“tres bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
savigné l'évêque
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

bon séjour , première semaine d'avril
c'est un club ou l'on trouve des français,belges et allemands
la chambre ressemble a un ibis en province
les repas sont variées ,on y trouve toujours quelques chose de bon
cet hôtel est surtout très bien pour un couple jeune avec enfants dont on s'occupe très bien.
pour nous 57 et 54 ans c'est peut être un petit peu trop fort au niveau musique prés de la piscine
mais bon on s'y repose,même si comme partout on y croise des indélicats claquant les portes et au savoir -vivre laissant à désirer.
pour conclure très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
Durbuy, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

ce jour de grève a été une bonne expérience pour nous,cela nous a permis de découvrir une autre face caché des animateurs ainsi que des divers responsables de l'hotel et le directeur,monsieur Medhi! tous ces gens se sont dépensés sans compté afin de nous offrir un service de qualité malgré l'absence de personnel (du a cette grève justifiée ! ).pizzas,pitas,sandwichs,etc ont été apportés de l'extérieur afin de nourrir les clients contrairement a d'autres hotels ou les clients devaient se débrouiller eux meme pour trouver de la nourriture et des boissons ( resto ou bar des alentours).Mr Medhi et Mr Dridi a la vaisselle avec quelques clients,Nesrine au bar centrale,Mr Salem en grand diplomate,etc.merci a tous pour votre dévouement,votre gentillesse et votre générosité.malgré tout ça il y a eu des clients mécontents comme toujours !!!.dans les jours de travail habituel,nous tenons également a remercier tout le restant du personnel pour leur dévouement,leur gentillesse et générosité.petit clin d'oeil a Hosni ou bonne humeur et fou rire sont toujours au rendez-vous !Un sacré Bonhomme ! encore merci a tous a bientot. ps: soyez respectueux,zens,polis avec les chefs et le personnel de cet hotel et vos vacances seront magnifiques (n'oubliez pas votre bonne humeur)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un trés agréable séjour au fiesta beach, animations plus que super, ambiance excellente et spectables sublimes et le show assuré !!!, merci au animateur qui sont généreux, un petit clein d'oeil pour RafRAf, TITO, Mongi, Torres ainsi que tous les autres qui ont contribués à la réussite de nos vacances.
Beau hotel, plage tres correct, restauration abondante, pour les petits il y a ce qu'il faut ( piscine toboggan patogoire, bac a sable couvert, et espaace de jeux )

Un seul HIC : attention a l'hygienne, vous pouvez vous améliorés ( au niveau de la piscine interrieure tout le monde rentre les piedschaussés!!, et attention a l'hygienne des toilettes communes

On y retournera dès que possible !! je le conseil à tout le monde !!!!
MERCI

Astuce pour la chambre : pour les familles avec un enfant en bas age qui dort dans un lit petit, demaner 1 grande chambre car...
tlemcen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

j'ai passé 15 jours formidables, merci walid pour tes supers cours de sport, ton sourire et ta gentillese, merci à tous les animateurs et animatrices, à oussama et son super parlé, le restaurant et sa nouriture abondante, merci aux cuisiniers, mais surtout, ne pas oublié de faire un détour au café maure, s'il n'y avait pas hosni, ce lieu serait mort, merci hosni, tu es adorables, tu as un coeur d'or et je suis sûr que ta renommée fera le tour du monde

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

je suis partie 15 jours et je ne regrette pas cet hotel où tout était super! que ce soit au niveau de la restauration abondante et excellente , de l'animation très compétente et très proche de la clientèle; rien à dire ! on ne s'ennuie pas! Je mettrai une note de 20/20 à HOSNI , qui tient le café maure et qui est tout simplement GENIAL!!! ambiance assurée et hospitalité avec cet homme qui reçoit ses clients avec le sourire la joie et qui à lui seul donne une présence dans ce café où l'on se sent bien et qu'on ne demande qu'à y retourner pour son thé bien sur mais surtout pour son humour!! EXCELLENTE!! niveau annimation, TITO, RIAD, sont géniaux! sans oublier WALID sans qui la salle de sport est sans vie quand il n'est pas là!! au bar de la piscine, MOUNGI est le barman le plus compétent que je n'ai jamais vu!! il n'y a personne pour faire des chocolats comme lui!! toujours souriant et d'une bonne humeur très contagieuse! je l'adore!! j'envoie mon grand bonjour à OUSSAMA, chef des sport et je lui souhaite bonne chance pour son examen; Que Dieu lui apporte son aide! Inchallah, si je dois revenir un jour, ce sera certainement au fiesta beach car vous m'avez laissé tous un bon souvenir; bisous à tous;

feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Vacances réussies entre noel et jour de l'an. Nous avons été très surpris du confort, de la déco des chambres qui valent leur 4 étoile. Surpris également par la qualité des buffets, proposée, ainsi qu'une grande variété.
Le mieux: les spectacles, tous les soirs. Ne pas louper " Mickeal Jackson"
Eviter la proposition du transport gratuit pour les souks par un homme dans le hall de l'hotel, il peut y avoir embrouille à la fin.
Vous pouvez visiter l'ile en une demie journée en taxi pour 40 dinars (bien moins cher que le car proposer par votre agent de voyage) et plus sympa. Faite travailler un même taxi, il sera très aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un grand merci à tout le personnel disponible et aimable, de l'accueil au restaurant où l'on mange très bien le service est toujours avec le sourire MERCI ...dès notre entrée dans l'hotel nous nous sentions chez nous...
Bravo nous avons des leçons à recevoir de la qualité de vos prestations, nous avons été des clients ravis par non seulement par le personnel mais aussi cette dimension humaine des batiments et très largement fleuris, l'équipe d'animation sympathique, chouchou tito ;-)
Un énorme "big up" pour HOSNI qui au café maure nous offre une chicha pleine de bonne humeur et de joie, un beau moment de partage...la gazelle pense à toi en écoutant la chanson des jeunes mariés ;-)
Notre coach fitness super attentionné et très pro qui nous a accueilli chaque soir mérite aussi une mention spéciale. Nous reviendrons car ces vacances ont été pour nous un vrai moment de repos que du bonheur....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 261 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba