“décidémént pas déçues!!!!!”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
nancy
“décidémént pas déçues!!!!!”
Avis écrit le 7 mai 2013

C'est notre 4ème séjour au Fiesta et toujours pas déçues même si certains manquent à l'appel et laissent un grand vide...
La nouvelle piscine avec tobbogans a ravi les enfants et la nouvelle équipe d'animation est au rendez vous pour vous entrainer si vous le souhaiter et savent ne pas insister si vous rechercher la tranquilité.
Il est toujours regrettable de ne pas trouver de vrai jus de fruits mais c'est le seul bémol à signaler...
Nous espérons y revenir bientôt grosses bises à Abir, Rhyad, Chris, Abdou et tous les autres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Tchèque en 1er
meurthe et moselle
Avis écrit le 7 mai 2013

Famille avec 3 enfants (8,6 et 2 ans), nous revenons d'une semaine au Fiesta Beach, semaine absolument géniale ! l'hôtel a un jardin magnifique, une super ambiance du matin au soir avec des tas d'activités pour tous, les animateurs sont vraiment super sympa, tout le personnel vraiment très gentil et serviable. Nous avions une chambre familiale vraiment très grande, le buffet est excellent avec beaucoup de choix. Plusieurs piscines dont une spécialement pour les enfants avec plusieurs tobbogans. Des transats à la piscine et à la plage en quantité plus que suffisante donc inutile de se lever à l aube pour réserver des places. Nous avons fait fait une sortie en mer sur un bateau de pirates, à faire absolument, avec ou sans enfant. Le miniclub est vraiment super, meme nos enfants qui d'habitude ne veulent pas y aller ont adoré, ils ne voulaient meme plus revenir manger avec nous. En résumé cet hôtel est parfait aussi bien pour des familles avec enfants que pour des personnes seules car on ne peut pas s'y ennuyer. A recommander sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2013

j'ai passé un magnifique séjour a fiesta beach ou l'accueil était au top.ali à la réception avec un sourire qu'on ne peut oublier!salem resposable de l'hotel un homme adorable!walid à la salle cardio qui est le meilleur animateur de l'hotel et qui est mon véritable ami je n'oublie pas hosni qui sans lui l'hotel ne tournerait pas c un professionnel qui aime son travail et qui se donne à fond pour satisfaire les clients.il en existe peu hosni tu es le meilleur!!!j'ajoute oussama chef de l'animation qui se donne à fond et sincérement c grace à son suivi et son controle que les animateurs suivent oussama aime son métier il est exemplaire!

Tréveray
Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai eu l'occasion de visiter le Fiesta Beach à titre professionnel.
Tout d'abord, je peux vous assurer que le lieu qui vous accueille vous plonge de suite dans l'ambiance vacances. Une architecture typique avec plusieurs bâtiments blancs et de nombreux petits chemins bordés de végétation de toutes sortes, fleurs de toutes les couleurs, palmiers...
Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût (ce n'est pas une déco tunisienne typique pour ceux qui rechercheraient ce style).
Côté enfant : 20 animateurs pour le mini club, rien que ça sur 60 animateurs global, c'est vraiment important. Une équipe Francophone à 100% est un gros avantage. Le mini club est joliment décoré avec espaces jeux pour vos petits. Le top du top, un buffet spécial enfants : à leur hauteur et avec des plats adaptés à leur goûts (et oui, ils peuvent jouer aux grands).Plusieurs piscines dont une avec toboggans.
La plage a eu le label pavillon bleu l'année passée; c'est une très belle plage de sable fin avec des espaces parasols et transats qui sont aussi disponibles sur plateforme en bois pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Partie seule avec mon fils,septique au départ,j'ai trés vite été prise au jeu par cette ambiance sympathique du club; je me suis régalée avec les cours de gym ,danse orientale,zumba,step, les danses à l'heure de l'appéro, tout ceci proposés par une super équipe d'animation bien menée.....Tous les soirs des spectacles de qualité avec de bons acteurs et danseurs...Coté restauration de beaux buffets de qualité et variés,personnel aimable,....sans oublier Hosni à qui je dis bravo pour son humour et ses talents d'imitateur,,,,,Quand à mon fils ,il s'est trés vite intégré avec le club ado......ENFIN QUE DU BONHEUR !!!! un seu regret ,ne pas avoir dit au revoir à une personne qui se reconnaitra j'espère.....A trés bientot!!! SYLVIE

Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné au fiesta beach du 17/04/13 au 25/04/13. Super hôtel, super site un hôtel qui ne paie pas de mine à l'arrivée mais qui réserve un super jardin avec différents petits appartements répartis dans celui-ci. plusieurs piscines, 1 grande animée avec un bar, 1 petite avec toboggan pour les enfants, 1 avec des grands toboggans pour les plus grands, 1 a l'écart calme avec un bar et pour finir une couverte et chauffée.
un buffet varié, une belle plage avec un bar.
le tout inclus est super et enfin un petit tour au café maure est indispensable rien que pour l’accueil qui nous y est réservé.
quelques boutiques à la sortie de l'hôtel propose tous les souvenirs car en revanche je ne conseil pas le souk de Houmt souk vous ne ferez pas un pas sans vous faire interpellé sachant que le marchandage est le jeux nationale c'est aussi le charme de la Tunisie ( 2 eme séjour en Tunisie et déjà fait le souk de Tunis et de Nabeul ) mais là c'est un peu agréssif peut etre essayé Midoun plutot!
en bref bon hôtel et bon personnel
bon voyage !!!

VENDEE
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné au Fiesta Beach du 21 au 28/04/13. C'était notre 4ième année à Djerba et la 1ière au Fiesta Beach. Nous retiendrons et recommanderons cet hôtel qui est un peu "vieillot" mais avec une très belle architecture et de magnifiques jardins colorés et très bien entretenu. Nous étions avec 2 jeunes garçons (11 et 16 ans) qui ont adorés les piscines surtout celle avec les toboggans. Nous avions une chambre familiale avec 2 chambres qui étaient très grandes. Les buffets étaient bons mais pas assez variés à notre gout. Nous retiendront surtout l'équipe d'animation qui était extra, très gentil, très agréable, très aimable. Les animations de jour étaient nombreuses et variées et il y en avait pour tous les ages (nous avons bien ri). Les spectacles du soirs étaient très beaux, des costumes magnifiques.
Peut être à l'année prochaine. INCHALA !
Isabelle, Alain, Joan et Julien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba