“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Fiesta Beach Club Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Nancy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hôtel est très propre et bien tenu, le buffet est varié, le mini-club est super bien pour les enfants (dixit ma fille) et l'ambiance y est vraiment sympa. Le personnel de l'hôtel a toujours un mot gentil, les animateurs et animatrices sont... comment dire... extraordinaires. Toujours souriants et agréables, c'est vraiment un plaisir de passer des vacances là-bas. Les spectacles sont superbes, le travail fourni par l'équipe d'animation est impressionnant. Ils sont présents du matin au soir sans jamais laisser paraître le moindre signe de fatigue. Chapeau à l'équipe, ils sont formidables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Je recomande cet hotel a toute personne sachant apprécier la générosité , la simplicité ainsi que la convivialité !! J'ai passé de merveilleuses vacances ( trops courtes ) ... Tout y est : l'acceuil , la réstauration , les animations , les exursions et surtout la gentillesse de tout le personnel !! Allez y , vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mars 2011
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Sejour en cette période de crise en tunisie on est rentré le 13 mars , et nous somme parti 8 jours . L'hotel etait tres calme , environs 150 personnes , les chambres sont propre faite tout les jours ! Tout n'etait pas ouvert , au niveau des restaurants , mais le principale etait là . Nous avons tres bien mangé , avec un tres bons choix au buffet , rien a dire a ce niveau . Nous avons eté surprit par l'animation et particulierment le spectacle de mickael jackson , je croit que je n'ai jamais vu un spectacle aussi réussit , je précise que le spectacle etait réalisé par les animateurs , c'etait vraiment tres pro , impécable !!!! Bravo a eux pour leur gentillesse et leur accueil !!!

Le point faible est sans aucun doute la piscine exterieur qui n'est pas chauffé , impossible de ce baigner dans la piscine exterieur ni à la mer !! Seule la piscine interieur est chauffé , tres agreable .

Le point faible également de l'hotel est la propreté exterieur qui est un peu limite !! mais bon , les vacanciers ne sont pas non plus très propre ! :-))) ...
JE pense que quant les travaux sont en cours ou sont fini , on ne laisse pas trainer partout les pelles !!
Les animations , sont bien , je pense qu'il doit y avoir une autre ambiance , en plaine saison .

Les bars ne sont pas terrible , très long pour ce faire servir ! et pas tres sympa .

Autre point négatif , nous avions un vol de retour a 20H pour un départ d'hotel à 16H30 , nous avons du donner 30 dinars pour garder la chambre , ce que je ne trouve pas tres commercial , surtout que l'hotel etait vide , et que nous ne somme pas en pleine saison , certain hotel de djerba , offre ce supplément à leur client ( d'après d'autre vacancier )

La reception de l'hotel est tres reactif , le responsable egalement , notre mini bar est tombé en panne et 2 fois : , on nous la changé dans la journée .

Voila , mon prochain séjour a djerba je choisirai une piscine exterieur chauffé ... si je part en mars , car le temps etait pas terrible

Le mini club pour les enfants etait bien ....
Coté excursion , il vaut mieux vous débrouiller seul , pour le quad , cheval , buggy etc ... c'est nettement moin chere , en s'en occupant soit meme ... ( a 5 MN en taxi )
SI je devait donner une note voici ma notations

14/20

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je reviens tout juste de cet hôtel ou j'ai passé une semaine de vacance avec ma famille.
Ma première impression en arrivant " les vacances vont être longues" , hall d'accueil pas très accueillant au première abord ( hôtel très vieillissant ) .
Je bougonne la première journée et la le soir tombe et surprise avec la nuit tombée , l'hôtel se met à s'animé et là mon regard change du tout au tout .
Bon en bref , si vous néte pas très pointilleux sur la propreté vous pouvez un super séjour comme je l'ai passé .
*** lâcher l'affaire pour l'ile au pirate ( grosse arnaque )***
*** Regarder plusieurs prestataire car il y a des séjours à touts les tarifs pour les mêmes prestations .( du simple au double ).
rv .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

c'est la premiere fois que je fais un commentaire sur un hotel mais là je veux dire comment cette hotel est exceptionnelle. Tout est bien: du personnel discret et sympathique, des repas exceptionnelle en qualité et quantité, des chambres splendides et des spectacles de trés bon niveau pour un club. Le meilleur club que j'ai eu la chance de faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

vacances du 26 décembre aux 2 janvier 2011. En famille un couple un ados de 17 ans un adulte de 21 ans. Je vous invite à consulter le blog dédié spécialement à cet hôtel que je viens de finir aujourd'hui.
vous pourrez vous faire une opinion précise sur cet hôtel ce compte rendu a été faits sans aucune amertume simplement la réalité. Je vous souhaite une bonne lecture.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous sommes allés au Fiesta beach à trois reprises et c'est un hôtel que nous recommandons car très convivial,la piscine et la mer sont superbes,et les allées de l'hôtel tout simplement splendides (très bien entretenues par les jardiniers,ces allées sont très fleuries et on y découvre une grande variété de plantations).
Les animations sont très sympas et le mini club est très complet pour les enfants (prise en charge des enfants même aux heures des repas si on le souhaite!).
Le seul bémol ,c'est la restauration ,beaucoup d'attente aux crêpes à 16 heures,il manque un deuxième point de restauration pour cet horaire.
Les restaurants sont corrects ,l'alimentation est variée,il manque seulement quelques bonnes grillades (les viandes ne sont pas extras,mais le reste est très bon!!).
Nous apprécions beaucoup cet hôtel,à recommander pour un séjour en famille!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 238 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba