel et inversement) ainsi qu'un personnel et des animations très sympathiques ! Malgré le nettoyage de la grande piscine qui a du etre négligé cet hiver, cela n'empeche pas la baignade. Chambre propre et buffet plus que correct, divers choix.
Une semaine géniale dans un petit coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Djerba Menzel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous sommes revenus de notre séjour en Tunisie, par votre entreprise, "enchantés" et désirons vous en faire part ainsi que pour les éventuels futurs vacanciers utilisant vos services :

-2 adultes et un enfant de 11ans 'All Inclusive" 06 au 13 Juillet 2014

- Prestations/coût......................................................................................................................................... 09/10
- Voyage A/R par Nouvel Air sans soucis dans des avions récents....................................................08/10 (boissons payantes)
- Prestation hôtelière
......Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (2201) pour 4 dans l'aile EST avec calme, balcon et aperçu mer
Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu avec sanitaires corrects et renouvellement journalier, personnels attentifs et serviables...................................................................................................................................................08/10
Repas un peu "hards" car avec 500 hébergements et 1200 personnes en moyenne c'est un peu "la guerre des plats" d'autant que la période du Ramadan interférait un peu avec le service et surtout beaucoup
d'étrangers "un peu goinfres"!!!! .............................................................................................................06/10
.......Heureusement nous avons trouvé une solution le midi avec le restaurant de la piscine où nous étions servis à table avec menus à la carte, corrects et équilibrés, bien que répétitifs, avec des serveurs sympa..................09/10
- Animation
.....Sûrement le point "fort" de ce complexe car l'équipe d'animation (15 personnes) était au "TOP" y compris pour les plus jeunes..................................................................................................................................................................1010
- Environnement
Hors mis le complexe sur 35 Ha et ses prestations (piscines, plages, animations...) on peu noter quelques transats à revoir!!! mais le change des serviettes de bain (cautionnés) est à la demande................................................08/10
- ASSISTANCE SUNSHINE
Mr Nabil était très présent y compris à l'aéroport et toujours bienveillant, souriant et compétent.....09/10

Quant c'est bien il faut aussi le faire savoir car la lecture de certaines critiques négatives, sur certains sites internet (mais peut-être fondées??) avant de faire notre réservation étaient peu encourageantes.

Je ferais passer ce message autour de moi à des fins de futurs séjours éventuels, par votre organisme

Daniel

Astuce pour la chambre : L'aile "EST" est particulièrement CALME
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

Deux semaines en aout 2012 . Très bonne infrastructure, plusieurs piscines, buffets copieux mais peu variés, accueil agréable, personnel attentionné surtout les animateurs. Nous avons été surclassés dans une suite - menzel du jardin - 2 salles de bains, balcon, terrasse sur le toit à proximité des tennis et de la discothèque (fermée...). Une fuite d'eau qui a tardé à être réparée toutefois a un peu gâché notre séjour. Activités nautiques à la plage avec un rapport qualité prix extra. Spectacles du soir sympathiques et variés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

Chambre propre mais tristounette et vieillotte. Buffet pas très recherché, pas chaud et pas très goûteux ( partie en période de Ramadan ). Animateurs et personnel sympas. Piscine et alentour, pas très entretenu. Mais le soleil était là et çà c'était le principal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2014

Une semaine formidable entre copines on a profité du spa avec de très bons massages, l'équipe de la thalasso est géniale, merci à Alex
Les piscines sont magnifiques, les plages superbes, l'hôtel est très correct, les chambres sont belles et spacieuses.
Les animations sont bien organisées et les shows sont marrants, de belles chorégraphies, de beaux spectacles le soir.
Les animateurs sont supers! un coucou à Zihed, Lipo et Momo
Merci à vous tous!
Seul petite déception: la nourriture, peu variée et assez fade, mais heureusement on adore la pastèque!!!

Aurore et Jennyfer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel magnifique, équipe d'animation fantastique (fous rires garantis avec Mariem, Helmi, ...), un séjour inoubliable au mois de juin, beaucoup plus calme qu'en août, à recommander vivement aux amoureux de la mer et du soleil !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 10 juillet 2014

Les animateurs et les stagiaires font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable et inoubliable. L'équipe travaille dur du matin au soir et fait preuve d'un grand professionnalisme.
Cependant, avec l'arrivée du nouveau chef, l'ambiance générale de la terrasse et des spectacles a été freinée. En ce qui concerne les spectacles, ils deviennent de plus en plus répétitifs. Les animateurs ont répété très tard le soir et à la pause de midi durant un long moment pour nous présenter un nouveau spectacle, mais encore une fois de plus, le licenciement de plusieurs animateurs fait que le spectacle n'a pas pu être présenté. De plus, les stagiaires arrivent, nous plaisent et repartent prématurément.
J'admire ces pauvres animateurs, qui en plus de leur travail, passent leur temps à essayer de vendre des tickets pour la Beach Party à des clients qui n'apprécient pas de devoir payer une soirée dans un all inclusive.
En ce qui concerne les repas, ils sont à l'image des spectacles : répétitifs. Nous notons aussi une très nette baisse de qualité de la nourriture, mais les desserts restent excellents.
Le cadre est toujours entretenu et magnifique !
Merci aussi à tout le personnel, qui est très accueillant et toujours souriant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
N° 22 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 49 € - 107 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4