Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Que de changement en une année” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
El Mouradi Djerba Menzel
N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
Marly, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Que de changement en une année”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel du 17.08 au 31.08.2014, que de changement un hôtel qui se délabre de jour en jour.
Le nettoyage des parties communes (couloirs, toilettes) est rarement fait et de manière très superficiel.
Les Linges dans les chambres sont changés de temps en temps les draps jamais en 14jours de séjour.
Nous avons dût passer 4 fois à la réception pour qu'enfin on vienne déboucher la baignoire.

Attention ou vous mettez les pieds quasiment tout le dallage extérieur est cassé ou fendu gros risque de se blesser.
Piscines sont toujours avec des choses noirs au fond !?
Le quatrième jour nous nous sommes fait voler nos serviettes de plage nous nous sommes rendus de suite la réception et personne n'a rien fait même pas un monsieur que je crois être de la direction, j'en déduit donc que le vol est tolérer dans cet hôtel, autant que nous n'avons jamais réussi à nous faire rembourser les quarante dinars de caution.
Le seul point positif de cet hôtel est le personnel qui est d'une grande gentillesse et très serviable mais le cœur qu'ils mettent à l'ouvrage ne suffit plus à combler les lacunes de la direction.
Encore une dernière chose si vous voulez voir un des plus grand gaspillage existant rendez-vous au Buffet de midi et du soir beaucoup de clients se comportent comme des animaux à ce demander ce qu'ils mangent enfin ce qu'ils gaspillent le reste de l'année.
For de toutes ces remarques je me suis permis d'écrire un mail à la direction de la chaîne el mouradi ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.
A bon entendeur salut !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 915 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    415
    675
    377
    225
    223
Consultez les avis pour
690
638
83
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (158)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kasserine, Tunisie
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

je suis venu à cet hotel pour ma 3ème fois du 20 au 25 aout2014 .et entre temp je suis allé aux autres en tunisie.je trouve la difference en personnels .les djerbiens sont gentils souriants et servillables.je remerci tout le personnel.restaurant,piscine,plage et surtout animation c tres bien.merci au chef d'animateur( son difficile à apprendre).un petit dèfaut à rectifier :un peu d'humidité dans ma chambre.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Abdelkarim H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Restaurant :
- Libre-service mais, on peut passer 20 minute à attendre des cuillères qui ne viennent pas.
- Les serviettes sur la table ne sont pas au nombre des personnes. Si vous êtes quatre, attendez-vous à n'avoir que deux serviettes.
- à plusieurs reprises on s’aperçoit qu’il n’y a plus de verres pour les tables !
- On a l’impression qu’on cherche à créer une longue file d’attente devant chaque buffet susceptible d'avoir une forte demande. Pour une simple omelette ou pan cake, on passe 25min à attendre car il n'y a qu'une seule personne qui les prépare dans un hôtel qui compte 1700 clients !! Même chose pour les BBQ et les glaces. C’est la méthode de la congestion pour baisser les couts.
Chambre:
- L'odeur d'humidité est suffocante.
- TV cathodique dépassée qu'on ne peut actionner que manuellement car il faut payer une caution de 20 dinars à la caisse pour avoir la télécommande.
- Si vous êtes 4 dans la chambre, vous n'aurez que 2 serviettes chaque jour pendant tout votre séjour. Même si vous le réclamez quotidiennement au service de chambre et à la réception, ce sera toujours pareil. Si vous demandez des serviettes en plus, préparez-vous à les relancer et soyez sûr que vous ne les aurez qu'après au moins deux tentatives et deux bonnes heures.
Bar :
- Les jus sont infects, j’ai dû les interdire à mes enfants. Il s’agit de boissons en poudre qui ne doivent pas exister dans un hôtel 2 étoiles que dire d’un soit-disons 4 étoiles.
Réception :
- C’est le souk ! Cet hôtel ne pense même pas à mettre en place une file d’attente pour gérer les check-in des clients. Il faut pousser et crier pour avoir une chambre. C’est le premier point de contact du client avec l’hôtel. « On n’a jamais une deuxième chance pour faire une bonne première impression ».

J’espère que ce commentaire sera utile à l’hôtel, car c’est dommage de gâcher un tel potentiel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Moez B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Béthune, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel pas tres propre dans l'ensemble! pas beaucoup de transat dispo a la piscine en pleine saison.. Piscine sale!
Les chambres Menzel sont au calme , mais le nettoyage n'est pas au top! (poussières , sols taches, salle de bain pas nettoyé , poubelle roullié!)
Les jardins sont bien fleuris et entretenus
La nourriture est correct
Beaucoup d'algue sur la plage!
je ne conseille pas vraiment cet hotel!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci morgan16111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerbamenzel, Manager de El Mouradi Djerba Menzel, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Cher client Nous regrettons que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos espérances.Votre commentaire nous est utile pour remédier aux anomalies citées.Des actions correctives seront entreprises pour mieux contenter notre clientèle et vous recevoir de nouveau, espérons le, dans des meilleures conditions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny-en-Revermont, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel agreable avec des chambres spacieuses et propres.... personnel agreable, qualité des soins et massages proposés, cuisine soignée et toujours bien presentée.
au vu de sa capacité d accueil, il est certain que c est bruyant et animé mais il faut eviter cet endroit si vous desirez un cadre plus "familial" à taille humaine.
lors de notre passage 90% des chambres etaient occupées ce qui represente evidemment beaucoup de monde.
serveurs des bars divers tres agreables tout comme ceux des restarurants.
je recommande cet hotel pour ses atouts multiples, et n'ai pas ete utilsatrice de la boite de nuit de l'entrée.....
quant à "djerba la douce", c'est toujours avec le plus grand plaisir que nous nous y rendons!!! :) :)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Amandine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Où sont les points positifs de cette hôtel ??
Début difficile dès l'aéroport avec 3h40 de retard ensuite pas d'accueil ni d'explication de ou était notre chambre à l'arrivée dans l'hôtel (on as du ce débrouiller seul à 3h40 du matin)
Une fois la chambre trouvé,quel mauvaise découverte que de trouver une moquette marron hideuse et deux petits lits simple colle en guise de lit double !
Une séjour en amoureux qui commence mal...
Au reveil, direction la grande piscine que l'on voit sur les photo..eau de mer ATTENTION !! seul UNE piscine sur les QUATRES DANS dispose l'hôtel est en eau douce et malheureusement ce n'est pas la piscine principal !
Les abord ne sont pas propre du tout, et j'ai même du intervenir en enlevant un petit chat qui s'apprêtait à manger dans les bacs à nourriture qui allais nous être servis dans nos panini !! Et j'en passe...
ne compter pas non plus aller à la discothèque (2 discothèque indiqués) mais la principal ( celle que vous verrez à l'entrée) d'après les dires du vigile à l'entrée qui nous a limité rit au nez est fermé depuis 2 ans !!!
En bref cette hôtel ne mérite mais vraiment pas c'est 4* il en mérite même pas 2*. Je ne vous conseil mais vraiment pas du tout dy aller et lisez vraiment les avis sur les hôtel parce que sa joue beaucoup.

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Lauradu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Farciennes, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

je vais essayer d’être objectif pour commencer je suis aller a cette hôtel il y a deux ans c'étais super je viens de revenir d'un séjour du 19/08/14 aux 30/08/14 très déçus quel changement pour commencer la chambre avec un pour boire nous avons eu une chambre plus ou moins propre après quatre plainte a la réception pour une clim qui ne fonctionnais pas aucun changement donc 11 jour sans clim dans la chambre un calvaire le resto le manger du premier aux dernier jour nous avons eux droit a la même chose midi et soir ma femme qui aime les cruditté certain jour elles étais surette certain jour la clim ne fonctionnais pas non plus aux resto aux matin pour le petit déjeuner la pas de clim du tous pour tous se qui est plage et piscine si les touriste ferais un peux attention sa serais un plus propre le nombre de gobelet et mégot de cigarette qui traînais aussi non sa pouvait aller en suite le nombre de femme qui se baigne toute habiller bonjour l'igiene je ne retournerai plus jamais a cette hôtel et je ne le conseille pas non plus

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Michael M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerbamenzel, Manager de El Mouradi Djerba Menzel, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Chers clients, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération et nous sont très utiles pour remédier aux anomalies citées. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 371 avis
À 7.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 052 avis
À 10.7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 820 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.0 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis
À 8.8 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
À 3.6 km
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 26 sur 108 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 712 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Établissement : El Mouradi Djerba Menzel
Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
Nombre de chambres: 635
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4
Hotel Menzel Djerba
Hotel Djerba Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
Djerba Hotel El Mouradi
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page