“hotel j'oublie tout !”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 octobre 2012

Je viens de lire des avis trés durs sur cet hotel. Nous venons d'y passer une semaine entre amies . Les chambres etaient parfaites avec des femmes de chambre dévouées et souriantes. La restauration était satisfaisante, je voudrais bien etre petite souris et voir ce que les grincheux cuisinent chez eux ! Le personnel de restauration est au petit soin malgré le peu de moyen, il suffit de les traiter convenablement un sourire ne reste jamais sans retour , si si essayez vous verrez ! Quand aux animateurs , évidemment qu'ils sont empressants , il faut dire qu'il y a aussi des femmes qui vont dans les hotels pour ne pas s'ennuyer , alors Atef est dragueur mais d'une extréme courtoisie avec tout le monde et adore les enfants . Un petit plus pour Hamza qui tout au long de la semaine va de l'un a l'autre et se mele aux clients pour partager les repas et sans se forcer , on sent qu'il aime discuter de tout de rien et qu'il est bien. Un coup de chapeau au barman Anis qui de 16 h a minuit sert seul la salle intérieure et la terrasse toujours avec sérieux et compétence . Voila moi je me suis sentie bien et j'ai quitté une petite famille , j y reviendrais !
Ah le seul point mais la il faut travailler la dessus , que les animaux en face de la plage dégagent c'est inadmissible , cette puanteur , la plage appartient a qui ?? impossible avec des enfants de rester au bord de l'eau , a quoi bon faire des milliers de kilomètres si les enfants ne peuvent barboter tranquillement .

1 0241 030 avis sur 1 663

Avis publié : 3 octobre 2012

Séjour du 20 au 27/09,entre filles , c'est la 2eme fois que nous allons au fiesta , rien à voir avec l’année précédente, séjour très décevant cette année, drague ++ avec les animateurs et personnels du resto, harcèlement,proposition à la plage, pour aller dans les dunes faire affaire, séjour à ne pas renouveler entre filles. Points positifs :Tres sympathique le serveur du café maure.

Avis publié : 3 octobre 2012

tout d'abord accueil personnel aimable
l'entrée ??rien à voir avec le reste de l'hotel viellotte et démodée à refaire entièrement..
les chambres sont modernes un peu petites et encombrées d'un lit a étage qui ne sert à rien ..mais refaite à neuf sur le bloc 10
par contre lumières beaucoup trop faibles le soir c'est bien simple on ne voit rien..
les buffets répétitifs mais corrects... sans plus..
la piscine agréable ...
la plage est propre mais les transats inconfortables..
l'animation c'est le point noir..
les animateurs ne sont pas formés en psychologie c'est sur..
d'accord Atef drague la femme mature c'est un "allumeur" que du blabla...gigolo bezness...
les autres à peine bonjour çà manque de formation tout çà..à part ramza qui du métier çà ce sent...par contre mention spéciale au chanteur ..excellent ...
discothèque nulle
bref bravo au personnel de ménage toujours aimable... aux barmans ...aux marchand de journaux...
l'arnaque au texas je connaissais ils se font de l'argent sur le dos des clients..inadmissible...

Avis publié : 1 octobre 2012

J ai séjourné une semaine dans cet hôtel
Emplacement idéal, plage propre mais transats inconfortable sans matelas indigne d un 4 étoiles
Concernant la restauration buffets variés mais identique durant le séjour
Boissons non alcoolisé sans goût et alcoolisées pas mieux
Mais personnel du bar très bien
Concernant les chambres rien a dire petit ménage quotidien
L animation la est le point noir commençons par celui qui vends les tee shirts, et les soirées hors de l hôtel à 15 dnd l entrée ( Texas ou cyclone) en sachant que sans l équipe d animation l entrée est gratuite pour tous le monde alors on peut imaginer une boisson gratuite et bien non, non seulement vous payer une entrée fictive de 15 dnd mais vous devez aussi leurs offrir des bouteilles de vodka absolut 200 dnd sout 100 euros et les taxis évidement
Bref soirée arnaque allez y seuls sans les animateurs cela vous coûtera 2 à 3 fois moins cher
Que dire de Oussama animateur au micro si ce n est qu il a la moquerie facile et qu il est d une impolitesse mais intouchable un club pourtant personnage peu recommandable
Atef animateur bon danseur mais prêt à draguer tout ce qui bouge femmes mariées dame âgées et demande même de l argent bref un vrai gigolo pour ne pas dire autre chose
Sharks, Fabio, abdou, Katie et le nouveau sont très bien
RAF RAF et mido sont pas aimables et ne disent jamais bonjour Anouar se force un peu mais le cœur n y est pas
Bref n y allez pas en couple messieurs des que vous tourner le dos ils font des proposition à vos épouses ou petites amies d ailleurs à ce propos nous avons observé Hichem sortir régulièrement d une chambre d une dame blonde
Quant à toree et les autres ils nous ont zappe bref une flopée d animateurs dragueurs et agressifs rares sont ceux qui sont corrects
Personnellement je ne retournerai plus dans cet hôtel à cause de l animation que j ai trouve sans gêne et sans vergogne et impolie envers les clients
Quel bonheur d avoir pu manger sans leur compagnie

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

nous revenons juste d'une semaine dans ce club!! tout était plus que parfait!!! pas une seconde d'ennui une équipe d'animation au top !! cours aquagym, danse orientale le jeu de midi des personnes avec qui l'on a envie de passer eencore plus de temps!!! des spectacles sensationnels tous les soirs !! ils savent tout faire !! grace a eux nous avons passer une semaine inoubliables!! servis comme des rois !! une apres midi mousse excellente!! une soiree en boite au coeur de djerba exceptionnelles!! peu pas faire mieux!! tres tres attachants!! qu une hate c'est d'y retourner!! je vous le conseille mille fois!! bar dans la piscine!! activitée buggy chameau kjet ski journee pirates plage piscine spa buffet manger a tte heures les plats sont excellents !!

Avis publié : 27 septembre 2012

Tres bon séjour au Fiesta Hotel agréable,plage propre, je déplore que leurs transats sont fatigués ,et il faudrait rajouter des matelas de plage ,quitte a payer un supplement!!!!!tout est propre rien a redire ,je pense que nous retournons en 2013

Avis publié : 23 septembre 2012

Que du bonheur ,cela fait 3 fois que j'y retourne , et 2 fois cette année a deux mois d'intervalle (Juin et septembre et toujours avec autant de plaisir ,du bonheur plein les yeux et evidement le soleil. Les personnes qui ont des avis négatifs sont très difficiles,ou qu'ils choissient un palace alors ,, le fiesta est un club 4 étoiles ,pour être relax,il faut vraiment être très difficile pour ne pas si plaire ,je retounerais peut-être cette année .

Tout le monde est beau ,tout le monde est gentils ,tous,réception ,jardinier ,femme de chambre ,dans le restaurant et évidement les animateurs(trices )Katy^Raf-Raf,Wally enfin tous.....♥

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 34€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba