Fiesta Beach Club Djerba
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
90 $US
  • Piscine
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
34 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
28 $US
getaroom.com
1 745 résultats
1 1751 180 avis sur 1 745
Avis publié : 19 juillet 2012

Les + : propreté des locaux, de la plage, des chambres... - Animations du matin au soir, les animateurs se donnent beaucoup de peine pour que les clients se sentent à l'aise, jeux, tournois, tout au long de la journée et spectacle le soir - personnel très aimable avec une attention toute particulièrement pour les enfants - mini-club au top - Les taxis passent devant l'hôtel (compter environ 4 dinars pour midoun) - super terrains de pétanque et mini-golf

Les - : Ne pas accepter les chambres (800 à 815 - derrière la reception), trop bruyante et vieillotes par rapport aux autres situées dans l'hôtel - Les clients réservent les transats à la piscine principale dès 5 heures du matin et après n'y sont pas de la journée, résultat : pas assez de transats à l'ombre pour tout les clients (49° avec des enfants, pas cool) - Les repas sont bons mais sans plus - Pas assez de personnel au niveau des bars et des restaurants (1500 clients durant mon séjour, personnel un peu dépassé)

Dans l'ensemble : Bon séjour en famille. Rapport qualité/prix satisfaisant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Les + :
belle plage
Propreté des locaux
Propreté des chambres ( serviettes changées tt les jours)
Qualité de l'accueil
Taxi a proximité
Large choix de transats disponibles plages et piscine
Cadre calme et spacieux
Palmeraie tres bien entretenue
Grand restaurant
Café maure très convivial

Les - :
Restauration nourriture trop basique et repetitive
Rien a faire le soir hormis discothèque dans l'hotel et animations sommaires

Commentaires:
Hotel avec beaucoup de charme, j'ai beaucoup aimé le concept bungalow.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Deuxième séjour en 2 ans, très bon accueil, personnel très chaleureux et serviable. Excursions en quad et sortie en jet ski super sympa et très bon rapport qualité prix. Restauration buffet très bruyant mais snack de la piscine plus calme. Piscine enfant avec espace ombragé et toboggan très apprécié par mon fils. Chambre bât 15 au calme mais juste à côté de l'escalier. Animations et activités sans arrêt pdt tt le séjour.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes partis fin juin, et nous avons eu soleil,et chaleur, tout le necessaire pour passer de vrais vacances au soleil. L'hôtel etait parfait, la plage etait très propre , bien organisée, avec des WC, et l'eau etait couleur lagon, quant à la piscine, très propre (nous avions peur du contraire vu certains avis, et l'affluence de juin ), trés bien conçue ,et les abords y sont propres;le bar très sympa,et l'espace enfant bien securisé. IL y avait aussi espace de piscine du miniclub, avec les tobogans, ce que je retiendrais de ce coin cependant, c'est le manque d'ombre, pour espace pour les tres petits, il manquerait qqes palmiers ...
mes filles se sont senties très bien dans cet hôtel avec toujours un personnel très présent et bienveillant avec les enfants, et très nombreux, l'equipe d'animation est formidable, et joue un rôle très important pour le bien être de tout le monde, les gens y sont détendus, et respectueux.
Il y aussi bcp d'excursions à faire, (nous n'en avons pas fait bcp vu la chaleur), en ce qui concerne les crocodiles, je vous conseille les mercredis et samedis, jour des repas à 17 h, et y aller en taxi (coût environ 5 dinar l'aller et 5 à 10 mn de trajet), en calèche , c'est bcp plus long et plus cher, et surtout vous pouvez ainsi flâner comme vous voulez dans l'espace musée et rue commerçante du parc, il y a restauration et bar, glaces...
Le soir, les animations ou bar sont supers , et la mini disco pour les enfants est un rendez vous à ne pas manquer, mes filles ont adoré
Nous y retournerons probablement, les seuls bemols, la chaleur dans la salle de restaurant, le fait de se lever à 6h pour reserver des transats, une fois 8h il n'y a plus rien, et la vetusté de certaines chambres (propres cependant)mais peu de prises, et les fils y sont apparents ou pendants

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Excellent hotel à ne pas rater,ce mois de juin était notre douzième passages dans cet endroit paradisiaque(jardins,piscines,plage)repas pour tout les gouts et de bonne qualité à toutes heures jusque 2 heure du mat et que dire de la propreté des chambres,restos et tout l'hotel en général:tout simplement excellent! nous remercions tout le personnel ainsi que Monsieur Medhi pour leur accueil,leur gentillesse et leur dévouement.Un petit clin d'oeil à Mrs Medhi,Atef,Salem,Fathi et Nesrine,Hosni,Samir pour la bonne ambiance du soir,les Gouvernantes avec leur personnel,toute la réception,les serveurs bar et restaurant,les bagagistes,les jardiniers,le personnel d'entretien ,ainsi que les animateurs très dévoués:sagon,rafraf,anouar etc... car la liste serait trop longue,sans oublier la sécurité Adèl et les autres.Encore un grand merci à tous car vous etes vraiment géniaux.Merci aussi a Mr majdi et ses collegues de Luxair! Vivement octobre pour ce revoir!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille