“Une semaine magnifique”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Jai passe ine très bonne semaine a el mouradi vraiment c tres magnifique au debut de la reservation je me suis inquiété e a cause des avis des visiteurs mais franchement toute est bien...service bien ..personnels gentilles nourriture tres bonne et variées..plage et piscine propre...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 293)

Avis publié : 17 août 2014

Cela fait la deuxième fois que je vais dans cette hôtel les deux premières semaines d'août et malgré la plage qui n'a que été nettoyé la deuxième semaine, et les repas parfois froids j'ai quand même adoré grâce à une équipe d'animation superbe ! Notamment Sofien, Imed et bibo qui pars leur bonne humeur, leur sourire et leur professionnalisme m'ont fait passer des vacances inoubliables, merci à eux et à toute l'équipe d'animation et merci aussi à la gentillesse du personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas testé les chambres d'hôtel mais les chambres des bungalows, les plus loin comme...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Bonjour à tous, nous avons passé,des vacances de rêves ma fille et moi. super équipe au niveau des animateurs, endroit trés agréable, le restaurant super aussi, il y en a pour tout les goût. Nous, nous sommes ravies et vivement l'année prochaine pour que nous puissions repartir. Pleins de gros bisoussss à toute l'équipe qui font tout pour nous.A bientôt.Céline de Paris

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

A déconseiller fortement, un manque de personnel important, aucun accueil,
hotel surchargé et très sale.Piscine non nettoyée,pleine de mousse verdâtre avec carrelage cassé, terrasse avec table non nettoyés

Astuce pour la chambre : tres vétuste, , salle de bain et toilettes sales , rideaux déchirés, moisissure dans les lits et tac...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 15 août 2014

précision : pour la note globale, nous mettons "BIEN" mais tripadvisor propose "moyen" ou "très bien".
Nous avons passé un bon séjour à Djerba dans cet établissement la 1ère semaine d'août. Un bon séjour grâce à l'attribution d'une chambre spacieuse, vue de carte postale (mer et menzel) au 3ème étage du bâtiment principal.Avoir une belle chambre fait beaucoup pour l'appréciation d'un séjour. On a eu de la chance au vu des commentaires négatifs. Point négatif à notre arrivée : le ménage. Réglé assez rapidement mais bâclé par la suite.
Personnel très sympathique, aimable aussi bien à l'accueil qu'aux services.
La restauration est TRES variée (on n'a pas dû être au même endroit que certains !!!), de qualité. Il est vrai qu'il faut faire la queue quelques fois mais ne pas oublier qu'on est en pleine saison, de surcroit la semaine la plus chargée.
Le tout inclus est très bien. Il y a des propositions de restaurants service à table (thème tunisien, grillades...........).
La structure est vieillissante mais avec espace, plages privées, propres si chacun respecte les employés (il y a des poubelles partout malgré ça certains laissent sur le sable !!)
Pour la "réservation des transats" avec une serviette tôt le matin, c'est partout pareil, dans tous les pays, pas qu'au "el mouradi".
Ce qu'on a moins aimé : l'animation. Dommage que ce sont toujours les même musiques aux même moment, et toute la semaine. Dommage de "plomber" l'ambiance avec des transitions trop longues entre chaque prestation lors des spectacles. On a ADORE le spectacle "Lord of the dance" sans coupures cette fois-ci.
Ce qu'on a pas aimé du tout : la clientèle féminine qui se baigne avec une combinaison intégrale, et qui mange avec au restaurant le midi et cela toute la semaine sans changement de "tenue de bain". BONJOUR L'HYGIENE !! et leurs tables : immondes, gâchis de nourriture,..........de l'aveu d'un serveur, personne n'en veut, trop sales après.

En résumé hôtel correct, on a passé un bon séjour mais si nous revenons à Djerba nous prendrons un plus "haut de gamme" (normes locales).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

belle chambre, équipe d'animation super merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur et votre professionalisme. Un cours d'aquagym très suivi grâce à un animateur plein d'énergie merci Mido au plaisir de te revoir bientôt ! Des parties de pétanques toujours dans la bonne humeur ,merci Soufiane.Et des danseurs hors pair merci momo, bibo ,walid ,lipo ,.....
sans oublier Mariem et Amira.Grâce à vous les petits défauts de l'hôtel deviennent vite secondaires.
point négatif, les longues files d'attente au restaurant ainsi que la course aux transats pour la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer ou dans le bâtiment central
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Je fus 1 semaine à l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel ( du 4 au 11 août ) et suis vraiment étonnée des avis postés récemment. Il est vrai que l'hôtel n'est pas parfait (notamment au niveau de la propreté et au niveau de l'attente pour la restauration ) mais il ne faut pas oublier que l'hôtel à une capacité d'accueil de plus de 1600 personnes donc forcément, en plein mois d'août, il faut être un peu patient.
C'est un rapport qualité/prix très raisonnable! Notons qu'une semaine à Djerba niveau prix ne vaut quasiment rien chez nous en France!
Le personnel a été aux petits soins pour nous de A à Z. Nous avons logé dans les Menzel à côté de l'hôtel et notre femme de ménage était adorable.
Niveau restauration, il faudra aller se plaindre auprès des touristes allemands qui prennent une masse de nourriture et qui, au final, n'est pas mangée. Le temps d'attente diminuera honnêtement et il y aura du stock pour les autres.
Niveau piscines, propreté irréprochable.
Au niveau de l'animation des piscines, dommage au niveau des musiques, c'était pas le top (musiques assez tristes et répétitives). Il faudrait leur faire une playlist des sons de l été de chez nous! Parce qu'ils sont restés dans les années 2000.
Les plages sont magnifiques ( et bien dignes de cartes postales ).
Au niveau des activités, il est vrai qu'à l'hôtel elles sont un peu chères, vous verrez quelques personnes vous accostez sur la plage pour un prix moindre. Demandez Mokhtar, il est juste génial. 25 euros les 2 personnes pour 2h de quad inoubliables ( QUAD PRESTIGE ).
Superbe excursion d'une journée à Matmata et dans le Sahara (cette fois ci avec l'hôtel), le guide était parfait ( parle français, allemand, espagnol, italien, arabe ) et vous pouvez lui poser n'importe quelle question, il sera vous y répondre. Vous aurez l'occasion de prendre un caméléon mais aussi un petit fennec dans vos bras!

Séjour à recommander fortement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille