“Magnifique”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
Liège Belgique
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

2 semaines au Fiesta Beach Hotel, un rève,un magnifique séjour, le paradis, des animateurs et animatrices plus qu'à la hauteur,un service irréprochable,des animations toujours renouvelées, un hammam à conseiller à tous, un service de coiffure plus que à la hauteur, des serveurs pleins de gentillesse,aussi bien au restaurant que dans les bars avec le sourire(et pas seulement pour le service mais tout le temps)des jardins splendides(donc des jardiniers exemplaires),des hommes et des femmes d'entretien à l'écoute,un seul regret, avoir du quitter après 15 jours mais j'y retournerai avec plaisir,in merci tout spécial aux animateurs et animatrices de l'hotel. RIEN QUE DU BON

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Tchèque en 1er
Mairy, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

nous sommes revenus d une semaine de reve au fiesta beach c est genial y a pas mieux (je veux repartir) et oui de retour a la realité ,c est trop trop dur , on y retourne l année prochaine ca c est sur merci a toute l equipe d animateur tous super sympa (tchicho, rafraf ,vassem anouar ,mechdi etc...)le top du top et merci a mes parents pour cette semaine magnifique . A BIENTOT ....

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tourcoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour au Fiesta et il nous manque déjà.

Séjour en couple avec une enfant de 2 ans.

Chambre rénovée très propre décoration presque tous les jours sur le lit.
Le lit était énorme (en fait ce sont deux lits mais ce n'était pas gênant). Literie de bonne qualité.
Écran plat au mur avec 3 chaines françaises.
Placards, frigo avec bouteilles de sodas et d'eau tous les jours.
La salle de bain également rénovée très propre, pour les serviettes contrairement a ce que j'avais lu avant il est bien précisé que si nous souhaitons en avoir des propres il suffit de laisser les "sales" a terre. Par soucis d’économie, ils ne changent pas automatiquement les serviettes, nous on a trouvé ça bien.
Pour "les bêtes dans la chambre" qu'on avait lu aussi avant de partir on avait que deux a trois fourmis le soir au pied des toilettes c’était pas la mort!

Le restaurant: buffets variés on trouve toujours quelque chose a manger même pour les difficiles. Repas a thème c'est sympa. Alors oui les chaises sont tachées est-ce réellement important ?? Il y a des chaises hautes a disposition pour les enfants, ou des coussins a mettre sur les chaises "adultes". Les serveurs sont très gentils et agréables.
Possibilité de manger au snack de la piscine agréable propre un peu moins de choix mais finalement tellement calme!!

La piscine grande, propre, agréable. Après il y a toujours les éternels "tout permis" qui pensent que réserver des transats est dans leur droit c'était mal me connaitre il y a pas de réservation si il n'y avait plus de place au bord de la piscine enfant on faisait voler les serviettes. Certains posent leurs serviettes tôt le matin et ne reviennent les chercher que vers 17h sans avoir été a la piscine.

Les jardins sont absolument magnifiques. Plein de fleurs entretenues tous les jours c'est un plaisir de se balader dans les allées. Pour les gens qui pensent se perdre, tous les numéros de chambres sont indiqués sur des panneaux lumineux et toutes les chambres sont placées par ilots et nom de villes,les 400, les 500 etc simplement repérer ou est son ilot et c'est bon.

Le bémol du séjour sera pour le gouter attendre 20 minutes pour prendre ses crêpes ou beignets pour s'entendre dire que c'est un par personne parce qu'il n'y a plus beaucoup de pâte, a la rigueur je m'en fous j'ai payé si je veux trois crêpes parce qu'on est trois j'estime que je peux les avoir, être obliger de tous venir pour être servis c'était un peu nul.Mais c'est pareil ça dépend de la personne qui sert.

Le GROS GROS PLUS du sejour sera pour l'animation.

Avant de partir on voyait partout équipe d'anim géniale etc on se disait on part pas en vacances spécialement pour eux. Maintenant je comprend ils sont réellement exceptionnels tous autant les uns que les autres. Les enfants sont les rois du fiesta. Ils sont la, toute la journée, a savoir si ça va bien si tout se passe bien, a proposer des activités sans forcer qui que se soit, ils sont drôles, prévenants, mais pas du tout collants, ceux qui veulent la tranquillité peuvent y aller les yeux fermés.
Ils s'occupent des enfants a merveille ils prennent le temps qu'il faut pour chaque enfant.
Ils font des spectacles, tous les soirs, de très grande qualité c'est vraiment sympa il y en a pour tous les gouts. Ils se donnent vraiment du mal pour nous satisfaire. Ce sont de vrais professionnels. A tous on espere vous revoir très vite.

A Rafraf, Sagon, Atef, Anis, Elyes, Houssama, ChiCho, Mido, Amani, Dali, Anouar, Marouan, Mustapha ( a la photo), Wily, et les autres (desolée si j'ai fais des fautes dans les prénoms), BRAVO a vous, Merci pour tout.

Plein de Bisouuus. Lilou Patrice et Harmonie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une semaine agréable en famille (enfants de 7 et 9 ans) au Fiesta Beach malgré un vent terrible.
Les + :
- cadre magnifique : jardins très fleuris et bien entretenus, très belle plage de sable fin, belles piscines extérieures
- chambre familiale 2C très très spacieuse, propre.
- Animation : nous n'avons pas été harcelés par l'équipe d'animation, ce qui est important pour nous.
- Restauration : dans l'ensemble, buffets assez variés et de bonne qualité.
- piscine intérieure suffisamment grande et chauffée.
- piscine enfants avec toboggans
- mini bar dans la chambre

Les - :
- l'entrée de l'hôtel se confond avec le coin salon, c'est très étrange.
- terrasse minuscule au niveau du restaurant principal et pas ombragée.
- Salle de spectacle : très belle salle mais dommage qu'elle se trouve à l'écart du bâtiment principal.
- Très grand club, on a vite fait de se perdre.
- Hygiène de la piscine intérieure.
- musique très forte autour de la piscine principale.
- comme dans tous ces clubs, il faut faire une queue pas possible pour accéder au goûter de l'après-midi.
- Les personnes à la réception et au restaurant devraient apprendre à sourire.
- mini-club : bizarrement, les enfants n'ont pas aimé cette année et il est vrai que nous avons trouvé les programmes 7-10 ans peu adaptés... Coloriage, clowns... c'était davantage pour nous un programme 4-6 ans.
- Mini disco : idem que pour le mini club : adaptée aux tout petits mais pour les plus grands, quel ennui...
Globalement, nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons sûrement !

Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bel hôtel plutôt familial situe en bordure de mer chambre rénovée top prestation de qualité seul bémol toujours le même buffet mais on ne ferait pas mieux idéal pour les familles des animateurs au top et une pensée spéciale pour Nacim le responsable du club nautic qui est formidable il vous proposera un tour en catamaran en famille pour 7 euros et ça vaut le coup méfiez vous des rabatteurs pour la bouée tractée allez directement sur le stand sur la plage

Desvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes revenus depuis hier d'une semaine au fiesta beach et nous en sommes plus que satisfaits!il est vrai que lorsque nous sommes arrivés nous avons été déçus par l'entrée de l'hôtel mais vite, à l'intérieur, nous avons pu découvrir une ambiance magique...Notre chambre était simple mais toujours bien entretenue(à noter malheureusement quelques blattes que nous avons été obligés de tuer!),les jardins sont magnifiques(bravo aux jardiniers!),le restaurant offrait des mets variés et les serveurs étaient très aimables...Mais le top était cette équipe d'animateurs qui a su combler nos 2 filles de 9et 12ans:toutes 2 ont passé d'inoubliables moments !Ce sont de vrais professionnels et donnent le soir des spectacles dignes de grands spectacles:costumes ,mise en scène exceptionnels!!!Un grand merci aussi et surtout à Hosni qui tient le café maure:nous avons passés de chouettes soirées en sa compagnie autour d'un bon thé à la menthe et de chichas!N'hésitez pas à vous rapprocher de la personne qui s'occupe des sorties en quad,il est super sympa et la sortie est géniale!La personne qui propose une balade en cheval et dromadaires est elle aussi sympathique!n'hésitez dc pas!!!bravo à toute l'équipe tout personnel confondu du fiesta beach!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances passée au Fiesta avec ma mère et ma soeur et c'était génial! Premier séjour en Tunisie et on regrette rien. Le cadre de l'hôtel était magnifique, les piscines très bien malgré la fraîcheur de l'eau! Point fort de cet hôtel c'est l'animation qui est juste excellente! Un grand chapeau à toute l'équipe d'animateurs (particulièrement Ryad Said et Rafraf) qui nous ont fait rire, danser tout le long de notre séjour! BRAVO à eux qui ont beaucoup de mérite. Le seul point négatif de notre séjour fut la thalasso qui franchement est à améliorer vu le prix!!! Conclusion de ses vacances on y retourne volontier l'année prochaine!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba