“Séjour entre copines”

N° 19 sur 45 Hôtels à Midoun
Yvelines, France
“Séjour entre copines”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer 1 semaine de vacance dans ce club qui certe ne mérite pas 4* mais reste très sympathiques avec de nombreux atouts.
L'hôtel manque de personnel cependant ils se donnent tous à fond, ils sont sympathiques et agréables. Tant les animateurs que le personnel. Certains se plaignent de leur amabilité, mais forcément si ont leurs parlent comme des chiens ils ne vont pas vous répondre gentillement! Pour notre part, ils ont tous étaient géniaux !
L'hôtel est laissé à l'abandon et assez sal c'est vrai, mais c'est surtout les vacanciers qui laissent trainer leurs nourritures, leurs verres, et tout autres saleté par terre! Ce n'est pas la faute du personnel mais bien des touristes !! Nous sommes tombé sur une chambre agréable sauf la salle de bain qui n'était pas très propre et surtout vieillote sinon c'était une belle chambre pas digne d'un 4* mais je pense qu'il faut surtout ne pas être trop regardant comme certain ! La nourriture est varié, chaques jours il y a des plats différent.
Le gros points forts de l'hotel sont les animateurs, ils sont extra !! Toujours très souriant, sympathique, toujours en forme.
Ce n'est pas un club pour des jeunes qui veulent faire la fête, mais il reste sympa ! Nous avons passé de trés bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre g12 très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 11 août 2014

A notre arrivée le dimanche, la chambre n'était pas propre et sentait l'humidité. Salle de bain vétuste. Pas d'entretien dans les parties communes. Propreté de la piscine immonde, fond noir et saleté flottante et au fond. Le lundi après midi, nous avons été reloger dans un autre Hôtel car impossible pour nous de rester dans cet hôtel qui ne mérite pas c'est 4 étoiles.
Ne faite pas comme nous, tenez compte des commentaires négatifs sinon vous risquer de passer un mauvais séjours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Rochefort, France

ayant beaucoup voyagé
attention aux avis negatifs,les gens sont raleurs pour rien
le complexe est magnifique,3 piscines dont une immense avec dj et juste a coté un tres bon resto a la carte pour midi...la plage est tres jolie avec ponton romantique,bar beach disco pour le soir ambiance garantie
mini disco et mini club sympa avec amira,merci pour les maquillages enfants
on se demande ce que les gens mangent chez eux!!!choix et quantité garantis,la nourriture est bonne et variee,personnel agreable et disponible
il est vrai qu il faut se lever tot pour avoir un transat mais c est le jeu de la pleine saison...footing possible le long de plage ou sur chemin car il est juste a cote du club med
animations tout au long de la journee si on desire,soirees ambiancees et divertissantes
un grand merci a charfi et bibo pour leur sourire,leur gentillesse et les danses
soleil et bonheur garantis,profitez bien

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné du 26/07/14 au 02/08/14.
Le 1er jour, j'étais déjà à la direction. La chambre n'avais pas été nettoyée et la piscine principale était dégoutante, que ça soit l'eau ou les abords de celle ci. C'est l'état des toilettes qui a fait déborder le vase. Je n'ai jamais vu ça! Notre chambre n'a été nettoyée qu'après 4 jours. Ils ne changeaient que le serviettes (qui avaient une odeur douteuse). Le personnel était très désagréable. Le sol du restaurant principal était dégoutant et jamais lavé! A l'accueil, seule une femme est agréable. Le ramadan s'est terminé le lundi et les piscines ont été nettoyées seulement le jeudi avec une équipe menée par 2 supérieurs. Nous avons pu passer nos 3 derniers jours dans une piscine un peu plus propre. le restaurant quand à lui est resté sale tot le séjour. Les seuls points positifs de cet hôtel sont la situation qui est exceptionnelle ainsi que l'équipe d'animateur qui est géniale. L'animatrice qui s'occupe des enfants au mini club est adorable. En résumé, si le personnel avait été + agréable et l'hôtel propre, nous aurions passé un séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : On nous a conseillé une chambre plutôt qu'un Menzel car ils sont plus loin mais à refaire je pre...

Cet hôtel n'a rien d'un 4*
Les chambres sont vétustes, meubles cassés, télévision en très mauvais état, la salle de bains ne donne pas envie d'y rester....
Le restaurant ressemble à une cantine avec les inconvénients qui vont avec, bruit, chaleur, et nourriture.
La plage n'a rien de la carte postale et impossible de trouver un transat si vous ne déposez pas votre serviette avant 6h du matin, idem à la piscine.
Hôtel 4* il y a 20 ans peut être mais 2* auj....

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés le 26/07/2014 à 21h00, aucun accueil. on nous a juste dit, "vous déposez vos bagages à cet endroit et aller vite manger car le buffet va bientôt fermer".
Arrivés au restaurant qui devrait plutôt porter le nom de réfectoire ou même de fourmilière.
Le personnel désagréable, pas accueillant du tout... C'est bien simple, ils font semblant de ne pas te voir. Les tables dégueulasses, les nappes des tables pas changées entre chaque tablée, plein de nourriture parterre, les gens courent partout pour dans l'espoir de trouver quelque chose qui donne envie à manger car honnêtement, les plats de nourriture ne donnaient pas envie d'y toucher. Une fois le repas terminé en 15 minutes, on nous emmène dans notre chambre. Alors la hallucination totale, pas de lit pour notre petite fille, un membre du personnel a dû aller en chercher un et est revenu une heure après avec un lit coupé en deux, des draps enroulés dans ses bras, et enfin est autre est arrivé portant le matelas plié en deux sur sa tête. En faisant le lit, il marchait sur les draps qu'il avait jeté parterre. Les sanitaires, complètement insalubres, la douche cassée, robineterie pleine de tartre, les toilettes, il valait même mieux faire nos besoins à côté tellement on avait peur de s'asseoir dessus. Les matelas de nos lits, les ressorts étaient cassés, on touchait presque le sol quand on se couchait dedans, le coffre fort ne fonctionnait pas, le frigo ne fermait pas et était cassé, des touffes de cheveux en boule sur la terrasse. Bref nous avons donc été nous plaindre et nous avons demandé qu'on nous change de chambre. Ils ont osé nous demandé " ah bon pourquoi voulez-vous changer de chambre?" J'ai failli leur répondre " parce que même mon chien ne dormirait pas là dedans" Au bout de deux heures, on nous change de chambre mais là pareil, un chouyat mieux mais bon, on n'a quand même du mal à se faire à l'idée qu'on devrait y passer 15 nuits. Bref... Le lendemain matin, à 9h, plus aucun transats de libres aux bords des piscines, le maître najeur nous dit " ah ici il faut venir mettre vos serviettes à 4h du matin pour être sûrs d'avoir un transat de libre" Quoi? mais j'hallucine de nouveau. Ce jour là, nous devions justement voir l'agent de jetair car elle devait nous expliquer les activités à faire dans le coin. Bref on la voit le matin et on lui explique la situation depuis notre arrivée. Elle tire des yeux. Je précise aussi qu'il y'avait 10 personnes derrière nous qui devait lui rendre un formulaire de plaintes. Nous étions pas les seuls donc...Après discussion, je demande de changer d'hôtel car je ne nous voyait pas rester 15 jours dans cet hôtel minable. On ne pouvait pas le faire dans l'immédiat car c'était la fin du ramadan et les agences locales sont fermées. Elle nous dit que le mardi qui suit, ce sera réglé. Ok on prend notre mal en patience. Il se passe encore des choses, notre ballade en chameau, à trois sur un chameau mal assis, écrasés, retour en cheval qui n'arrêtait pas de ruer, à deux reprises, mon mari et ma fille auraient pu se retrouver parterre. Génial la sécurité pour les touristes. Et quand on leur dit, ils te rigolent au nez. IRRESPECTUEUX CES TUNISIENS!!!! Enfin nous sommes mardi, on n'en pouvait plus, c'était horrible, n'ayant pas de nouvelles de la dame de jetair, je finis par téléphoner en pleurant, elle avait deux choix, soit elle nous changeait d'hôtel dans l'heure, soit nous reprenions le prochain vol pour Bruxelles et bien sûr avec remboursement de nos vacances. Un quart d'heure plus tard elle me rappelle en me disant que nous changeons d'hôtel et là, les vacances ont enfin commencé. En conclusion, ne mettez jamais les pieds dans cet hôtel soi-disant 4 étoiles, car véritablement il ne mérite même pas une seule étoile! C'est un calvaire, je ne comprend même pas comment cet hôtel soit encore repris dans les catalogues. c'est un hôtel pour les gens de leurs espèces! et je reste polie!

Astuce pour la chambre : n'y allez tout simplement pas, c'est une PUB MENSONGERE, on vous met les plus jolies photos...
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné depuis 4 ans dans des 4* en Tunisie , celui ci ne mérite que 2* , pas de personnel de chambre, couloir jamais fait, extérieur remplis de détritus et mégots , aucun entretien des parties communes, tous les transats étaient pris a 8h du matin , obligé de s’asseoir sur une chaise, la piscine était sale et margelles abîmés donc dangereux , salle de restaurant ainsi que le système de climatisation très vétuste.Nous avons quand même visités une autre chambre au hall qui elle dans l'ensemble était propre.Malgré tout j'ai demandé a être délogé pour atterrir a l'ISIS pour 50 Euros de plus par personne qui lui , contrairement a El Mouradi , est propre.

C'est la 1ere et dernière fois que je passerais par LastMinute malgré que le conseiller de Sunshine sur place était a l'écoute et a été rapide pour le changement d’hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4