“Très bon Club - je recommande !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
France, Pas de Calais
“Très bon Club - je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours début juillet, 2 adultes 2 enfants et nous avons bcp apprécié.
A cette période l'hotel etait à moitié plein (ou vide c comme on veut!). Donc pas de problème de transat ... c'est appréciable, d'autant que l'animation était elle pour le coup au grand complet.
Il flotte comme un air de club très familiale ou on aime à revenir chaque année.
Pour la nourriture, rien à dire du choix et de la propreté.
La chambre etait grande et décorée avec bcp de gout.
Les piscines impeccable, celles pres des bungalows, (famille) quasiment vide chaque jour,
La plage agréable, mais bcp d'algues qu'il faut dépasser, par contre on rentre dans l'eau comme dans un bain chaud, c'eeesssttt magique !
Le personel à l'image des tunisiens Gentils, Serviables, Polies,
Nous avons effectué nos achats dans les magasins prix fixe, à quelque minutes en sortant du club, et la idem, les gens sont très agréables, pret à tout pour vous faire plaisir.
Sincèrement très bon club vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
seloncourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

rien à dire restauration parfaite,les animations sont de classe felicitations aux animateurs,un hotel qui mérite de faire le plein toute l'année ,ambiance qui donne envie de revenir merçi à tous à très bientot de vous revoir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Super hotel de djerba à 2H40 de chez nous! Au niveau des repas : repas sous forme de buffet ou vous trouvez de tout allant du continental aux choses plus spéciales. Le poisson est délicieux, repas propres et de bonnes qualités, pizzas pour les enfants. Le seul point faible : pas de boissons light sauf aux bars ... dommage quand on est diabétique comme moi. L'animation : super .... les animateurs sont au top, proche des gens et des enfants, attentifs à notre bien être et notre amusement. Personne n'est seul au fiesta! Le mini club : super de super! ma fille a adoré (elle a 4 ans). L'encadrement est plus que super, on peut laisser les enfants sans aucun souci et ils vous avertissent en cas de soucis. Magnifique!!!!! Comme ma fille dit " au mini club, on est tous amis avec les enfants et chouchou (un des animateurs) est super!!!!!!" . Les chambres : si la chambre ne convient pas, l'hotel vous change sans aucun souci (très rare dans les 4*).
Chambres simples et de qualité. Proches de toutes les infrastructures.
Piscines, plages : belles piscines, belle plage mais riche en algues vertes.

Le moins bien :
- pool bar avec pas de serveur dedans donc le temps d'attente est long pour boire un coup ... le pool bar ferme à 19H avec la piscine, si on reste dans la piscine après cette heure, faut sortir de l'eau
- buffets souvent répétitfs ... probablement du au manque de fréquentation avec les évenements du moment
- pas de boissons light aux restaurants donc un peu dommage pour les diabétiques, il faut absolument aller au bar.

A savoir : hotel simple ... et familial ... un comme chez soit! super vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous voilà malheureusement déjà rentrés d'un p't coin de paradis.
Le Fiesta Beach est vraiment un club fantastique où seul la nourriture nous aura très légèrement déçu, mais c'est vraiment pour rester critique car pour le reste nous avons passés deux semaines de vacances magnifiques et nous retournerons plus que probablement au Fiesta l'année prochaine.
Mention spéciale pour 2 animateurs qui ont été exceptionnels avec notre fils Owen; Mona et Chouchou !
Rodrigo c'est le roi du Bingo et Chaddy est super gentil !
Merci et à l'année prochaine.
Peggy, Owen et Thomas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous sommes partis 3 semaines en famille avec les deux enfants dont un bébé de 11 mois en all inclusive. Nous étions déjà partis au Fiesta Beach en 2003 et le séjour a été paradisiaque. L'hôtel est un vrai havre de paix pour se reposer, faire du sport et regarder les enfants s'éclater à la piscine, au mini-club pour le grand de 4 ans. Le personnel est très compétent, serviable, gentil et si souriant. La chambre était très grande, propre et un grand merci à l'ensemble du personnel des 3 restaurants qui nous ont servi des repas d'une qualité irréprochable. Merci au Directeur de l'hôtel et à l'équipe d'animation. Nous n'avons qu'un mot dire : à la prochaine, bislama :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Muhlbach-sur-Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Pour la 2ème fois nous sommes allé au FIESTA BEACH ! L'acceuil est très convivial et l'ambiance excellente !!! nous avonc le projet d'y retourner 2 semaines car une passe bien trop vite. Le mini club pour les enfants et les animations quotidiennes vous remonte le moral vitesse grand V.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Beuvry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ayant demandé par email une chambre au rez de chaussée en raison de l'opération récente de mon épouse, quelle ne fut pas notre satisfaction de pouvoir disposer à notre arrivée d'une très grande chambre qui pouvait correspondre à une suite et ceci sans hausse de prix.
Nous avons remercié Mme Nesrine, chargée de le réservation, pour cette faveur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba