“très bon séjour !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Namur, Belgique
“très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous étions là du 18 au 25 décembre ma fille et moi, et nous avons agréablement été surpris par la gentillesse du personnel, les activités et les magnifiques spectacles des animateurs, nous y retourneront avec plaisir, peut-être à pâques ! rien à redire sur cet hôtel, plantations magnifiques !, quand aux repas, et bien j'ai pris quelques kilos !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
mondelange
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous revenons le 30.12.2012 du fiesta beach a djerba vraiment c est un hotel aussi rare
vraiment rien a reprocher je ne vais pas ecrire le meme avis que les précedents car nous étions la meme periodes mais vraiment en ne semaine extraordinaire les températures etait en moyenne 25 degres l equipe au top la nourriture excellente il mettait toute en oeuvre , pour vous satisfaire je le recommande un petit bonjour a la famille de marseille qui ce reconnaitera les parents de noah

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Encore un club tres sympa. A l'arrivee un peu surpris car l'entree ne paye pas de mine mais les petits batiments (chambres) sont dissemines dans un beau jardin. Les chambres sont un peu vieillottes mais en meme temps on n'y passe pas la journee!!! Et un frigo est ravitaille tous les jours. Tout est tres propres et le service impeccable. Les repas sont varies, cuisine europeenne et tunisienne avec des serveurs tres gentils.il y a une tres bonne equipe d'animation meme pendant les vacances d'hiver. Tres pros et patients avec les nuls en flechettes!! Spectacles de qualite. La salle de sport est bien equipee avec piscine couverte et balneo.
On y retournera certainement.
J'en profite pour passer un petit coucou a toute l'equipe et a Vero (qui a laisse un avis)
Une famille Adams.....

istres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

De retour le 30/12/12 d un sejour d une semaine famille avec un ado que dire je n ai pas vu mon fils d une semaine car les animateurs sont au top merci à eux pour leur investissement car ils sont present tt la journee et avec le sourire.Que dire acceuilli avec un verre et accompagne jusqu à la chambre(pas se souci de propreté avec la mienne mais des personnes durant le sejour se sont plaintes) CHambre avec petite terrasse juste ce qu il faut bonne literie (pas de gd lit comme demandé mais on fait avec) frigo avec boisson dedans, ravitaillée durant le séjour)
Restauration' toujours présence de plat tunisien et apres le classique mais toujours poissons grilles ou viande sur place à la demande. Beignet crepes pour le ptit dejeuné nappe et serviettes changees à chaque repas.restaurant da mario excellent ras. Bar à l entree tres bien servi et avec le sourire serveur trés agréable tous les soirs apéro dansant pour tous , les animateurs ous font danser. Pour les animations rien à redire bonne équipe tous dispo et agréable, présent de 8h30à 1h meme pendant le repas ils giennent nous tenir compagnie, pozza faites sur place au régal de tous . JUste côté désagréable les ballades sur la plage car la présence des promenuers de chameaux ou chevaux insistant pour vous faire faire une ballade, impossible de s en échapper. L entree de l hôtel est tres moyenne mais l intérieur trés veau jardin avec differentes piscines . Salle de sport suffisante 3 tapis de course, 2 velos steps et aappareil de mucu sous l oeil averti de walid.par contre impossible de passer vers la piscine couverte sans l insistance du monsieur pour l inscripption à balnéo. Il y en a une juste à côté de l hôtel simple mais massage bien fait et deux fois moins cher Par contre incontournable le café maure d osnis un the à la menthe a tomber servi par un grand monsieur(osni) toujours souriant avec une blague d avance préparé, allez y boire le soir ambiance orientale assurée.(chicha pour les amateurs) gros point negatif dans cet hotel on fume aussi dans le bar donc tres desagreable pour les non fumeurs bon spectacle organisé par les anmateurs disco tres moyenne peu d ambiance et enfumee au maximum
Jeu de midi jeu d apero tous les jours sympa à faire hotel frequenté l hover par des personnes plus agees

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

15 jours durant le mois de juillet 2012 en famille.
L'hôtel est un peu vieillot, une partie des chambres ont été rafraichies.
Notre chambre était spacieuse malgré 4 personnes, TV, coffre, balcon, bonne literie, air co,...
Pour les repas, à la fin des 15 jours, nous avons été un peu lassé tout en étant bon (vive les crêpes du petit déjeuner). Petit manque de présentation qui relèverait un peu le niveau. Les plats varient suivant le moment du repas, il ne réassortisse pas nécessairement avec le même plat lorsque ce dernier est vide.
Je confirme la remarque d'un autre membre à savoir, le type cantine du restaurant avec énormément de bruit !
Nous avons été au restaurant sur réservation, rien à redire, il serait parfait sans un service un peu trop rapide.
La soirée du 14 juillet, magnifique, très bel effort de l'ensemble du personnel. Souper au bord de la piscine avec présentation, soirée beach party, le matériel de la discothèque a été déménagé sur la plage.
Animation : sans problème de quoi s'occuper toute la journée, animateurs très sympathiques.
Le soir, les spectacles ne sont pas mal du tout.
Piscine, grande, propre avec bar accessible tout en restant dans l'eau.
Discothèque un peu vide.

Points négatifs :
les animaux sur la plage qui font leurs déjections ....
Les alcools de marque tunisienne (rhum, vodka,....) qui sont franchement pas bon.
La présence d'une petite bebete dans la chambre un jour soir, mais je trouve cela normal pour le pays qui est chaud et humide. Intrus attrapé et hop dehors.

Conclusions : pour un voyage en famille et en prenant en compte le prix, je le conseille sans problème. Rapport qualité/prix : très bon, d'ailleurs, j'ai réservé pour le mois de juillet 2013 !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passé une semaine entre amis dans cet hotel mi septembre et malgré de grosses appréhensions à la vue de beaucoup de commentaires négatifs nous n'avons pas été déçus. La plage est magnifique, chevaux et chameaux sont présent mais ce n'était pas dérangeant. Toutes les activités était superbes (après midi en chameau et à cheval, jet ski, buggy, ambiance extra !). L'hotel en général est propre, notre chambre était impeccable et la piscine énorme ! Les restaurants font effectivement un peu cantine mais nous n'avons jamais mal mangé et il y a toujours eu énormément de choix. Bonus : le café Maure où nous ne nous lassions pas d'aller chaque soir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Colombier-Saugnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

je reviens juste de cet hotel ou je suis resté 10 jours. Il y a effectivement beaucoup d'allemands à cette époque et l'équipe d'animation était super et s'occupait aussi bien des Français. surtout CHAMS, BIBO, KATY.... Le Personnel du centre de remise en forme était très sympa aussi. J'y retournerai avec plaisir peut etre l'hiver prochain. Michèle

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 261 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba