“tout s est bien pass2 mais .....”

El Mouradi Djerba Menzel
N° 14 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 mars 2011

a la sortie de la chambre et de l hotel je m appercois que j ai oublié mon mantean dans le placard de la chambre 2152 j appelle la reception on me dis qu on me rappel et la surprise le manteau s est envolé sans explication on me dis que c est moi qui l a oublié dans le taxis ou peut etre il s est envolé tout seul et oui je savais pas que c etait un manteau ensorcelé ca m a vraiment enervé sachant qu il etait tout neuf et que j avais pas d échange c est degoutant !!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 310)

Avis publié : 13 février 2011

hotel tres sale, personnels incompetent, accueil tes mediocre, je deconseille cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2011

Rapport qualité prix excellent - La restauration est convenable ainsi que les nombreux bars intérieurs ou extérieurs où il n'y a pas de restriction. l'hotel est très grand et magnifique où chacun peut y trouver un endroit calme pour se distraire ou prendre le soleil , plusieurs piscines, mais comme il y a beaucoup d'étrangers et peu de français, les personnes seules se sentent isolées et ont du mal à se retrouver. Heureusement il y a d'excellentes animations le jour (à noter un club de peinture et de céramique) ; par contre le soir j'ai trouvé les animations médiocres, sans originalité où l'on ne s'amuse pas beaucoup (car trop de spectacles sans intérêt) - . Le reproche essentiel est le prix de la connexion internet , soit 4.50 € l'heure (8 din) et je trouve excessif. Le Personnel est très accueillant, sauf à l'accueil où une employée un peu blasée vous prend de haut , c'est dommage. L'hotel est également trop sécurisé à mon gout (caméras, gardiens à tous niveaux, conrôles) et l'on s'y sent en prison (ressenti quand on y reste comme moi quelques mois).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2011

D'accord pour dire que le ménage n'est pas au top mais le côté le plus négatif est l'odeur de cigarettes de partout dans l'hotel et même dans certaines chambres.
Sinon séjour très agréable à tout point de vue, il faut bien rappeller qu'une journée ne coûte qu'environ 50 euros tout compris donc pour plus de luxe choisir une autre destination et surtout un autre prix!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Personnel compétent dans l'ensemble. Nos enfants de 9 et 11 ans se sont amusés +++.
nous aussi ! Bonne équipe d'animateurs. Coté restaurant : grand buffet avec large choix très varié et très bon. Seul point négatif : le réveillon du jour de l'an à éviter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

Si l'on s'attend à la qualité de la chaine Elmouradi on sera surement déçu, ce n'est pas un quatre étoiles comparé aux autres quatre étoiles de la chaine, les chambres sont très moyennes, la bouffe aussi pendant mon séjour de six jours ça a été la même chose à 80%, je n'ai pas aussi aimé ce qui m'a semblé une séparations entre européens et arabes, c'est la première fois que je vois ça, franchement la couleur de ceux qui occupent la table voisine m'intéresse peu mais j'aurais aimé qu'on le dise clairement au lieu d'utiliser des explications bidon.
Reste à souligner quand même que l'animation était bonne, on a rigolé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

le personnel et incapable la nouriture n'en parlons pas la propreté ???? un seul serveur qui ne se moque pas de vous au bar central sur 22 jours l'on a mangé 3 fois a l'hotel de la bouffe a donner aux cochon c'est hotel ne mérite pas ses etoile péniblement on lui en accorderais une il n'y a que les clients venant de tunis et environs a qui l'on marque un peu de respect naturellement malgre qu'il payent le meme prix que nous ils sont servis a part le personnel ne travaille que a coup de dinard cela en deviens de la mendicite dans l'hotel . Si l'on me payerais pour retourner dans cet hotel j'enverrais mes pires ennemis BIENVENUS EN ENFER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,3 km
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
À 10,7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 5,8 km
Green Palm
Green Palm
N° 20 sur 47 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 23€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4