“UN PUR BONHEUR :-)”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
Liège, Belgique
“UN PUR BONHEUR :-)”
Avis écrit le 19 juin 2011

Je reviens du fiesta où je suis partie du 3 au 17 juin 2011. J'avais analysé tous les avis avant de choisir l'hôtel qui me convient, j'ai mis le temps mais vraiment je ne regrète pas mon choix. J'ai passé des vacances de rêve :-) Lorsque le car est arrivé devant l'hôtel, j'ai été déçue car l'entrée n'est pas terrible comparé au reste de l'hôtel. Mais dès que je suis entrée j'ai découvert un hôtel très accueillant dans une palmeraie super bien entretenue avec des parterres de fleurs partout. Que c'est magnifique ! Puis j'ai découvert ma chambre.... au Bloc 12 entièrement rénové avec vue sur les dunes , la mer et un petit terrain de golf. Une chambre spacieuse style contemporain, frigo et coffre-fort gratuit, 2 lits jumeaux + 2 superposés pour moi toute seule lol. Sanitaires neufs,carrelage murs et sols neufs, peintures fraiches. Contrairement à ce que j'ai pu parfois lire, la chambre est très propre, sans cafards ou autre,les allées, la piscine et l'hôtel sont très bien entretenus aussi.Ensuite j'ai découvert la piscine principale, non seulement elle est superbe et très grande mais aussi chaude que la mer.Ensuite la plage de sable fin à qlq pas , très étendue et une mer toute turquoise......Seul petit souci cette année ,ce sont les algues....il y en avait vraiment bcp au point de ne pas pouvoir se promener le long de la plage. Mais bon, c'est naturel, il vaut mieux ça que des détritus et ça ne va pas durer, je suppose.
Le restaurant: alors là c'est vraiment très très bon et un choix pas possible. J'ai mangé 3 fois plus que chez moi, attention aux kilos lol! Les cuisiniers et serveurs sont serviables et tjrs souriants.
Les animations : GENIALES. Les animateurs sont tous super motivés sans être trop collants. Le matin, à 9h petite balade d'une heure avec BILEL. A 10h : stretching super efficace avec Rodrigo ensuite moi je faisais le tournoi de fléchette avec BILEL mais vous avez le choix ! 11h30 aquagym avec Rodrigo ou DALI et puis les jeux de midi.
Et l'après-midi c'est reparti lol ....pas possible de s'ennuyer :-)
Alors le soir, vous pouvez danser en prenant l'apéro avant de monter au resto et après aussi jusqu'au spectacle qui commence à 21h30 et dure environ 1h ou 1h30.La salle de spectacle est grandiose, les costumes, les décors, les jeux de lumière mais surtout la prestation de tous ces animateurs qui sont de vrais pros et se donnent à fond.
Un tout grand merci à vous tous, sans oublier les 3 petits stagiaires que j'adorais : Ibrahim, Spiroo et Popino...Vous êtes super, bravo!!! Sans vous je pense que je me serais sûrement ennuyée car nous n'étions que 300 à l'hôtel et pas bcp de célibataires comme moi. J'aimerais aussi ne pas oublier le directeur . Si même j'ai lu qu'il n'était pas très sympa et souriant, je peux vous dire qu'il est efficace et c'est ça l'important.
La surveillance est présente mais discrète. Sur mes 15 jours, je n'ai jamais entendu aucun bruits ou cris dehors....le calme complet ! On s'y sent en sécurité.
Vivement l'année prochaine pour y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous rentrons d'une semaine au Fiesta Beach où nous étions partis à 2 couples. La 1ère impression en arrivant est effectivement mitigée du fait de l'architecture un peu vieillotte et du hall d'accueil plutôt sombre. Mais, dès le lendemain, nous avons pu apprécier les infrastructures très agréables et le personnel adorable. Malgré la météo très capricieuse, nous avons passé de très bonnes vacances, l'hôtel est bien entretenu, les repas sont très variés et l'accueil est formidable. Nous n'avons qu'une idée, revenir avec le soleil !
Une idée si vous sortez de l'hôtel: rendez vous à Ajim et déjeunez au restaurant "Le Petit crustacé", accueil, propreté et un repas de poisson frais pour 15 dinars !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ARRAS
Avis écrit le 19 mai 2011

un second chez soi! équipe exceptionnelle, service et cadre magique !
j y retourne des que possible

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Douai, France
Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai apprécié mon séjour grace aux personnels attentifs et dévoués mlheureusement je ne donnerai plus mon argent à un Directeur condescendant et antipathique . Il est hautain au point de ne pas saluer ses touristes qui payent son salaire.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 7 mai 2011

L'hôtel est très propre et bien tenu, le buffet est varié, le mini-club est super bien pour les enfants (dixit ma fille) et l'ambiance y est vraiment sympa. Le personnel de l'hôtel a toujours un mot gentil, les animateurs et animatrices sont... comment dire... extraordinaires. Toujours souriants et agréables, c'est vraiment un plaisir de passer des vacances là-bas. Les spectacles sont superbes, le travail fourni par l'équipe d'animation est impressionnant. Ils sont présents du matin au soir sans jamais laisser paraître le moindre signe de fatigue. Chapeau à l'équipe, ils sont formidables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2011

Je recomande cet hotel a toute personne sachant apprécier la générosité , la simplicité ainsi que la convivialité !! J'ai passé de merveilleuses vacances ( trops courtes ) ... Tout y est : l'acceuil , la réstauration , les animations , les exursions et surtout la gentillesse de tout le personnel !! Allez y , vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mars 2011
nancy
Avis écrit le 14 mars 2011

Sejour en cette période de crise en tunisie on est rentré le 13 mars , et nous somme parti 8 jours . L'hotel etait tres calme , environs 150 personnes , les chambres sont propre faite tout les jours ! Tout n'etait pas ouvert , au niveau des restaurants , mais le principale etait là . Nous avons tres bien mangé , avec un tres bons choix au buffet , rien a dire a ce niveau . Nous avons eté surprit par l'animation et particulierment le spectacle de mickael jackson , je croit que je n'ai jamais vu un spectacle aussi réussit , je précise que le spectacle etait réalisé par les animateurs , c'etait vraiment tres pro , impécable !!!! Bravo a eux pour leur gentillesse et leur accueil !!!

Le point faible est sans aucun doute la piscine exterieur qui n'est pas chauffé , impossible de ce baigner dans la piscine exterieur ni à la mer !! Seule la piscine interieur est chauffé , tres agreable .

Le point faible également de l'hotel est la propreté exterieur qui est un peu limite !! mais bon , les vacanciers ne sont pas non plus très propre ! :-))) ...
JE pense que quant les travaux sont en cours ou sont fini , on ne laisse pas trainer partout les pelles !!
Les animations , sont bien , je pense qu'il doit y avoir une autre ambiance , en plaine saison .

Les bars ne sont pas terrible , très long pour ce faire servir ! et pas tres sympa .

Autre point négatif , nous avions un vol de retour a 20H pour un départ d'hotel à 16H30 , nous avons du donner 30 dinars pour garder la chambre , ce que je ne trouve pas tres commercial , surtout que l'hotel etait vide , et que nous ne somme pas en pleine saison , certain hotel de djerba , offre ce supplément à leur client ( d'après d'autre vacancier )

La reception de l'hotel est tres reactif , le responsable egalement , notre mini bar est tombé en panne et 2 fois : , on nous la changé dans la journée .

Voila , mon prochain séjour a djerba je choisirai une piscine exterieur chauffé ... si je part en mars , car le temps etait pas terrible

Le mini club pour les enfants etait bien ....
Coté excursion , il vaut mieux vous débrouiller seul , pour le quad , cheval , buggy etc ... c'est nettement moin chere , en s'en occupant soit meme ... ( a 5 MN en taxi )
SI je devait donner une note voici ma notations

14/20

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba