“Désastreux, fuyez...” 1 5 étoiles

Rivery, France
“Désastreux, fuyez...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour du 27/07 au 03/08/2014:
Après avoir longuement hésité suite à la lecture des commentaires négatifs sur Tripadvisor pour cet hôtel, Fanny la commerciale de last minute a réussi à me convaincre.
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR A VOTRE TOUR!!
L'entrée de l'hôtel est plutôt accueillante et propre mais dès que vous vous aventurez dans les couloirs, la déception et la réalité des commentaires négatifs vous rattrape!
La chambre qui nous a été attribuée était dans un état lamentable: odeur nauséabonde, hygiène déplorable, un amas de poussières un peu partout, la trace d'un verre encore visible sur le chevet d'un séjour passé, les vitres sales, les sommiers d'un bleu poisseux tout comme le couvre-lit et qui plus est pas de lit pour mon petit.
Côté salle de bain: moisissures, baignoire crasseuse ou l'eau ne s'écoulait plus, la robinetterie couverte de calcaire, tout comme le fond des toilettes avec en prime une fuite.
Dès lors, nous sommes retournés à l'accueil comme de nombreuses personnes signaler ces problèmes. L'hôtesse nous a dit de revenir pour 12h et qu'une autre chambre nous serait attribué.
Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner et là encore, l'endroit laissait à désirer. Quant à la piscine, les commentaires sont véridiques, de la mousse prolifère et de nombreuses saletés dans le fond.
Avec un certain nombre de clients insatisfaits, nous avons pris la décision d'exiger un changement d'hôtel auprès de notre intermédiaire de Sunshine Vacances.
Avec insistance...nous avons été relogés à l'hôtel ISIS de Djerba et enfin nous avons profité de nos vacances....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

hôtel qui doit appartenir a la famille de benali ! pour avoir ces 4etoiles aucun. entretien ni dans les chambre ni dans les espace communs piscine jamais nettoyer boissons très locales voir nul aucune organisation de qui ce moque t'on je suis sur que l'on ce
fou de ses client dans cette hôtel les extras sont trop cher et le representant de sun shine et juste la pour vendre ses excutions qui sont trop cher pour ce que c'est .
la cantine très moyenne.
mais bref je ni retournerai jamais

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes parties entre amies, arrivées avec 2 h de retard, rien n'était prévu pour nous restaurer.nous étions logées en Menzel sorte d appartement , la propreté au niveau de la salle de bain laissait à désirer et nous n avions que 2 draps de bain pour 3!. Pour avoir un transat a priori 2 options soit se lever aux aurores pour installer sa serviette ou donner un pourboire au personnel ce qui me paraît inconcevable , les repas sur des tables pas très propres, la nourriture pas de grande qualité ...et les boissons au compte goutte . Le SPA, accueil plus qu incorrect par un commercial a qui j'ai fais la remarque gentiment que la prestation était au même prix en France, il est carrément parti pendant la conversation, la situation s est améliorée avec un de ses collègues le lendemain mais bref, je n y retournerais pas

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très grand pour pas grand chose .. Formule All inclusive : Buffet à volonté non varié ! Buffet Tunisien nul ce n'est pas le même d'un jour à l'autre ! La chambre médiocre , très sale (baignoire rouillé , Fourmilière , 1 ère douche : eau Jaune puis lit cassé aucun change de drap pendant la semaine . Le + était LA CLIM !
Grande piscine Très Salé + 1 petite eau douce !pas assez de transats il fau se lever à 6h pour les réservés ! Personnels pas très Souriant durant la période de Ramadan ..
Situé dans la "campagne de Djerba" a 15 min de la zone touristique en taxi

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beaucourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Arrivé très tardivement a l'hôtel rien pour se nourrir , la propreté des chambres laissaient a désirer sale de bain a peine nettoyé ainsi que le reste de l'hôtel lieu de repas autour des piscine ainsi que la bordure de la plage bouteilles en plastique voir en verre jonchais le sol , les repas servis étaient tous les jours les mêmes les assiettes et couverts mal lavé

Séjour du juillet 2014
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cet hôtel est vendu aux clients pour un 4 étoiles et n'en vaut même pas deux ! Oubliez tout de suite cette destination !
Aucune organisation au sein de l'hôtel ... Chambre dégoûtantes ... Puantes ... Humides .. Certaines sans climatisation !
Nettoyage pas fait tous les jours et quand il est fait dans des conditions déplorables !
Restaurant sans climatisation avec nourriture toujours identiques ... Quand il y en a car il faut se presser pour se servir ... Faire des files horribles avec des touristes très indisciplinés ... Qui écrasent même les enfants .... Services au buffet minable ... Certaines personnes attendent un quart d'heure voire plus pour obtenir une assiette propre !
Piscine dégoûtante ... Vase ... Mousse ... Crasse ... Pas nettoyée ... Je ne parle même pas des abords dégoûtants jamais passés à l'eau ... Déchets ... Crasse ... Cigarettes... Verre ... (Même cassé)
Pas de transat en suffisance ... Donc des touristes qui se mettent à même le sol sur la crasse pour passer la journée :(
Plage non nettoyée et impossible d'accéder à la mer à cause des algues ! Impossible !
Animatrices potiches à qui je ne confierais même pas mes enfants !
Pas plus de trois verres au bar ... File d'attente (une demi heure) pour un verre !
Soirées complètement nulles payantes vendues ... On berne un peu plus le client ! Une honte ...
Bref j'ai baigné une semaine dans la saleté la plus complète .... Évitez cet endroit qui ... Pour moi devrait fermer ses portes .... Dommage pour les quelques animateurs et serveurs sympas :(

Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Belle hotel avec ses 3 piscines d' eau de mer et 2 d' eau douce, plage nettoyee tous les jours, chambre banal mais propre, restauration variee et bonne, animation tres bien, et un petit coucou a Nasri de la thalasso ainsi qu' a Leila et sa coiffeuse qui ont ete tres accueillant, agreable et super sympathique. Merci aux serveurs qui etaient agreable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en cours de raffraichissement, appelez l'hotel avant votre depart pour essaye...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 29 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 243 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4