“ete 2012”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
nancy
“ete 2012”
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est mon second séjour au Fiesta et j'en suis toujours aussi ravie, on y trouve une super ambiance et un très bon accueil.Je comprends pourquoi on y trouve autant d'habitués.
Les enfants ont pu retrouver les même animateurs au miniclub et profiter de tous les services.
Bravo à l'ensemble de l'équipe d'animation qui ont à coeur de faire de notre séjour un excellent moment sans nous harceler pour participer à toutes les activités .
Une pensée pour BIba, Bassem,Khaled qui prennent nos enfants en charge et les occupent de façon intelligente.Raf Raf, Torre, Atef, Cathy, Chicho et tous les autres pour les fous rire autour de la piscine!!!!!
En espérant y retourner bientôt
Sandrine, Florence, Emma et Lou

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • Tchèque en 1er
Metz
Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour ma part je suis parti au mois d'août avec deux enfants,j'y retournais tous les ans.
Premier jour d'arrivé tous les animateurs acceuillant souriant à peine arriver cocktail.
Nous sommes arrivés vers midi donc l'heure de manger bon je l'avoue dans le restaurant il fait chaud parce que y'a pas la clim mais je rappelle que vous êtes en Tunisie il fait très chaud....
Les serveurs très gentils avec les enfants les cuisiniers aussi bon dans le choix des repas je trouve ça déjà assez bien surtout que pour des enfants (Ce qu'il y'a beaucoup au Fiesta Beach) c'est bien c'est ce qui mange généralement donc pas la peine de faire de la haute Gastronomie mon fils est parti au Mini-club tout le séjour il a adoré beaucoup d'activités jeux sur la plage...Bon concernant la plage il y'a des algues la plage est nettoyé tous les matins mais contre les algues il peuvent rien y faire c'est la nature.
La piscine très bien les maîtres nageurs super gentils beaucoup disent qu'ils font pas attention alors ça c'est faux !!!!! Durant mon séjour une enfant de deux ans sans surveillance à failli se noyer le maître nageur n'a pas hésiter à plonger pour allez la chercher ! Quand y se passe rien il à le droit de parler au client ils reprennent souvent à l'ordre pour dire de ne pas courir autour de la piscine mais sinon super top !!!!!!

Les animateurs le top du top gentils toujours souriants qui rigole avec vous qui mette l'ambiance qui sont très ouverts d'ailleurs je remercie Salwa Torré Sabri Riad Caty Athef Raf-Raf des animateurs super gentils que mes enfants ont adoré !
Les jeux de Midi super bien les danses du club qui se transforme en super plongeon du toit du bar dans l'eau la piscine aux tobbogans super piscine couverte y'a jamais personne c'est très agréables la boîte le soir super bien la salle de spectacle climatisés les spectacles super bien la mini disco pour les enfants très bien bon après sorti de l'hôtel quand vous avez une fille de 15 ans à coup sûr vous vous faites accosté !

Moi j'ai adoré cette hôtel et je le recommande fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Breistroff-la-Grande, Lorraine, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes partis au fiesta beach du 24 au 31 aout 2012 avec luxair et nous sommes revenus ravis.
L'entrée extérieure de l'hotel ne paie pas de mine, mais passé la reception, vous decouvrez un jardin fleuri et de jolis bungalows.
Nous étions dans le bloc 14 , une chambre familiale, au calme, tres spacieuse, propre : Pas de cafards, ni d'odeur de clim qui fonctionnait très bien!!!! ( juste les joints de salle de bains qui seraient à refaire.)
La piscine est très agréable, malgré le problème de transat à reserver dès 7h!!
La plage est bien, mais il y a des ballades de chevaux: alors surveiller les enfants (je ne laissais pas mes enfants de 4 et 6 ans jouer seul dans le sable),mais il y a une piscine réservée aux enfants, avec toboggans et bac à sable, où ils s'éclataient!
Le mini club est super et les animateurs en général s'occupent bien des enfants.
Il y a des animations toute la journée.Les animateurs sont sympas mais pas collants. Ils discutent mais nous n'avons jamais été embeté.
mon mari est cuisinier, il a trouvé les repas corrects et variés ( évidemment , vous etes en Tunisie, alors ne vous attendez pas a trouver du fromage ou de la charcuterie!!!). c'est vrai qu'il y a du monde, alors une astuce, diner au restaurant de la piscine qui a peut etre un buffet moins important ( mais bien suffisant, et vous ne mangerez pas tous les jours la meme chose!), mais qui est beaucoup plus calme le soir.Pour les jus de fruits, par contre, c'est pas le top.
Au niveau des excursions, ATTENTION AUX 2 HOMMES QUI VOUS SAUTENT DESSUS DES L'ARRIVEE!!!! si vous ne leur prenez rien, ils ne vous disent plus bonjour du séjour!!!!
nous avons pris avec notre guide Luxair:
-Bateau pirate :(130 dinars pour nous 4) pour la ballade en bateau pour les enfants, par contre, vous arrivez sur une pauvre plage, mais les animateurs sont sympas et mon fils a adoré les pirates.Qualité prix rien à redire
-Ballade en jet ski (100 euros pour 2 )pendant 1h30, que mon mari et mon fils de 6 ans l'ont fait le dernier jour, heureusement, sinon, ils y seraient retournés tous les jours!!!
Nous sommes allés à la ferme aux crocodiles par nous meme: 7 dinars de taxi aller retour et pour l'entrée 16 dinars adulte et 8 dinars enfant (rien à voir avec les 90 dinars demandés par personne par les 2 zozos de l'hotel).
Nous avions un peu peur en lisant les avis negatifs, mais nous sommes contents de notre séjour!!!

Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel particulièrement grossier et désagréable
Jardins bien entretenus
Boissons infectes
Chambre sale , rouille , cafards , ...
Ménage inconstant
Hommes de chambre "entreprenants " harcelant sans cesse mes filles mineures!
Animation bruyante ( 80 dB mesuré dans la chambre) et payante pour les activités en majorité ...
Pas internet !!! Malgré indication sur brochure nouvelles frontières il y a eu qqs cessions internet mais payantes !
Nouvelles Frontières ne connaît pas cet hôtel et son représentant est une calamité et devrait être viré !!!
Les quatres étoiles n'ont été aperçues que dans le ciel ... Prix prohibitifs en rapport aux prestations

• Séjour du août 2012
Ottignies, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Non seulement les restaurants étaient vétustes (il est grand temps de les moderniser) et mal éclairés (surtout le restaurant central), terriblement bruyants mais ils n'étaient presque pas climatisés et on ne pouvait ouvrir aucune fenêtre. Pour manger dehors il fallait s'y prendre très tôt car les places à l'extérieur étaient fort limitées. Au niveau du service, j'ai eu vraiment une impression de fin de saison, de ras-le-bol général. La plupart des serveurs montraient qu'ils n'avaient vraiment pas envie d'être là et surtout de nous y voir et le personnel de la réception donnait juste le minimum acceptable en terme de gentillesse et de disponibilité. Je m'attendais vraiment à un accueil beaucoup plus chaleureux en Tunisie mais j'avais l'impression de déranger. Le dernier jour nous avons touché le fond lorsque j'ai essayé de changer mes derniers Dinars à la réception. Il me fut répondu qu'ils ne pouvaient pas reprendre les Dinars à l'hôtel mais que je devais les changer à l'aéroport. Comme j'insistais, le réceptionniste m'a dit c'est la loi, Madame. Quelle loi? et là-dessus un gars qui attendait après moi et qui était un des responsables de l'animation me dit "c'est votre loi, c'est la loi des Français" "Ah non car je suis Belge moi Monsieur". "Alors c'est la loi des Belges, c'est les Belges qui ont voulu ça". Jamais rien vu ni entendu de tel de toute ma vie. Moi qui ai travaillé dans le service et dans le commercial, je suis outrée.

En revanche, le bonhomme qui essayait de nous vendre des excursions dans le hall de l'entrée était super désagréable, à la limite de l'agressivité. Au niveau de l'animation, chapeau à l'équipe pour les spectacles du soir et la gentillesse mais appréciation fort mitigée des activités de jour pour les adolescents qui n'en ont rien à faire du minigolf et du tir à l'arc. Il faisait aussi beaucoup trop chaud pour faire du step ou de la zumba à l'extérieur. Au niveau de la plage, un peu de déception car manque de propreté et car là aussi nous étions ennuyés par les vendeurs de toutes sortes. L'aménagement de la plage laissait aussi à désirer pour un 4 étoiles.

Pour en revenir aux repas, grosse déception car rien de bien appétissant ni de frais. Je pense que cela tient aussi beaucoup à l'environnement et à la présentation car si le restaurant et les serveurs avaient été plus agréables, nous aurions trouvé la nourriture meilleure, même si elle manquait vraiment de variété et de fraîcheur. Petit déjeuner très rébarbatif alors qu'en général dans les hôtels c'est le buffet le plus appétissant et le plus attirant. Ici même pas moyen de trouver du chocolat à tartiner, des confitures classiques et surtout un jus de fruits digne de ce nom, rien que des saletés chimiques. Zéro pointé pour le pain aussi qui était de mauvaise qualité et même pas de toaster. Piscine centrale parfaite en revanche.

Quant aux visites extérieures, j'ai détesté la visite de Houmt-Souk où les vendeurs sont sympas tant que vous ne négociez pas trop mais deviennent agressifs dès que vous le faites et surtout lorsque vous n'achetez pas. Nous avons fait cette visite par nous-même puis le lendemain fait le tour de l'île organisé par le tour opérateur. Nul de chez nul. Le marché de Midoun c'est juste quelques fruits et des légumes de piètre qualité, beaucoup de crasse et rien d'intéressant, la visite de l'atelier de poterie juste une arnaque pour vous en vendre, la visite de la synagogue à oublier car le gars est antipathique à crever, seul le musée du patrimoine était intéressant mais on le visite en courant parce qu'il n'est pas climatisé.

J'ai donc bien apprécié uniquement la piscine centrale, les spectacles du soir et la sympathie des animateurs mais c'est vraiment cher payé pour si peu de satisfaction. Pour le reste zéro pointé et adieu Fiesta et Djerba.

richemont
Avis écrit le 2 septembre 2012

séjour du 13 au 23 Aout 2012 (Sommes venus avec des amis )Cela fait 4 années que nous venons au fiesta beach et c'est toujours avec un réel plaisir .Seul bémol la fermeture du snack de la plage et la suppression de l'aqua parc dans la mer. Pour ce qui est des dromadaires et des chevaux ils ne nuisent pas du tout aux enfants car ils sont à l'arrêt et à quelques mètres des transats Les seuls moments où les chevaux allaient au galop s'étaient quand il ni avait plus personne sur le sable.Le cadre est tout simplement magnifique et au restaurant il y a au moins 8 plats différents de proposés à chaque service. A savoir que quand les vendeurs d'excusions de l'hôtel proposent leurs services il est normal qu'ils soient insistants ,car ils sont quand même payés pour ça .A chacun d'accepter ou de refuser. Nous ,nous avons accepté et tout c'est bien passé . Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : pour les familles de 4 personnes demander une chambre dans le bâtiment 15 il est tout simplement mag...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Wattrelos, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

partie au fiesta beach du 10/08/2012 au 24/08/2012 quelle deception j'ai voyager beaucoup dans d'autre pays je voulais rallonger mon sejour tellement c'etait bien la cette annee 3 jours apres je voulais rentree l'acceuil mal polie on les embetes la chambre 226 pas de clim pendant le sejour fuite du a la clim avec un mont de cochonneries
qui tombes du tuyau de clim on ne nettoye pas reclamations tous les jours aupres de la reception rien a faire les draps pas changer pendant le sejour chambre pas tres nette les repas les touristes prenaient des assittes de viennosseries ils ne les manger pas pas grave on les remetter dans les paniers devant vous sans gene les boissons infecte les machines toujours en panne le vin blanc 99pour cent d'eau 1 pour cent d'alcool le comble c'est les crudites asticot dans les salades chou fleur idem ca grouiller ma petite fille en a eue les frais ce qui est bien c'est qu'on retire les plats devant vous mais a peine partie ils sont remis en service et j'en passes le cuisinier ne daigner pas nous servir aucune varietes dans les plats dinde midi dinde le soir les pates pas consommer remise du soir en salade mais il y avait encore de la sauce tomate la pince a fromage tombe 1 fois le serveur l'a ramasse la remet sur le plateau ainsi 3 fois de suite sans la laver et sans l'essuyer les olives a l'apero completement perimees
la chasse au sel au couvert au serviette de table etc le lever le matin a 5h pour avoir un transat aucune securite la piscine jamais nettoyer beaucoup d'accident pendant notre sejour ca glisser avec tous les produits solaires je peux vous garantir que j'ai payer ma formation^pour khot lanta j'ai su avoir l'adresss mere de l'agence de voyage qui prend les reclamations par courrier ce serais bien d'avoir beaucoup de courrier de ce fait je suis bien contente d'etre rentrer chez moi surtout pour le prix que l'on a payer c'est une honte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 635 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba