“Le paradis...”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 23 septembre 2012

Que du bonheur ,cela fait 3 fois que j'y retourne , et 2 fois cette année a deux mois d'intervalle (Juin et septembre et toujours avec autant de plaisir ,du bonheur plein les yeux et evidement le soleil. Les personnes qui ont des avis négatifs sont très difficiles,ou qu'ils choissient un palace alors ,, le fiesta est un club 4 étoiles ,pour être relax,il faut vraiment être très difficile pour ne pas si plaire ,je retounerais peut-être cette année .

Tout le monde est beau ,tout le monde est gentils ,tous,réception ,jardinier ,femme de chambre ,dans le restaurant et évidement les animateurs(trices )Katy^Raf-Raf,Wally enfin tous.....♥

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 663)

1 0301 036 avis sur 1 663

Avis publié : 22 septembre 2012

Séjour du 14 au 21.09.2012 après avis recueillis avant départ. Il ressort que certains commentaires sont excessifs que se soit du côté positif ou négatif.
Devanture d' hôtel ne fait pas très accueillant car situé dans une une petite rue. Déco du Bâtiment principal un peu veillissant. Jardin très bien entretenue avec beaucoup de verdure.
Points positifs : très belle plage sans algue ce qui n' est pas le cas des autres hôtels situés juste à côté et nettoyée tous les matins. Transat en nombre suffisants. Proximité activité nautique.
Café Maure. Thè à volonté sans besoin de demander, snack de plage. Snack piscine ( crèpes, beignets l' après-midi )
Accueil et services, réfrigérateur ( contenu renouvelé au fur et à mesure des boissons consommées ) et coffre-fort gratuit. WI-FI à l' accueil mais payante. ( 5 dinars l' heure )
Pas de harcelement de la part des vendeurs à la sauvette peu nombreux ou des vendeurs activites nautiques et promenades.
Animation à la piscine uniquement.
Chambres réparties dans plusieurs blocs séparés dans grand parc. Néanmoins tous les blocs ne sont pas de qualité égale.
Accès directe à la plage.
Points négatifs
Hôtel internationale donc durant notre semaine 50% d' allemand.
Qualité de l' animation à revoir. Bien que disposant d' un matériel consèquent, les shows du soir sont très amateuristes alors que les 53 animateurs devraient être rodés vu l' époque du séjour passé. ( Une centaine de spectateur chaque soir sur 700 présents ). Animateurs ne se préoccupent pas trop de vous sauf si vous rester à la piscine principale ou si vous êtes amateur de danse de salon avant le repas du soir. Si vous passé la journée à la plage, vous
n' avez la visite que de celui qui s' occupe du beach-volley. Si vous voulez savoir les animations du jour il faut consulter le panneau d' information et avoir une bonne mémoire pour les horaires.
Concernant le ménage tout dépend dans quel bloc vous vous trouvé.( Ex: Bloc 9: ménage assez rapidement et succintement alors qu ' au bloc 1, décoration faite avec serviette ou drap chaque jour et mieux nettoyé ).
Concernant la restauration, salle située à l' étage peu climatisée. Terrasse extérieure trop petite ( 30 places environ ). Ne pas se mettre côté grillage à l' entrée car fumée de cuisson se propage dans la salle. Boissons et jus de fruits de mauvaise qualité.
Mieux vaut manger au snack piscine ou il y a quasimment les mêmes plats et c' est moins la cohue au heures des repas.
Buffet varié mais répétitifs.
A comparer avec d' autres hôtels 4 étoiles fréquentés, celui-ci se situe dans la moyenne. L' hôtel mais en avant la qualité des animations mais ce n' est pas la fiesta comme son nom l' indique. A mon avis il y a trop d' animateur. D' ailleurs beaucoup de couples avec enfants et retraités présents. Hôtel pour séjour en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Séjour du 5 au 15 juillet au Fiesta Beach avec mon mari, moi et ma fille de 7 ans

LES POINTS POSITIFS:
Réceptionniste fait de son mieux avec les moyens du bord.
La piscine super à mon goût avec toujours les animateurs qui font leurs possible pour vous faire participer avec beaucoup de tact sauf, quand votre mari s'éloigne de peu, les animateurs vous propose de participer avec des manières différentes, avec de belles paroles, de beaux compliments !!!
La nourriture est presque variée, (les boissons du restaurant) l'eau gazeuse est salée, l'eau plate sent bizarre alors, il faut vous diriger vers le bar de la piscine pour avoir des boissons convenable (coca light en bouteille), les fruits sont limités par leurs choix mais bon.
Le service du personnel toujours serviable mais limité et veulent faire de leur mieux (pour, peut-être avoir une petite pièce ou autre).
Beaux spectacles tous les soirs, mais pesant.
Pas assez de transats mais, à la demande, ils trouvent toujours des solutions pour un mieux.
Belles chambres, lits confortables et propres.
Le climat,.... superrrr
Le personnel de la boutique, très aimable.
Les excursions sont négociables et raisonnables dans les prix.

LES POINTS NEGATIFS:
Un peu d'harcelement pour vous vendre des excursions.
Dans l'après-midi, on vous propose de très bonnes crêpes mais ayez de la patience.
Les jus, infecte.
Sur la plage, vous avez une belle vue des dromadaires et des chevaux mais le gros problèmes c'est qu'ils font leurs cacas sur le bord de la plage.
Le bar de la plage est limité en boisson.
Les transats de la plage sont du 2ième choix.
Méfiez-vous des animateurs, ils vous endorment avec leurs charmes, leurs charismes, leurs belles paroles, vous font croire beaucoup d'illusions (j'ai été malheureusement tentée...)
*** Il est important de savoir que, selon la tradition tunisienne, le mariage avec une femme plus âgée que l'homme va totalement à l'encontre des moeurs. Si c'est le cas, vous rentrerez dans une malheureuse spirale
Atef et Nour sont les 2 super animateurs mais, méfiez-vous.
T.A.

Dommage.

Autre détail, si vous êtes une femme ou que vous avez une femme, ou une fille et que cette personne a entre 15 ans et 50 ans ... la plupart des animateurs vont sans cesse tenter de la mettre dans leurs lits (les alliances ne stoppent pas les avances ...

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné au Fiesta du 6 au 16 septembre et c'était tout simplement parfait! Je ne comprends absolument pas les avis négatifs sur cet hôtel car nous avons passé des vacances plus que formidables et nous revenons avec des beaux souvenirs plein la tête...La chambre était rénovée, calme avec une belle terrasse, la clim fonctionnait parfaitement, les piscines etaient super, les restaurants nous nous sommes régalés, seul petit point négatif: ils pourraient offrir des jus de meilleure qualité surtout pour le petit-déjeuner...et l'hygiène au restaurant principal devrait être améliorée...Mais le véritable point fort de cet hôtel, c'est l'équipe d'animation, nous avons passé des moments inoubliables avec ces animateurs au grand coeur, merci a chicho pour son sourire, sa gentillesse, ses attentions, à kathy pour son grand coeur, mais aussi à shark, fabio, riadh et tous les autres qui ont rendu notre séjour inoubliable!Nous avons été touchés par la gentilesse de tout le personnel, des serveurs au bar et au restaurant au personnel de ménage et les activités proposées par l'équipe d'animation sont tout simplement supers, mousse party tous les vendredis, défilé tunisien, concours de danse, charmeur de serpents...tout est fait pour que les vacanciers ne s'ennuient pas une seconde...bref nous avons hâte d'y retourner!

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel au mois de juillet 2012 en famille.
Quatre adultes et deux enfants répartis en deux chambres.
Hotel situé à 30 minutes de l'aéroport.
Nous sommes partis de Luxembourg via Luxair.

Durée du séjour :
Du 5 juillet au 15 juillet en all-in - réservation faite en agence au mois de février 2012.
Budget total agence pour le séjour : 5.650 €.

Au niveau du vol :
Horaire annoncé dans le catalogue et offre non respecté. Départ prévu logiquement à 6 h du matin et retour dans l'après midi le dernier jour. Nous sommes partis dans l'après midi le premier jours (16 h) et retour à 23 h à Luxembourg.
Pas vraiment perdu de temps.
Horaire des vols respectés.
Toujours un super accueil à Luxembourg à tout niveau :parking gratuit, hôtesse, control passeport, boutique, hôtesses de vol, hôtesse sur place.

Au niveau de l'aspect extérieur de l'hôtel :
Hôtel qui a "déjà" vécu. Pas de grande allée comme la plus part des autres hotels.
Hotel familial et simple.
Proche d'un complexe commercial à 250 mètres en sortant sur la droite de l'hotel en façade.

Au niveau de l'accueil – hôtel :
Dès votre arrivée, drink habituel - serviette rafraichissante.
Accueil en français - peu d'explication donnée sur l'organisation de l'hotel et animation.
Prise en charge des bagages très rapidement.
Moins de 20 minutes et vous êtes dans votre chambre.
Remise des cartes d'animation et essuie de plage dans une enveloppe à la réception.
Clé métallique avec "porte clé" (pour la clim) pour ouverture de porte de chambre.
Je vous conseille de laisser le porte clé en permanence dans la chambre pour le fonctionnement de la clim (surtout pendant période juin à septembre).
Les serviettes de plage sont à prendre et échanger à la piscine.
Connection internet en wi-fi ou desk - payant.

Au niveau de la chambre :
Plusieures batiments répartis sur le site - réparti sur deux étages.
Si vous êtes au rez de chaussée, le passage des chariots (service de chambre - réappro des bars - ...) le matin est très bruyant si deplus vous êtes proche du bâtiment réception.
Lits jumeaux – tv – frigo bar posé au sol - terrasse donnant sur court interne avec deux chaises.
Un peu juste pour le rangements des vêtements pour trois personnes – coffre gratuit - douche – baignoire – wc – lavabo – grand miroir – climatisation.
Service de chambre effectué par deux hommes avec le passage d'une responsable pour contrôle.
Pas de souci de laisser traîner argent ou autres.
Propreté et nettoyage : rapide, se fait en fin de matinée voir début d'après midi - donc possibilité si l'on veut de grâce matinée ou de siest tranquille l'après midi vu la chaleur.

Au niveau du buffet :
Déjeuner :
- possible dans le batiment accueil à l'étage - accès possible par ascenseur.
Buffet très bien fourni mais identique tous les jours.
- possible près de la piscine principale : moins bien fourni - plus simple

Dîner :
Idem déjeuner - près de la piscine, le choix est vraiment restreint et par contre place extérieure à l'ombre avec un petit vent - très agréable.

Gouter : (16 h)
près de la piscine : possibilité de frites, crêpes, ...

Souper :
Restaurants à thème dans le complexe (3) : nous ne les avons pas testé.
Restaurant principal à l'étage :
buffets variés avec un thème chaque jour - un coin plaque de cuisson très fréquent et très bon !
Coin pizza sur votre gauche à l'entrée - débite en permanence d'excellente pizza à votre choix si vous désirez.
Coin froid sur votre droite à l'entrée : simple et fourni - assiette préparée par cuistot dans le frigo avec quelques spécialités tunisienne.
Buffet chaud : légumes, viandes, ... on découpe et sert devant vous.
Buffet spécialités du jour : tous les jours une préparation typique différente.
Possibilité également pour végétarien - très bonne préparation.
Coin dessert : toujours bien fourni - mais manque de propreté au niveau glace... logique beaucoup d'enfants en self service...

Je vous conseille de privilégier une place dans le fond du restaurant car la pièce est plus haute, moins exposé au soleil, et la climatisation est plus forte !
Tentez de garder la même place et un "bon serveur" se chargera de vous y aider !!! Un sourire, un merci...
Self service au niveau des boissons.
Les serveurs débarassent rapidement les tables entre deux mets.

Au niveau de l'all in boisson/bar :
grands choix de boisson avec ou sans alcool.
Bar ouvert dès 10 h – au batiment accueil.
A la piscine – dès 10 h, service par le personnel - possibilité dans la piscine de prendre un verre également.
Bar de la plage : soft uniquement ou café.
Personnel toujours souriant et serviable

Au niveau des piscines :
Une grande piscine - transat ok et parasols (pas assez nombreux) - essuies de bain à mettre sur votre transat très tôt le matin afin d’avoir la place idéal si vous faites la « crêpe » - dès 5 h !!!.
Deuxième piscine : plus calme - petit bar : accès interdit si vous êtes mouillé !!! un comble pour un bar à la piscine...
Aqua gym le matin vers 11 h - suivi de water polo - animation du côté Bar.
Pas d'animation et calme de l'autre côté.
Profondeur de 80 à 250 cm – eau très agréable à très bonne température.
Mer : à 200 m accessible par petit chemin au sein de l'hôtel.
Pas de vendeurs sur la plage de l'hotel, mais dès que vous sortez de la zone privée, cela arrive.
Un peu d'algue dans la mer mais plus que supportable par rapport à d'autres endroits à Djerba.
Mer très agréable en fin de matinée au niveau température.
Coin aménager pour les sport d'eau : jet ski, bananne, plongée, planche à voile, parachute.... payant (exmple : 25 euros pour parachute ou jet ski - 15 minutes - par personne).

Au niveau de l'animation :
spectacle tous les jours au soir par l'équipe d'animation - thème différent tous les jours
animation discrète afin de laisser la possibilité à chacun de participer ou de flaner.
Principalement en français.

Au niveau de l'extérieur :
Possibilité de se rendre à Midoun en taxi - durée 15 minutes.
Un marchand de cuir vous y invite à s'y rendre gratuitement - par 8 personnes max (dans mini bus).
Un petit passage dans ce magasin sans obligation d'achat et un merci - vous êtes en plein dans le coin commercial de Midoun.
Les maîtres en négociation se feront de grands plaisirs car pas un mètre sans une proposition honnête (rarement)... Je vous conseille de franchement diviser les prix par 4 !
Faite au départ un tour de l'ensemble et repérer vos produits souhaités.
Exemple : le prix des épices - à l'entrée 12 € et le meilleur prix avec une bonne qualité 3 €

Au niveau des excursions vendues par le tour opérateur :
Une gamme très large comme d'habitude, mais le mieux est de négocier le long de la plage avec un chauffeur de taxi par exemple.
Possibilité de louer des quads – buggy à l’extérieur de l’hotel pour une balade : 25 € par personne - durée 2 heures - c'est à faire et nicket !!!!!!

Au niveau de l’aménagement de l’hotel :
Il manque un peu de fraicheur dans les chambres (porte coulissante ne ferme pas - boisseries abimées - portes avec coups).
Le coin spa est à fuir - manque de propreté flagrant et la piscine d'eau naturel et un amas d'eau de culture !!!

Au niveau du personnel :
Toujours à votre service et votre écoute – très disponible – parle le français.

Au niveau des facilités dans l’hotel :
Petit magasin où vous pouvez trouver tout le nécessaire : boissons, bonbons, cadeaux, cartes, pas de journaux en français.
Coin internet : 3 pc mis à disposition

Au niveau des clients :
Une clientèle familiale principalement francophone.

En conclusion :
Vous devez toujours négocier en dehors de l'hotel.
Rafraichissement de l’état des chambres et du restaurant à prévoir.
Le soleil se lève très tôt (5h 30-6 h), il faut profiter de ses journées dans ces moments là.
Ballade le long de la plage très agréable malgré les vendeurs.
Un hôtel pour un séjour en famille - la plupart des vacanciers sont des gens qui reviennent d'année en année.
Animation principalement en français.
Très bon club pour les enfants également avec beaucoup d'animation riche et très variée.

Au prochain avis ! ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Emettez le souhait d'être à l'étage - pour le bruit des chariots le matin !!!!! - pour le...
Avis publié : 17 septembre 2012

depart du 1/07 au 15/07 dans le bloc 15 a l'arivee agreable serviette raffaichissante cocktail comme d'habitude remplissage des papiers et attribution de la chambre avec un bagagiste chouette un ascenseur et non il fonctionne pas depuis 15 jours valise dans l'escalier chambre correcte avec papier des anciens vacanciers mais dans l'ensemble ca va. bloc 15 tpus les matins tres tot passage des femmes de menages avec leur panier a linge sympa le bruit reveil assurer abord de la piscine non netoye pendant 15 jours carreau carrelage avec relief donc aucun nettoyage mais personne du bar super sympa. nourriture tres basique avec une clim regler en ete a 28 degre insupportable snack plage inexistant grande piscine non teste trop de monde. animation lourde beaucoup de drague, meme si un de leur camarade est maleureusement decede expliquer cela a des enfants avec une minute de silence dur, bagarre entre animateur un soir, vendeur du tee shirt du club a 35 dinars ou les tailles ne corresponde a rien qui vous presse de le reserver mais qui louche votre femme plus que son travail n'y retournerais dans cette hotel pour toutes ces raisons

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et renove
Avis publié : 16 septembre 2012

Séjour du 8 au 15.9.2012 Accueil simple mais rapide, Chambre 422 comme nouveau client et cela il ne devrait pas agir ainsi.Chambre bruyante et climatisation avec odeur d'égout. J'ai réclamé immédiatement et le lendemain matin une chambre attribué au bloc 12 "Midoun" et là parfait. Le 10.9 était mon anniversaire mais aucun geste comme une petite carte et une coupelle de fruits ect.... cela m'a déçu pour un club:Ils n'ont pas l'envi de ravir leurs client, voilà pour le négatif.
All inclusiv pour moi rien a redire il y a un choix sympa,nourriture peu épicer ce qui convient bien et peu salé et chacun assaisonne à son choix, Clim fonctionne, serveur sympa .Par contre certains clients sont pénible et arrogant.Ils se croient tout permis comme refaire le monde et critiquer ceci cela ect.... voir passer leur assiette pardessus la tête d'un enfant pour avoir leur grillade.
Piscine propre ,animateur sympa et pas insistant.(Bisous à Anny)
Chambre faite et même décoré avec les linges :))
Piscine soufré et welness sympa. matériel assez vétuste. (Coucou à Fathia)
Belle vacances et on reviendra.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 0,6 km
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 37€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba