“Magnifique séjour!”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons passé une semaine au Fiesta Beach du 7 au 14 octobre en famille avec 3 enfants!
Chambres spacieuses et propres!
Magnifique et énorme piscine avec bar dans l'eau, le must! Personnel accueillant, animateurs vraiment sympa et très actifs!
Spectacles le soir de qualité!
Nourriture bonne dans l'ensemble, assez variée.
Belle plage, par contre des chameaux stationnent devant la mer en espérant trouver des promeneurs... Alors bonjour les odeurs... Pas top, a moins de s'installer à l'opposé...
Bref, magnifiques vacances en famille et hôtel à recommander!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

1 0021 008 avis sur 1 646

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous revenons de notre séjour au Fiesta Beach Club. Nous avons passé de superbes vacances. L’hotel est très propre et les employés (ménage, accueil, et les employés de plage) sont très agréables ainsi que les animateurs. Quant aux animations elles sont excellentes, on ne s’ennuie pas. La plage est très propre et très spacieuse. Les buffets sont variés et très bons, il y en a pour tous les goûts . séjour à renouveler et à conseiller. ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Un personnels très accueillant, bonne restauration, chambre excellente grande et confortable....
Les animations sont géniales et les animateurs une pêche d'enfer on va y retourner....
merci a toute l'équipe et surtout Osni pour ça gentillesse avec les enfants et son thé!!!!!
Une très bonne semaine ou nous manquerons pas de retourner.....
Bon séjour à tous....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1105 bonne chambre spacieuse agréable a deux pas de la mer et 5mn du res...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

nous sommes parties du 30aout au 8septembre2012. nous avons été directement prise en charge. les chambres etaient sublimes et tjs très propres! ensuite, nous avons découvert l équipe d animation. je parts en tunisie depuis mnt 6années consécutives et c 'est la plus belle équipe d animation que j ai eu l occasion de rencontrer! je citerias quelques prénoms comme celui de "skark" un animateur tjs souriant, tres gentil et tres serviable; katy une animatrice très disponible tjs à l écoute et talentueuse lors des spectacles; suzi, née sous une bonne étoiles pour faire une grd carrière ds la danse, sur la scene. ces 3 personnes exceptionnelles nous ont fait passés des vacances magiques! merci pour tous vraiment.
Je vous encourage à découvrir cet hotel, il vous séduira par sa beauté, son accueil chaleureux, ses spectacles diversifiés et dignes des plus grd hotel et par la gentillesse de son personnel! un véritable coup de coeur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

nous sommes partis du 27 septembre au 4 octobre 2012 avec 2 enfants de 3 ans et 9 mois. contrairement a ce que j ai pu lire ce fu nos meilleur vacance!! nous avons très bien ete recu. notre chambre etait spacieuse belle et propre. le menage etait fait tout les jours le change des serviettes et draps etaient fait correctement!! les repas etaient variés et bon y faudrait etre difficile pour ne pas apprécier. la piscine etait maqnifique et propre. le plus de cette hotel c est vraiment l animation, de super spectacle le soir. animation autour de la piscine toute la journée avec jeux sans obligation des animateurs!! personnelles très agreable et poli.un grand merci a katy,sherk,attef,raph raph pour le sourire et leur sympathie sans oublier sagon et kaled pour leur gentillesse avec notre petite derniere!!! nous gardons un souvenir magnifique de cette semaine et notre prochain sejour ce fera très rapidement!! a conseillé vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Je suis partie du 27 septembre au 7 octobre, un sejour super j'etais dans le bloc 4 le menage etait fait assez tard (12-14H), les salles de bains auraient besoin d'un petit coup de rénovation, sa ne serait pas de trop mais elles restent correcte, les chambres sont confortables avec TV et frigo remplit chaque jour. Draps et serviettes propres. Pour un 4* les sanitaires doivent etre mieux entretenu, les joints sont sales, lavabo et douche bouchés, mais reglé dès ma réclamation.

