“Superbe hotel”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 12 octobre 2012

Un personnels très accueillant, bonne restauration, chambre excellente grande et confortable....
Les animations sont géniales et les animateurs une pêche d'enfer on va y retourner....
merci a toute l'équipe et surtout Osni pour ça gentillesse avec les enfants et son thé!!!!!
Une très bonne semaine ou nous manquerons pas de retourner.....
Bon séjour à tous....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1105 bonne chambre spacieuse agréable a deux pas de la mer et 5mn du res...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiesta Beach Club Djerba
Afficher les avis les plus récents

981987 avis sur 1 621

Avis publié: 9 octobre 2012

nous sommes parties du 30aout au 8septembre2012. nous avons été directement prise en charge. les chambres etaient sublimes et tjs très propres! ensuite, nous avons découvert l équipe d animation. je parts en tunisie depuis mnt 6années consécutives et c 'est la plus belle équipe d animation que j ai eu l occasion de rencontrer! je citerias quelques prénoms comme celui de "skark" un animateur tjs souriant, tres gentil et tres serviable; katy une animatrice très disponible tjs à l écoute et talentueuse lors des spectacles; suzi, née sous une bonne étoiles pour faire une grd carrière ds la danse, sur la scene. ces 3 personnes exceptionnelles nous ont fait passés des vacances magiques! merci pour tous vraiment.
Je vous encourage à découvrir cet hotel, il vous séduira par sa beauté, son accueil chaleureux, ses spectacles diversifiés et dignes des plus grd hotel et par la gentillesse de son personnel! un véritable coup de coeur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2012

nous sommes partis du 27 septembre au 4 octobre 2012 avec 2 enfants de 3 ans et 9 mois. contrairement a ce que j ai pu lire ce fu nos meilleur vacance!! nous avons très bien ete recu. notre chambre etait spacieuse belle et propre. le menage etait fait tout les jours le change des serviettes et draps etaient fait correctement!! les repas etaient variés et bon y faudrait etre difficile pour ne pas apprécier. la piscine etait maqnifique et propre. le plus de cette hotel c est vraiment l animation, de super spectacle le soir. animation autour de la piscine toute la journée avec jeux sans obligation des animateurs!! personnelles très agreable et poli.un grand merci a katy,sherk,attef,raph raph pour le sourire et leur sympathie sans oublier sagon et kaled pour leur gentillesse avec notre petite derniere!!! nous gardons un souvenir magnifique de cette semaine et notre prochain sejour ce fera très rapidement!! a conseillé vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2012

Je suis partie du 27 septembre au 7 octobre, un sejour super j'etais dans le bloc 4 le menage etait fait assez tard (12-14H), les salles de bains auraient besoin d'un petit coup de rénovation, sa ne serait pas de trop mais elles restent correcte, les chambres sont confortables avec TV et frigo remplit chaque jour. Draps et serviettes propres. Pour un 4* les sanitaires doivent etre mieux entretenu, les joints sont sales, lavabo et douche bouchés, mais reglé dès ma réclamation.

Le buffet du midi au restaurant comme au snack est assez varié et remplit il y en a pour tous les gouts, avec a chaque foi du traditionnel et européen. Le midi au restaurant principal il y avait trés peu de monde et c'etait agreable. Poisson grillé, viande, salade sur assiette prete chaque midi. Le petit dej trop copieux, avec des omellettes, des gateaux, patisseries, jus en tout genre. Pour ceux qui parlent du nutella, les enfants en vacances peuvent aussi manger un peu autre chose et ne pas faire les difficiles.

L'hotel est beau, la piscine magnifique est trés propre, la plage superbe. Aucun probleme pour trouver des transats.

L'animation assez varié, avec des animateurs devoués est toujours présent, zumba, jeux de midi, flechettes, danse, tir à l'arc, petanque... Il y a de quoi faire sans aucun doute !!!! De plus les animateur ne sont pas du genre a forcer la main, si vous etes d'accord ils sont content sinon ils partent. Un grand merci à Sagan pour ces tee shirt, sabri un mec vraiment cool, abdou pour sa gentillesse et son calme, et Majdi le champion de la petanque trés professionnel et gentil.
Ceux qui peuvent critiquer ou parler de drague, personnellement j'ai eté dans cette hotel seule, et bien si vous ne faites pas comprendre autres choses on vous laissera tranquil et on sera juste present amicalement avec vous... Aprés tout est dans le comportement.
Sinon la musique pas forte, agreable pour tous les gouts, et à des heures trés bien organisé, rien le matin avant dix heures, et les aprem avant 15h.

Bravo, et la cest vraiment super les appero dansant, ou entre ami on se donne rendez vous pour boire un verre et danser meme si cest vrai, si il y avait plus de presence a ce moment sa serait super !!!!! Bonne idée entre le repas et le spectacle les petits themes, comme karaoke ou concours de danse sa passe le temps et en plus sa permet de rigoler un bon coup !!!!

Enfin de compte, un hotel bien, ou j'ai passé un super sejour et ou surtout j'ai fait les plus velles des rencontres, pour moi les plus belles vacances que j'ai pu passer en tunisie ou ailleurs !!! Je remercie toute l'equipe et tout le personnel, et j'embrasse mes nouveaux amis français belge et tunisien !!!!!!

Je remet le voyage au plus vite des que possible ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 octobre 2012

En ayant lu les derniers avis sur le fiesta beach juste avant d'y aller, j'avais peur !! Mais je n'ai pas retrouvé autant de points négatifs rédigés par les autres internautes.

Séjour qui s'est déroulé du 27 septembre au 07 octobre 2012, 10 jours excellent !!

L'hotel en général : très bien , belle chambre qui dans l'ensemble est propre. Quelques petites choses à revoir, par exemple : les joints de douche, ...

Nourriture très bonne avec pas mal de choix, par contre les jus sont à revoir absolument !! c'est de la poudre, dégoutant !!

Les piscines très belles et propre. Le pool bar excellent !!

La plage : propre seulement devant l'hotel, par contre les rabatteurs pour les balades à cheval et dromadaires sont pénibles et ça sent mauvais la [--] de dromadaire !!
Les activités nautiques proposées sont satisfaisantes.

Les animations : du matin au soir, les animateurs ne s'arretent jamais !! mais ils ne sont pas insistants pour les activités, sont sympathiques et contrairement à certains qui les décrivent dragueurs moi je dis NON !!
Que ce soit seule ou avec mon ami, ils ont toujours eu le même comportement c'est a dire : respectueux. Pour ceux qui les disent dragueurs, voyez un peu comment se comporte certaines clientes aussi (qu'elles soient accompgné ou non...)
Un très grand BRAVO à l'équipe d'animation qui ont toujours la forme du matin au soir et qui assure tous les spectacles.

Je retournerai sans hésiter au Fiesta !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

nous revenons d un sejour de quinze jours .
Nous etions au bloc dix super chambre tres propre.
la nourriture etait correcte et variee.
Nous sommes tres contents du personnel tout particulierement de Hosni du cafe des maures et de Mehjdi animateur de la petanque et des serveurs des restaurants tres professionnels et polis ,ainsi que la femme de chambre.
Par contre meffiez vous des sorties en boite " texas" les animateurs vendent des faux billets d entree a 15 DINARS alors que l entree est gratuite et les conso sont tres cheres la grosse arnaque!
nous pensons retourner a cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Nous sommes partis pour la 2ème année consécutive au Fiesta beach.
L'année dernière, nous étions 3 adultes et 1 bébé donc nous avions pris une chambre familiale qui était très très bien située comme je l'avais demandé à proximité immédiate du mini-club. Il est vrai que nous avions droit aux odeurs des cuisines situées juste à côté mais franchement cela ne nous a pas dérangé pour le temps que nous passions dans notre chambre. Nous n'allons pas en vacances pour nous enfermer et regarder la télé. Le ménage était fait chaque jour et très bien fait. Salle de bains nickel.

Cette année, nous sommes partis entre amis à 5 (2 chambres doubles et une single). Une de 2 chambres doubles était rénovée et l'autre pas. C'est vrai que certains trouveront là une excuse pour râler à la réception et c'est ce que j'ai fait le 1er jour car j'avais demandé une chambre double standard et j'avais l'impression d'avoir une économique... On m'a répondu qu'il serait possible de nous donner une autre chambre le lendemain. Au lieu de repasser demander, nous avons tout de même garder la chambre que nous avions et en sommes très contents. La télé qui ne fontionnait pas lors de notre arrivée a été remplacée dans l'heure par une toute nouvelle.

L'équipe d'animateurs est au top. Ils font de leur mieux malgré le fait qu'ils ne soient pas des mieux traités par la direction de l'hôtel.

Ca me fait rire de lire certains commentaires qui disent qu'ils sont trop drageurs... Nous avons justement parlé de ce sujet avec le maître nageur qui nous racontait que dès qu'il parlait aux gens, directement il y avait des plaintes parce qu'il était trop drageur et dès qu'il restait aux abords de la piscine sans parler aux gens, il y avait des plaintes parce qu'il n'était pas sympa! Personnellement, nous avons trouvé les animateurs très corrects et très sympathiques! Ils vont naturellement vers les gens et adorent les enfants. Si vous ne voulez pas participer à leurs activités, il suffit de leur dire non et voilà tout. Maintenant, ils repassent systématiquement près des gens pour redemander mais franchement, je pense qu'ils sont là pour ça! Les serveurs sont parfois insistants mais restent toutefois très corrects et polis (là je pense que ça ne se limite pas au Fiesta Beach mais à l'ensemble des tunisiens...)

Niveau nourriture, c'est vrai que le buffet est répétitif mais tout est très bon! Point négatif pour le petit déjeuner... Un minimum serait au moins de la confiture fraise ou autre fruit rouge et du nutella pour les enfants (beaucoup de parents viennent avec leur propre pot...). Une amélioration devrait être apportées au niveau des jus qui sont infectes.

La piscine est vraiment chouette et contrairement à ce que j'ai pu lire, il ne faut pas se lever à l'aube pour réserver un transat (idem à la plage). Maintenant, je me doute que cela doit être différent en juillet - août..., il y avait près de 700 personnes dans l'hôtel lors de notre séjour.

Le personnel du bar est très sympathique et croyez-moi, un sourire et un petit "bonjour, ça va?" et vous êtes traité comme un roi durant tout le séjour.

Nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 45 € - 151 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba