“J'ai adoré et je reviendrai l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Sion, Suisse
“J'ai adoré et je reviendrai l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J'ai touvé ce voyage extraordinaire. L animation était géniale!! Dali a su me faire aimer l aqua gym en la rendant dynamique... Tous les animateurs étaient toujours de bonnes humeurs et nous saluent tout le temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

11 jours formidables pour mon fils et moi meme , chouchou mouna dali ibrahim popino mike spiro et tous les autres merci a vous , les serveurs des bars , restos , supers sympas , chambres impeccables repas variés animations et ambiance du tonnerre show le soir très pros , sécurité aucun problèmes, pas vu de cafards juste de grosses fourmis et des chameaux lol , fete nationale francaise organisée avec une mise en place exceptionnelle repas feux d'artifice , tous font un travail extraordinaire pour rendre le séjour du client inoubliable , j'étais une femme seule avec mon petit garcon et j'avais un peu peur mais je tiens a rassurer j'y retourne l'année prochaine sans soucis ou ca ou ca a la fiesta

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde. Tout est au top: animations, restauration, le personnel, la chambre, la propreté ..
Le mini-club est génial.
Hâte d'y retourner très vite.
Merci à tous les animateurs (Ibrahim,Dali,Chouchou,Mido,Mike,Bilel,Anouar...) On vous adore !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
France, Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours début juillet, 2 adultes 2 enfants et nous avons bcp apprécié.
A cette période l'hotel etait à moitié plein (ou vide c comme on veut!). Donc pas de problème de transat ... c'est appréciable, d'autant que l'animation était elle pour le coup au grand complet.
Il flotte comme un air de club très familiale ou on aime à revenir chaque année.
Pour la nourriture, rien à dire du choix et de la propreté.
La chambre etait grande et décorée avec bcp de gout.
Les piscines impeccable, celles pres des bungalows, (famille) quasiment vide chaque jour,
La plage agréable, mais bcp d'algues qu'il faut dépasser, par contre on rentre dans l'eau comme dans un bain chaud, c'eeesssttt magique !
Le personel à l'image des tunisiens Gentils, Serviables, Polies,
Nous avons effectué nos achats dans les magasins prix fixe, à quelque minutes en sortant du club, et la idem, les gens sont très agréables, pret à tout pour vous faire plaisir.
Sincèrement très bon club vous pouvez y aller les yeux fermés

seloncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

rien à dire restauration parfaite,les animations sont de classe felicitations aux animateurs,un hotel qui mérite de faire le plein toute l'année ,ambiance qui donne envie de revenir merçi à tous à très bientot de vous revoir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Super hotel de djerba à 2H40 de chez nous! Au niveau des repas : repas sous forme de buffet ou vous trouvez de tout allant du continental aux choses plus spéciales. Le poisson est délicieux, repas propres et de bonnes qualités, pizzas pour les enfants. Le seul point faible : pas de boissons light sauf aux bars ... dommage quand on est diabétique comme moi. L'animation : super .... les animateurs sont au top, proche des gens et des enfants, attentifs à notre bien être et notre amusement. Personne n'est seul au fiesta! Le mini club : super de super! ma fille a adoré (elle a 4 ans). L'encadrement est plus que super, on peut laisser les enfants sans aucun souci et ils vous avertissent en cas de soucis. Magnifique!!!!! Comme ma fille dit " au mini club, on est tous amis avec les enfants et chouchou (un des animateurs) est super!!!!!!" . Les chambres : si la chambre ne convient pas, l'hotel vous change sans aucun souci (très rare dans les 4*).
Chambres simples et de qualité. Proches de toutes les infrastructures.
Piscines, plages : belles piscines, belle plage mais riche en algues vertes.

Le moins bien :
- pool bar avec pas de serveur dedans donc le temps d'attente est long pour boire un coup ... le pool bar ferme à 19H avec la piscine, si on reste dans la piscine après cette heure, faut sortir de l'eau
- buffets souvent répétitfs ... probablement du au manque de fréquentation avec les évenements du moment
- pas de boissons light aux restaurants donc un peu dommage pour les diabétiques, il faut absolument aller au bar.

A savoir : hotel simple ... et familial ... un comme chez soit! super vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous voilà malheureusement déjà rentrés d'un p't coin de paradis.
Le Fiesta Beach est vraiment un club fantastique où seul la nourriture nous aura très légèrement déçu, mais c'est vraiment pour rester critique car pour le reste nous avons passés deux semaines de vacances magnifiques et nous retournerons plus que probablement au Fiesta l'année prochaine.
Mention spéciale pour 2 animateurs qui ont été exceptionnels avec notre fils Owen; Mona et Chouchou !
Rodrigo c'est le roi du Bingo et Chaddy est super gentil !
Merci et à l'année prochaine.
Peggy, Owen et Thomas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 371 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba