“Un bon séjour sympa”

N° 26 sur 45 Hôtels à Midoun
Gironde
“Un bon séjour sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement, le site est magnifique.
Nous avions 2 chambres supérieures vue sur mer vraiment superbes dans le bâtiment principal ( Coffre fort, frigo, clim, tv) et ménage fait tous les jours.
-Le personnel est très gentil, les animateurs supers sympas un grand bravo à tous, beaucoup d'activités sont proposées .
- Les massages sont très biens
- Les seuls reproches sont sur le restaurant : vu le nombre de personnes cela devient vite une cantine, un effort serait à faire de ce côté là !!!! heureusement que nous avions un gentil serveur qui s'occupait très bien de nous ( nous prenions les repas à l'extérieur sur la terrasse)
- Difficile d'avoir un transat de libre même en se levant tôt, certains touristes les réservent et ne s'en servent pas de la journée, dommage !!!!

Nous sommes satisfait dans l'ensemble et espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres dans le bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour moi, le rapport qualité prix est très bon. La nourriture excellente surtout les spécialités tunisiennes. Le personnel n'est pas toujours sympathique, certains serveurs étaient à la limite de la politesse (venir faire une remarque désobligeante à mon fils de 8 ans car il a renversé un verre de coca accidentellement, Nous faire attendre pour nous servir un verre à table mais s'occuper de suite des tables de filles arrivées bien après nous,...

Ce qui frappe le plus, c'est le manque de personnel pour faire face au nombre de clients. L'hôtel était complet et plus rien ne suivait...

Le wifi dans le hall est de mauvaise qualité !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charnay-lès-Mâcon, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis partie seule pour me détendre et nager, et quelle belle surprise de découvrir sur mon chemin en allant à la plage que l’hôtel disposait d'une 3ème piscine, en bord de mer, de 25m de long! La plage de sable fin et l'eau de mer bleue turquoise et propre venaient ajouter à mon plaisir de passer 7 jours les pieds dans l'eau, ce qui était le but de mes vacances. Pour le reste, il y a un spectacle tous les soirs, et une boite de nuit et des bars pour ceux qui veulent faire la fête.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Romagne, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'y ai séjourné en famille pendant une semaine. Le personnel n'est pas aimable et vous prend de haut. La chambre est basique et non conforme à notre demande. Le premier soir le lit de mon époux était cassé : il a suffit qu'il s'assit dessus pour que le lit casse. Je précise qu'il mesure 178 cm pour 64 kg; Nous sommes allés trois fois à la réception pour demander à changer de chambre... sans avoir gain de cause. Ils ont juste fait une sommaire réparation le lendemain soir. Durant toute la semaine nous n'avons eu que 2 serviettes pour se doucher alors que nous étions 3 ! On a eu beau tempéter, réclamer... rien n'y a fait ! On a dû se débrouiller à se sécher avec des serviettes mouillées. La chambre et salle de bain étaient mal entretenues, des moutons sous les lits et des saletés sur la faÏence... Les serveurs mauvais,désagréables et à l'attérissage en France j'ai été prise de maux de ventre horribles avec des symptomes de gastro. Le lendemain je n'ai pu reprendre le travail. Les analyses de sang ont révélé une bactérie qui m'a valu 8 jours d'antibiotiques. Je précise n'avoir rien mangé d'autre que le petit déjeuner en partant de l'hôtel de bonne heure le matin... Et n'avoir jamais bu l'eau du robinet ! Donc cela bient forcément de la nourriture de l'hôtel. Bref, nous n'y remettrons plus les pieds !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

paris
Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel propre mais trop grand je me suis sentie un peu comme dans une usine a touriste ,mais la restauration etait tres bonne ,les piscines propre mais non chauffe , la qualite des boissons etait plus que mediocre (wisky coupe a l eau coca inbuvable ) les animations le soir sont en anglais .les menzel sont propres mais vieillot une odeur remonte constament .mais , les vacances se sont bien passer car les tunisiens sont sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

nous sommes arrives a el mouradi menzel le dimanche 13 juillet 2014 vers 1heure du matin remise des cles pour aller se coucher surprise des draps sales chambre en mauvaise etat la reception nous change de chambre apres verification encore surprise une odeur horrible nous n avons pas pu entrer dans cette chambre on nous en a attribue une troisieme alors la le top des poils lits sales et taches au sol sur les murs sur les fenetres les meubles la clim bouton casse et j en passe nous avons plein de photos la salle de bain une dechetterie comme cette hotel du reste dehors c est encore une dechetterie plage toute petite des cailloux des algues plage non nettoyee piscine nulle et le personnel je pense qu ils ont tous ete opere du sourire et que l on ne leurs a pas enleve les agraffes jamais nous ne reviendrons a el mouradi menzel meme si on nous offre le sejour jamais plus jamais. heureusement et merci a l agence sunshine qui nous a envoye vers l hotel djerba plaza lui un vrai 4 etoiles et la notre sejour a ete merveilleux vraiment merveilleux c est le reve cet hotel avec du personnel plus gentil les uns que les autres chambres superbes plage et piscine le top du top et la nourriture super le matin les viennoisseries sont craquantes c est le top la vous avez une image reelle de djerba et des djerbiens des gens et un hotel fantastique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est ma 3° vistie au Mouradi et j'y étais en avril-mai. J'y ai toujours été accueillie avec le sourire. Mais je suis une personne aimable et souriante. De plus comme je me m'occupe de faire stériliser les chats de manière à en réduire le nombre et les dérangements qu'ils peuvent causer à certains clients, je suis assez connue. Lors de mon dernier séjour 17 chats on été stérilisés et leur nombre a déjà fortement diminué.
Cet hôtel bénéficie d'une situation privilégiée avec de magnifiques plages et un terrain de 32 ha car c'est un des plus anciens établissements de Djerba. Etant ouvert toute l'année pour le plus grand bonheur des "longs séjours" il ne peut rénover que petit à petit. Pour ma part lorsque je vois le rapport qualité prix, je ne me pose pas de question et je dis bravo. La cuisine est très bonne. Il y a énormément de choix. tous les jours du poisson, du poulet , de la dinde, du bœuf et de très bonne spécialités tunisienne, épicées, évidemment! Lorsque je vois la façon de se servir de certains clients, je ne m'étonne pas de leurs avis négatifs. Ces personnes ne se donnent même pas la peine de faire le tour du buffet avant de se ruer sur le 1° plat qu'ils voient.....Sans parler des salades et du buffet des desserts.....Le restaurant et les cuisines sont très propres. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le directeur de la société de désinfection de Tunis qui s'occupe de bcp d'hôtels et de grandes sociétés comme Coca-Cola et Danone en Tunisie et il m'a dit: -Ici je mange sans crainte, ce que je ne ferais pas dans certaisn 5 * car je connais les cuisines et dépendances-!
Les chambres sont grandes, parfois très grandes et si la votre ne vous plait pas, allez à la réception et demandez gentiment, ce ne sont pas des chiens, s'il n'est pas possible de changer. Elles ne sont pas toutes rénovées mais tout de même très agréables. Si la femme de chambre ne fait pas bien son boulot, je lui explique ce que je désire. Et tout fonctionne!S'il y a un problème, un coup de fil à la réception et généralement dans l'heure un technicien se déplace pour réparer. Dites vous que vous êtes en Afrique. Les standards européens n'ont pas court ici. Je ne passe pas mon temps à 4 pattes à scruter la plus petite tache d'humidité, Djerba est trèèèès humide!, ou à m'énerver s'il manque un anneau au rideau de douche...
Les jardins sont très grands et bien entretenus et les plages magnifiques. Ne vous plaignez pas des algues qu'il y a parfois. C'est le cas partout! et on les enlève. Les piscines sont également nickel. Tout les matins à 6-7 h le grand nettoyage est fait. Naturellement par grand vent, le sable, des gobelets en plastique que les clients laissent traîner se retrouvent dans l'eau. Je n'ai jamais vu la piscine avec des algues.
Quand au service dans les bars et restaurants pour moi,pas de problème. Nous avons tous nos serveurs préférés mais ils font tous très bien leur boulot et avec gentillesse.
Voilà je pense avoir fait le tour et espère vous avoir donné envie de venir retrouver la grande famille du Mouradi Menzel. Oubliez l'Europe en arrivant et ouvrez vous à l'Afrique.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas risquer de croiser un chat sur votre terrasse demandez une chambre à l'éta...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 16 sur 45 à Midoun
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 40 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°17 des hôtels Spa à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4