“Séjour agréable”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 7 août 2014

Une semaine début juin, hôtel très agréable, mais il faut se lever tôt pour avoir un transat à la plage ou à la piscine sinon la recherche de transat s'annonce difficile.
Les plats sont divers mais ne changent pas vraiment au courant de la semaine, mais reste bons. Le plus : un repas au restaurant de l'hôtel, le midi proche de la piscine, vraiment agréable.
Les 3 piscines sont sympathique, la principale est très grande et permet d'avoir de la place même si l'hôtel est plein.
En 4,5 dinars vous êtes à Midoun en taxi donc il ne faut pas hésiter !!
Le personnel de l'hôtel est sympathique et vraiment au petit soin, je regrette que les gens ne soient pas plus agréable avec eux, car il mérite plus de respect.
Les chambres sont propres.
La majeur partie des personnes allant dans cet hôtel sont des allemands, et très peu de français, on les a cherché cette semaine !
Nous reviendrons dans cet hôtel sans problème !
Bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il serait bon que la moquette de la chambre soit retirée pour mettre du carrelage, c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 7 août 2014

hormis la fonction première qui est de dormir ds 1 hôtel (est encore) la chambre manque de ménage, on ne voit rien au travers des fenêtres tellement ça fait longtemps qu'elles n'ont pas été nettoyées, les joints ds salle de bain sont noircis par la moisissure, email de la cuvette des toilettes cassé. En revanche literie propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2014

Hôtel laissé à l'abandon.Service nul, le nettoyage est INEXISTANT! Les chambres sont humides et sales. Vos vêtements reviennent humides et puants!Les transats sont attribués moyennement paiements (en douce bien évidemment). Les serveurs ne sont disponibles que si vous avancez les pourboires.On se fout royalement de vous! La plainte introduite auprès de l'hôtel a été "perdue" par la Direction!La plage est désastreusement emplie d'algues nauséabondes.En résumé, l'hôtel ne mérite même pas 2 étoiles et je trouve scandaleux que l'on vende un produit aussi médiocre à des gens qui ne demandaient qu'une seule chose:se ressourcer après une année de travail......et d'épargne!!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

10 jours auraient été parfait, 7 jours c'est vraiment trop court. Animations au top du top, des animateurs tous aussi gentils et accueillant.. L'hotel ne vaut malheureusement pas ses 4 etoiles, il est tres grand et assez vieux, cependant c'est tres propre. Repas pas assez variés, mais le petit dej est tres bon, on y retourne l'an prochain avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Séjour du 27/07 au 03/08/2014:
Après avoir longuement hésité suite à la lecture des commentaires négatifs sur Tripadvisor pour cet hôtel, Fanny la commerciale de last minute a réussi à me convaincre.
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR A VOTRE TOUR!!
L'entrée de l'hôtel est plutôt accueillante et propre mais dès que vous vous aventurez dans les couloirs, la déception et la réalité des commentaires négatifs vous rattrape!
La chambre qui nous a été attribuée était dans un état lamentable: odeur nauséabonde, hygiène déplorable, un amas de poussières un peu partout, la trace d'un verre encore visible sur le chevet d'un séjour passé, les vitres sales, les sommiers d'un bleu poisseux tout comme le couvre-lit et qui plus est pas de lit pour mon petit.
Côté salle de bain: moisissures, baignoire crasseuse ou l'eau ne s'écoulait plus, la robinetterie couverte de calcaire, tout comme le fond des toilettes avec en prime une fuite.
Dès lors, nous sommes retournés à l'accueil comme de nombreuses personnes signaler ces problèmes. L'hôtesse nous a dit de revenir pour 12h et qu'une autre chambre nous serait attribué.
Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner et là encore, l'endroit laissait à désirer. Quant à la piscine, les commentaires sont véridiques, de la mousse prolifère et de nombreuses saletés dans le fond.
Avec un certain nombre de clients insatisfaits, nous avons pris la décision d'exiger un changement d'hôtel auprès de notre intermédiaire de Sunshine Vacances.
Avec insistance...nous avons été relogés à l'hôtel ISIS de Djerba et enfin nous avons profité de nos vacances....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

hôtel qui doit appartenir a la famille de benali ! pour avoir ces 4etoiles aucun. entretien ni dans les chambre ni dans les espace communs piscine jamais nettoyer boissons très locales voir nul aucune organisation de qui ce moque t'on je suis sur que l'on ce
fou de ses client dans cette hôtel les extras sont trop cher et le representant de sun shine et juste la pour vendre ses excutions qui sont trop cher pour ce que c'est .
la cantine très moyenne.
mais bref je ni retournerai jamais

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes parties entre amies, arrivées avec 2 h de retard, rien n'était prévu pour nous restaurer.nous étions logées en Menzel sorte d appartement , la propreté au niveau de la salle de bain laissait à désirer et nous n avions que 2 draps de bain pour 3!. Pour avoir un transat a priori 2 options soit se lever aux aurores pour installer sa serviette ou donner un pourboire au personnel ce qui me paraît inconcevable , les repas sur des tables pas très propres, la nourriture pas de grande qualité ...et les boissons au compte goutte . Le SPA, accueil plus qu incorrect par un commercial a qui j'ai fais la remarque gentiment que la prestation était au même prix en France, il est carrément parti pendant la conversation, la situation s est améliorée avec un de ses collègues le lendemain mais bref, je n y retournerais pas

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 45 sur 46 à Midoun
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 à Aghir

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 26€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4