Le buffet du midi au restaurant comme au snack est assez varié et remplit il y en a pour tous les gouts, avec a chaque foi du traditionnel et européen. Le midi au restaurant principal il y avait trés peu de monde et c'etait agreable. Poisson grillé, viande, salade sur assiette prete chaque midi. Le petit dej trop copieux, avec des omellettes, des gateaux, patisseries, jus en tout genre. Pour ceux qui parlent du nutella, les enfants en vacances peuvent aussi manger un peu autre chose et ne pas faire les difficiles.

L'hotel est beau, la piscine magnifique est trés propre, la plage superbe. Aucun probleme pour trouver des transats.

L'animation assez varié, avec des animateurs devoués est toujours présent, zumba, jeux de midi, flechettes, danse, tir à l'arc, petanque... Il y a de quoi faire sans aucun doute !!!! De plus les animateur ne sont pas du genre a forcer la main, si vous etes d'accord ils sont content sinon ils partent. Un grand merci à Sagan pour ces tee shirt, sabri un mec vraiment cool, abdou pour sa gentillesse et son calme, et Majdi le champion de la petanque trés professionnel et gentil.
Ceux qui peuvent critiquer ou parler de drague, personnellement j'ai eté dans cette hotel seule, et bien si vous ne faites pas comprendre autres choses on vous laissera tranquil et on sera juste present amicalement avec vous... Aprés tout est dans le comportement.
Sinon la musique pas forte, agreable pour tous les gouts, et à des heures trés bien organisé, rien le matin avant dix heures, et les aprem avant 15h.

Bravo, et la cest vraiment super les appero dansant, ou entre ami on se donne rendez vous pour boire un verre et danser meme si cest vrai, si il y avait plus de presence a ce moment sa serait super !!!!! Bonne idée entre le repas et le spectacle les petits themes, comme karaoke ou concours de danse sa passe le temps et en plus sa permet de rigoler un bon coup !!!!

Enfin de compte, un hotel bien, ou j'ai passé un super sejour et ou surtout j'ai fait les plus velles des rencontres, pour moi les plus belles vacances que j'ai pu passer en tunisie ou ailleurs !!! Je remercie toute l'equipe et tout le personnel, et j'embrasse mes nouveaux amis français belge et tunisien !!!!!!

Je remet le voyage au plus vite des que possible ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

En ayant lu les derniers avis sur le fiesta beach juste avant d'y aller, j'avais peur !! Mais je n'ai pas retrouvé autant de points négatifs rédigés par les autres internautes.

Séjour qui s'est déroulé du 27 septembre au 07 octobre 2012, 10 jours excellent !!

L'hotel en général : très bien , belle chambre qui dans l'ensemble est propre. Quelques petites choses à revoir, par exemple : les joints de douche, ...

Nourriture très bonne avec pas mal de choix, par contre les jus sont à revoir absolument !! c'est de la poudre, dégoutant !!

Les piscines très belles et propre. Le pool bar excellent !!

La plage : propre seulement devant l'hotel, par contre les rabatteurs pour les balades à cheval et dromadaires sont pénibles et ça sent mauvais la [--] de dromadaire !!
Les activités nautiques proposées sont satisfaisantes.

Les animations : du matin au soir, les animateurs ne s'arretent jamais !! mais ils ne sont pas insistants pour les activités, sont sympathiques et contrairement à certains qui les décrivent dragueurs moi je dis NON !!
Que ce soit seule ou avec mon ami, ils ont toujours eu le même comportement c'est a dire : respectueux. Pour ceux qui les disent dragueurs, voyez un peu comment se comporte certaines clientes aussi (qu'elles soient accompgné ou non...)
Un très grand BRAVO à l'équipe d'animation qui ont toujours la forme du matin au soir et qui assure tous les spectacles.

Je retournerai sans hésiter au Fiesta !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 37€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba