“un très bel hotel”

N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
“un très bel hotel”
Avis écrit le 27 juillet 2011

1-Excellentes chambres
2-Architecture qui respecte l'aspect architectural de l'ile.
3-Un service de qualité malgré l'offre All Inclusive.
4-Très belle plage.
5-Trois piscines: enfants avec jeux, grande piscine avec un bard pieds dans l'eau, une piscine pour les amateurs du calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Tchèque en 1er
haguenau
Avis écrit le 27 juillet 2011

nous sommes allés au fiesta pour la deuxième fois et cette année nous avons été marqué par un manque de personnel notamment au mini club ou les activités étaient très restreintes par rapport à l'année passée.
Il est dommage que le snack de la plage ne soit pas ouvert ni le matin ni à midi car il était tellement agréable de pouvoir manger en maillot de bain face à la mer.
Le soir le temps entre la fin de la mini disco et le spectacle était trop long .
Sinon l'ambiance est toujours aussi agréable et les animateurs ainsi que le reste du personnel sont toujours souriants et de bonne humeur.
Une mention spéciale aux vendeurs de la boutique de l'hôtel avec qui nous avons passés des momments mémorables.
Du point de vue de l'alimentation rien à redire il y en a pour tous les goûts .
Séjour très agréable et retour en France très difficile
Dédicace spéciale pour RICO : tchatchao byebye tchao and now its show time
C'est décidé on resigne pour l'année prochaine

La famille

ARRAS
Avis écrit le 25 juillet 2011

séjour du 30/06 au 14/07/2011, malgré l'instabilité politique et un taux de remplissage de 35% à notre arrivée jusqu'à 65% à notre départ. notre séjour fut parfait (ciel bleu avec 35° de moyenne).
90% de francophones (F, B, CH,L) quelques allemands et 3 ou 4 italiens.
qualité de l'animation (30 animateurs) avec tous types d'activités, nourritune bonne (très peu de poulet et c'est une première pour moi qui voyage souvent - lol) avec le rêve pour les enfants (excellente pizza et glace à volonté), apéros locaux avec pastis, chambre familiale (bloc 15) correcte, éloignée du resto mais pas insonorisée donc si voisin bruyant !!!
seul bémol pour les chambres, quelques cafards et odeur d'égout venant de la clim.
sinon personnel super sympa sauf en ce qui me concerne ceux de la réception.
le paradis des enfants (mini-cub, tobogan, animation, pizza, glace, frite, ketchup...), c'est simple on ne les a pa vu ==> repos pour les parents donc vrai vacances.
sports motorisés sur la plage (jetski,..) à faire le matin car moins de vent.
magasins à prix fixes et autres activités près de l'hotel.

conclusion : pas étonnant de trouver énormément d'habitués.

Nancy, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

le fiesta beach est un hôtel qui porte bien son nom : bonne humeur, activités en tout genre (aquagym, tir à l'arc, fléchettes, pétanque, danse, beach-volley, cours d'arabe... sans oublier les jeux de midi), spectacles de qualité... Vous êtes chaque jour envahis par le sourire, la gaité et l'ambiance qui règnent dans cet hôtel grâce à une équipe d'animation (Chouchou, Dali, Bouali, Anouar, Sonya, Speero, Bilel, Rodrigo, Rico...) et un personnel formidable.
En ce qui concerne les infrastructures et la cuisine, rien à redire également : cuisine variée, bel hôtel avec un beau complex piscine.
En bref je recommande vivement cet hôtel, quand on part, on a une seule envie c'est d'y retourner!!!

Margencel, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Super sejour, animateurs exeptionnels, bravo pour vos magnifiques spectacles. je suis partie seule avec mon fils, le mini club etait formidable, un paradi pour les enfants, et pleins de bisous à chouchou, ibrahim, mido, maya mouna et dali...... en plus les parents ont le droit de rester au mini club, c'est super... la nouriture est varié et bonne. donc que dire de plus.... JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL....

Sion, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2011

J'ai touvé ce voyage extraordinaire. L animation était géniale!! Dali a su me faire aimer l aqua gym en la rendant dynamique... Tous les animateurs étaient toujours de bonnes humeurs et nous saluent tout le temps.

namur
Avis écrit le 16 juillet 2011

11 jours formidables pour mon fils et moi meme , chouchou mouna dali ibrahim popino mike spiro et tous les autres merci a vous , les serveurs des bars , restos , supers sympas , chambres impeccables repas variés animations et ambiance du tonnerre show le soir très pros , sécurité aucun problèmes, pas vu de cafards juste de grosses fourmis et des chameaux lol , fete nationale francaise organisée avec une mise en place exceptionnelle repas feux d'artifice , tous font un travail extraordinaire pour rendre le séjour du client inoubliable , j'étais une femme seule avec mon petit garcon et j'avais un peu peur mais je tiens a rassurer j'y retourne l'année prochaine sans soucis ou ca ou ca a la fiesta

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba