“Séjours agréable et déconnecté”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 27 juillet 2014

Choix de la destination et de l'hôtel en toute dernière minute (L'TUR) pour les fêtes de Noël (réservation lundi 23 pour départ mardi 24 ! au matin).
Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivé à l'hôtel (le transfert aéroport-hôtel en mode VIP avec chauffeur et 4x4 privé et donc mini-visite et explication sur le chemin). Lors de notre arrivée nous avons demandé une chambre en surclassement que nous avons obtenu sans souci et nous avons donc pu loger dans l'étage des suites avec vue sur mer et avec tout le calme et la quiétude réservé à cette zone. La chambre était en parfait état et parfaitement propre et cela tous les jours (les femmes de chambre s'adaptaient chaque jours à nos horaires afin de préparer la chambre) et bien sûr tous les jours une petite attention.
Concernant la restauration, rien à dire, nous avions la formule All Inclusive et tout était inclus. Comme nous étions arrivés le 24/12, l'hôtel proposait un dîner réveillon de Noël auquel nous n'avons pas souhaités participer (aller en Tunisie pour se dépayser et dîner Européen ne nous emballaient pas) et nous avons donc choisi le dîner "local", sans regret. En dehors de cette date, les buffets sont très bien garnis, la nourriture fraîche et variées et les boissons à volontés. La salle est peut-être un peu bruyante... Le restaurant d'extérieur aussi très agréable et correct mais un peu venté au mois de décembre (courant d'air) ; chaque soir nous avons pu profité du Café Maures, superbe endroit pour finir la soirée, avec thé et chicha ; endroit très agréable et personnel très sympathique et discret.
L'environnement de l'hôtel est bien entretenu (bien que la période ne soit pas toujours propice aux extérieurs), la piscine propre bien que fraîche ! On peut alors se rabattre sur la piscine intérieur à 30° ! Sinon il y a toujours du personnel dédié à la propreté des abords ; Seul bémol, la plage couverte d'algues en cours de nettoyage ; dommage on aurait peut-être pu en profiter !
Concernant l'intérieur de l'hôtel, beaucoup d'espace, de bar avec différentes ambiances en fonction du moment de la journée, des commerçants (le bijoutier est un peu insistant !!! mais bon c'est le pays !).
Autre endroit très agréable, c'est l'espace Sauna-Hammam-Massage. Tout d'abord l'équipe est très sympathique et l'équipe "commerciale" est redoutable mais commerçante. Se laisser convaincre c'est passer un très bon moment de détente dans la piscine thermale, le sauna et le hammam le tout pour finir par un massage relaxant.
Pour conclure, nous avons passé un superbe séjours, nous avons bien déconnecté, tout a été à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres supérieures proche des suites au deuxième étage du bâtiment principal à gauche...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

c est notre deuxième séjour dans l hôtel el mouradi, on a passé des bons moments, je félicite tout le staff exceptionnellement l'équipe d'animation qui etait vraiment a la hauteur, ils étaient présents tout le long de la journée, souriants, chaleureux, dynamique, vraiment bravo. Sejour a refaire. je reproche juste la propreté des chambres. Rym et nicolas
grand merci au chef d animation Hassen et Lipo Zied et Slim, Momo, Midou

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

sejour du 11/07 au 25/07 2semaines dans cette hotel c'est trop une semaine suffit je confirme les avis negatif sur plusieurs chose, au niveau du nettoyage de la chambre draps pas change tous les jours serviettes avec une drole d'odeur sol laver avec une serpiere usee et un seau d'eau qui sert a toute les chambre donc sol gras etc...nourriture bof sans gout riz et pates mal cuit de plus pas de choix au buffet et une seule fois des frites dans la semaine et en plus elles sont pas bonne premier hotel que je vois ou il n'y a pas de frites tous les jours et nuggets pour les enfants on a quand meme de quoi ne plus avoir faim en sortant de resto, la piscine principal eau de mer c'est pas top ca il y a une autre piscine eau de mer qui se trouve face a la mer et une d'eau douce un peu plus loin derriere le mini club enfant la plage est superbe, faut se lever tres tres tot pour avoir un transat a 5h déjà la moitiee des places était prise car des clients laissaient leurs serviettes déjà le soir excursion etc.... a prendre de preference chez le gars tres gentille qui passe sur la plage moins cher que dans l'hotel a evite la ballade a cheval je l'ai prise on a payer 118dinard( 50e) pour 3 mais j'ai pas apprecier du tout car les cheveaux ont l'air mal entretenu triste fatigue et se font battre devant moi il a donne 2 gros coup de poing a un cheval et a un autre un coup de pied ou je pense c'est triste de voir ca alors que ca leurs rapporte beaucoup de fric la ballade dure 1h30 pareil pour le chameau mais on peut faire moitie cheval et chameau le quad pareil 1h30 35dinard (12,50e) c 'etais bien a faire pour aller au marche c'est a midoum en taxi 5dinard(2,50) a 10minute surtout bien negocier les prix meme s'il insiste j'ai decendu le prix d'un sac a 120 dinard a 40 mais faut batailler ce qui est penible et enervant rentrer dans leurs jeux en rigolant et insister aussi il ya aussi des boutique a prix fixe et un carrefour pour ceux qui on besoin de chose beaucoup moins cher qu'a la boutique de l'hotel le jet sky 20mn 40dinard(30e) sinon ya 1h30 a 180 dinard mais c'est une excursion des gens ont meme vu les dauphins ya aussi le catamarant duree 2h sinon les photos que le photographe fait coute 5dinard la photo en conclusion j'ai passer de bonne vacances malgres les petits défauts mais c'est quand meme l'hotel qui ma le moins plut sur tous les séjours que j'ai fait en tunisie n'hesiter pas si vous avez des questions aucun de nous 3 n'avons était malade pensez a cherche une bouteille d' eau le soir au bar pour le brossage des dents et pour boire il y a un frigo dans la chambre

Astuce pour la chambre : correct pour un bas prix et de courte duree sinon a eviter et en choisir un autre
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement, le site est magnifique.
Nous avions 2 chambres supérieures vue sur mer vraiment superbes dans le bâtiment principal ( Coffre fort, frigo, clim, tv) et ménage fait tous les jours.
-Le personnel est très gentil, les animateurs supers sympas un grand bravo à tous, beaucoup d'activités sont proposées .
- Les massages sont très biens
- Les seuls reproches sont sur le restaurant : vu le nombre de personnes cela devient vite une cantine, un effort serait à faire de ce côté là !!!! heureusement que nous avions un gentil serveur qui s'occupait très bien de nous ( nous prenions les repas à l'extérieur sur la terrasse)
- Difficile d'avoir un transat de libre même en se levant tôt, certains touristes les réservent et ne s'en servent pas de la journée, dommage !!!!

Nous sommes satisfait dans l'ensemble et espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres dans le bâtiment principal
Avis publié : 26 juillet 2014

Pour moi, le rapport qualité prix est très bon. La nourriture excellente surtout les spécialités tunisiennes. Le personnel n'est pas toujours sympathique, certains serveurs étaient à la limite de la politesse (venir faire une remarque désobligeante à mon fils de 8 ans car il a renversé un verre de coca accidentellement, Nous faire attendre pour nous servir un verre à table mais s'occuper de suite des tables de filles arrivées bien après nous,...

Ce qui frappe le plus, c'est le manque de personnel pour faire face au nombre de clients. L'hôtel était complet et plus rien ne suivait...

Le wifi dans le hall est de mauvaise qualité !

Avis publié : 26 juillet 2014

Je suis partie seule pour me détendre et nager, et quelle belle surprise de découvrir sur mon chemin en allant à la plage que l’hôtel disposait d'une 3ème piscine, en bord de mer, de 25m de long! La plage de sable fin et l'eau de mer bleue turquoise et propre venaient ajouter à mon plaisir de passer 7 jours les pieds dans l'eau, ce qui était le but de mes vacances. Pour le reste, il y a un spectacle tous les soirs, et une boite de nuit et des bars pour ceux qui veulent faire la fête.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2014

J'y ai séjourné en famille pendant une semaine. Le personnel n'est pas aimable et vous prend de haut. La chambre est basique et non conforme à notre demande. Le premier soir le lit de mon époux était cassé : il a suffit qu'il s'assit dessus pour que le lit casse. Je précise qu'il mesure 178 cm pour 64 kg; Nous sommes allés trois fois à la réception pour demander à changer de chambre... sans avoir gain de cause. Ils ont juste fait une sommaire réparation le lendemain soir. Durant toute la semaine nous n'avons eu que 2 serviettes pour se doucher alors que nous étions 3 ! On a eu beau tempéter, réclamer... rien n'y a fait ! On a dû se débrouiller à se sécher avec des serviettes mouillées. La chambre et salle de bain étaient mal entretenues, des moutons sous les lits et des saletés sur la faÏence... Les serveurs mauvais,désagréables et à l'attérissage en France j'ai été prise de maux de ventre horribles avec des symptomes de gastro. Le lendemain je n'ai pu reprendre le travail. Les analyses de sang ont révélé une bactérie qui m'a valu 8 jours d'antibiotiques. Je précise n'avoir rien mangé d'autre que le petit déjeuner en partant de l'hôtel de bonne heure le matin... Et n'avoir jamais bu l'eau du robinet ! Donc cela bient forcément de la nourriture de l'hôtel. Bref, nous n'y remettrons plus les pieds !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille