“séjour hotel fiesta beach djerba”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de l'hôtel fiesta beach à DJERBA nous sommes enchantés hôtel très propre jardins magnifiques ambiance fantastique plage de rêve piscine aussi tout est très bien agencé surtout pour les enfants (toboggan) etc......à ceux qui disent que l^'hôtel est sale je dirais plutôt que ce sont les vacanciers qui ne respectent pas l'environnement nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 682)

1 1351 141 avis sur 1 682

Avis publié : 1 juillet 2012

Séjour du 23 au 30 juin 2012. Accueil très bien. Prise en charge immédiate. Nous avons changé la chambre dès la première nuit sans aucun problème, mais pour celle de nos enfants, le changement s'est effectué qu'à partir de la quatrième nuit en insistant. Pour les personnes ayant un sommeil léger, préférer des chambres à l'étage à cause des passages dès l'aurore de chariots utilisés par le personnel, . L'équipe animation est vraiment géniale. Dans les chambres, mini bar et coffre fort à clef inclus dans la prestation, assez grand pour y mettre une tablette. Le thé à la menthe au bar Maure à volonté. Pas de jus d'orange pressé. Le restaurant "Marriot" sur réservation est très bien.
Bel environnement dans l'hôtel. belles piscines. Accueil privilégié pour les enfants.
Les taxis fonctionnent avec le compteur, entre 5 et 6 dinars pour aller au marché à Houmet Souk et 4 à 5 pour Midoune. L'excursion en 4x4 " Rose des sables" est très bien (5h de route dans la journée, le repas du midi très bon, les boissons ne sont pas incluses; la bouteille d'eau est à 3 dinars. Dans cette excursion l'option "Dromadaire" à 10€ pour une heure est moyen, c'est notre ressenti : ballade en dromadaire jusqu'aux dunes - 1/4 heure de marche dans le sable brulant (ramener des baskets ) puis le retour en dromadaire. c'est un hôtel que je conseille vivement pour les familles avec enfants.

Avis publié : 25 juin 2012

vacances geniales,acueil parfais,annimateurs tres sympas et adorablent avec les enfants,organisation super avec un repas pour les parents au bord de la piscine le samedi soir (les enfants etaient pris en charges par les annimateurs pendant le repas),soirée blanche sur la plage avec DJ pour finir par un feu d'artifice,et tout cela dans une super ambiance.Les repas tres variés etbon,des annimations pour ceux qui veulent tout au long de la journée.Pour la chambre nous avions une chambre familliale avec séparation tres grande,elle ne faisait pas partie des chambres rénovées,mais nous nous avons vraiment aprecier l'espace,les finitions n'étaient pas top mais pour avoir vu les chambres plus rénovées pour 4 sans séparation(lit superposé)nous préférions de loin la notre.Pour le tarif nous avons étésurpris des prestations et de l'accueil.Nous pensons meme y retourner l'année prochaine!!!!

Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passé une semaine super. Tout était top ! L'endroit était paradisiaque. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil. Les animateurs, comme le personnel étaient d'une immense gentillesse.Au buffet il y en avait pour tout les goûts et s'était vraiment très bon et frais. Pas le temps de s'ennuyer entre les animations, les spectacles, les activités .../... La chambre vraiment belle. Et toujours une petite attention de la part du personnel de ménage qui passent chaque jour.
Le cadre sublime, la piscine magnifique, le bonheur en un mot.
Nous y sommes allés pendant les vacances de février, et pour couronner le tout nous avons eu une semaine vraiment ensoleillée.
Un big up à tous les animateurs et animatrices. Ils sont vraiment extra.
Pour les râleurs, les indécis, les critiqueurs, nous ne savons pas ce qu'il vous faut, mais essayer de trouver le même rapport qualité/prix en france et envoyez-nous l'adresse !!!
En tout cas, nous nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous sommes partis au Fiesta Beach du 10 au 17 juin (2 adultes,1 enfant de 5 ans) et nous avons passé un magnifique séjour, temps superbe, très jolies piscines, buffets bien fournis, chambre propre et animateurs top niveau!!!! Le personnel de l'hôtel était aussi très sympa. Une grosse mention spéciale de la part de mon fils Ruben pour Hamouna du mini-club qui s'est super bien occupé de lui pendant notre séjour, et petit clin d'oeil à Daewo notre serveur préféré.

Nous avons vraiment hâte de pouvoir y retourner.

Avis publié : 18 juin 2012

points positifs:

-beaux jardins
-belle plage bien entretenue
-belle piscine

points négatifs:

-l hygiène des chambres: première fois de ma vie que je rencontre un cafard dans mon lit...
quant il y a des cafards, c est qu il y a un manque de propreté évident. Cest le GRAND POINT NEGATIF de cet établissement et de mon séjour.

Sinon cet établissement est très correct, 4/10 à cause des cafards dans ma chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

A l'agence, on m'avait dit que l'hôtel était très bien, l'animation super, le mini-club très performant et le cadre reposant.
Je suis partie avec mon petit garçon de 5 ans pour 10 jours et nous avons passé un magnifique séjour ! Notre chambre était très bien entretenue, nettoyée et décorée de fleurs chaque jour, le mini-bar réapprovisionné tous les matins. Les buffets du petit déjeuner, du déjeuner et du souper étaient délicieux et variés. Il manquait peut-être de variation en terme de fruits mais même les glaces étaient bonnes ;-) J'ai trouvé le personnel très gentil, serviable et plein d'humour. Les activités proposées sont très sympas, cours de danse, peinture, aquagym, tournois et jeux divers... les animateurs veillent à ce que règne une très bonne ambiance, et n'hésitent pas à vous proposer leurs activités. Chaque soir, ils présentaient un spectacle sur un thème différent, et les enfants avaient droit à leur mini disco sur la scène avec leurs animateurs. A ce propos, le mini-club était vraiment extra super, les enfants font 36 chouettes activités, les animateurs sont nombreux, et veillent à ce que les enfants s'amusent. HAMOUNA en particulier était très attentionné avec les enfants, hyper disponible et très adéquat avec les petits. C'est rassurant de savoir son enfant dans de bonnes mains !
La plage est belle, la mer chaude et turquoise, un plaisir ! Les piscines sont grandes et belles, et les espaces pour les enfants bien conçus. La configuration de l'hôtel, en plusieurs annexes de 2 étages, rend l'espace vraiment aéré, agréable et il est autant possible d'y trouver le calme que l'ambiance festive. J'ai testé les massages, le cadre pourrait être rafraichi mais les soins étaient de qualité.
En bref, nous avons passé un séjour super, plein de détente et d'amusement :-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 0,6 km
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 42€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba