“Super première fois à refaire de toute urgance”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 19 juin 2011

Super ambiance, les animateurs et activité sont au top. Le service est impeccable, rien à redire. Dommage que les touristes fuient en ce moment cette région, ils y perde beaucoup !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

1 2491 255 avis sur 1 649

Avis publié : 19 juin 2011

Un accueil très agréable par une équipe d'animation au top
Le service etait vraiment parfait
Le cadre est très sympa et la chambre super

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 19 juin 2011

Je reviens du fiesta où je suis partie du 3 au 17 juin 2011. J'avais analysé tous les avis avant de choisir l'hôtel qui me convient, j'ai mis le temps mais vraiment je ne regrète pas mon choix. J'ai passé des vacances de rêve :-) Lorsque le car est arrivé devant l'hôtel, j'ai été déçue car l'entrée n'est pas terrible comparé au reste de l'hôtel. Mais dès que je suis entrée j'ai découvert un hôtel très accueillant dans une palmeraie super bien entretenue avec des parterres de fleurs partout. Que c'est magnifique ! Puis j'ai découvert ma chambre.... au Bloc 12 entièrement rénové avec vue sur les dunes , la mer et un petit terrain de golf. Une chambre spacieuse style contemporain, frigo et coffre-fort gratuit, 2 lits jumeaux + 2 superposés pour moi toute seule lol. Sanitaires neufs,carrelage murs et sols neufs, peintures fraiches. Contrairement à ce que j'ai pu parfois lire, la chambre est très propre, sans cafards ou autre,les allées, la piscine et l'hôtel sont très bien entretenus aussi.Ensuite j'ai découvert la piscine principale, non seulement elle est superbe et très grande mais aussi chaude que la mer.Ensuite la plage de sable fin à qlq pas , très étendue et une mer toute turquoise......Seul petit souci cette année ,ce sont les algues....il y en avait vraiment bcp au point de ne pas pouvoir se promener le long de la plage. Mais bon, c'est naturel, il vaut mieux ça que des détritus et ça ne va pas durer, je suppose.
Le restaurant: alors là c'est vraiment très très bon et un choix pas possible. J'ai mangé 3 fois plus que chez moi, attention aux kilos lol! Les cuisiniers et serveurs sont serviables et tjrs souriants.
Les animations : GENIALES. Les animateurs sont tous super motivés sans être trop collants. Le matin, à 9h petite balade d'une heure avec BILEL. A 10h : stretching super efficace avec Rodrigo ensuite moi je faisais le tournoi de fléchette avec BILEL mais vous avez le choix ! 11h30 aquagym avec Rodrigo ou DALI et puis les jeux de midi.
Et l'après-midi c'est reparti lol ....pas possible de s'ennuyer :-)
Alors le soir, vous pouvez danser en prenant l'apéro avant de monter au resto et après aussi jusqu'au spectacle qui commence à 21h30 et dure environ 1h ou 1h30.La salle de spectacle est grandiose, les costumes, les décors, les jeux de lumière mais surtout la prestation de tous ces animateurs qui sont de vrais pros et se donnent à fond.
Un tout grand merci à vous tous, sans oublier les 3 petits stagiaires que j'adorais : Ibrahim, Spiroo et Popino...Vous êtes super, bravo!!! Sans vous je pense que je me serais sûrement ennuyée car nous n'étions que 300 à l'hôtel et pas bcp de célibataires comme moi. J'aimerais aussi ne pas oublier le directeur . Si même j'ai lu qu'il n'était pas très sympa et souriant, je peux vous dire qu'il est efficace et c'est ça l'important.
La surveillance est présente mais discrète. Sur mes 15 jours, je n'ai jamais entendu aucun bruits ou cris dehors....le calme complet ! On s'y sent en sécurité.
Vivement l'année prochaine pour y retourner !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2011

Nous rentrons d'une semaine au Fiesta Beach où nous étions partis à 2 couples. La 1ère impression en arrivant est effectivement mitigée du fait de l'architecture un peu vieillotte et du hall d'accueil plutôt sombre. Mais, dès le lendemain, nous avons pu apprécier les infrastructures très agréables et le personnel adorable. Malgré la météo très capricieuse, nous avons passé de très bonnes vacances, l'hôtel est bien entretenu, les repas sont très variés et l'accueil est formidable. Nous n'avons qu'une idée, revenir avec le soleil !
Une idée si vous sortez de l'hôtel: rendez vous à Ajim et déjeunez au restaurant "Le Petit crustacé", accueil, propreté et un repas de poisson frais pour 15 dinars !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

un second chez soi! équipe exceptionnelle, service et cadre magique !
j y retourne des que possible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2011

J'ai apprécié mon séjour grace aux personnels attentifs et dévoués mlheureusement je ne donnerai plus mon argent à un Directeur condescendant et antipathique . Il est hautain au point de ne pas saluer ses touristes qui payent son salaire.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

L'hôtel est très propre et bien tenu, le buffet est varié, le mini-club est super bien pour les enfants (dixit ma fille) et l'ambiance y est vraiment sympa. Le personnel de l'hôtel a toujours un mot gentil, les animateurs et animatrices sont... comment dire... extraordinaires. Toujours souriants et agréables, c'est vraiment un plaisir de passer des vacances là-bas. Les spectacles sont superbes, le travail fourni par l'équipe d'animation est impressionnant. Ils sont présents du matin au soir sans jamais laisser paraître le moindre signe de fatigue. Chapeau à l'équipe, ils sont formidables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 37€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba