“excellent” 5 5 étoiles

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Boulogne-Billancourt, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

super hotel et très bonne équipe d'animation...
le problème c'est que depuis hier les meilleurs danseurs et animateurs sont partis en soutien à un de leur collègue!!
sans eux, le fiesta n'est plus un hotel club!!! il faut qu'ils reviennent.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très déçus. Nous avions réservé une chambre au calme et on nous a mis près de la discothèque! Après changement, nous étions au dessus d'un "bac à sable" et les odeurs d'égouts nous empêchaient de rester sur la terrasse. La baignoire est super dangereuse pour les enfants. Il faut se lever à 5h00 pour avoir un transat. Le restaurant est trop petit pour le nombre de touristes et les files interminables pour avoir une minable brochette de viande. Idem pour les crêpes de 16h. les spectacles à 22h (trop tard pour les enfants vu que cela fait 23h en Belgique). La chargée de relation publique n'écoute pas ce que l'on dit, selon elle on doit être content puisqu'il y a du soleil...la source thermale en plein air ressemble à une marre!!! Séjour affreux. Courage pour ceux qui ont déjà réservé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RUCQUEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très beau complexe, le Fiesta Beach est un hôtel formidable, bien entretenu,chambres faites tous les jours, jardins très fleuris et verdoyants, allées balayées chaque jour, repas variés et soirées spécial poissons sont appréciés. Nous étions cinq amis et avons eu droit à une soirée de gala à l'occasion de la fête nationale du Luxembourg, tous habillés en blanc et repas gastronomique autour de la piscine, soirée sur la plage (bien entretenue tous les jours). Remerciement à tous les animateurs qui sont formidables et offres de beaux spectacles chaque soirée en particulier Cathy pour la Gym,, les danses,la Zumba... et Caliméro pour son spectacle Michael Jackson resteront des souvenirs inoubliables. L'accueil et les serveurs très aimables. Je retournerai volontiers dans cet hôtel.

Anet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

cette année au fiesta nous etions et pour la première fois un peu déçu, le soir au restaurant a partir de 19h30 beaucoup de bruit des enfants qui courent partout ( que font les parents !! ) de plus il n'est pas pratique d'accéder au buffet des desserts lorsque les gens attendent pour les grillades, dommage que le restaurant de la piscine ne soit pas ouvert le soir , de plus a la plage l'après-midi certains jours la musique du bar a coté est TRES FORTE enfin nous espèrons que la direction va remèdier a tous cela pour l'année 2014 afin de retrouver le FIESTA " d'avant "

Rucqueville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De retour du fiesta Beach ou nous avons passés un sélour inoubliable, partis à cinq amis , repas varié nous avons eu une soirée de gala tous habillé en blanc avec un diner autour de la piscine et des buffets gastronomiques,chambre trés propre , jardins bien entretenu,plage propre, animateurs au top qui ont offert de beaux spectacles, acceuil parfait,et aussi la gentilesse des serveurs en un mot rien à redire, nous avons fréquenté plusieurs hotel à Djerba mais nous reviendrons à cet hotel. Les personnes qui critiquent qu'elles restent chez elles et en France...

LOURCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Beau complexe notre chambre était spacieuse propre, le personnel pas très souriant, animation et animateurs : correct par contre pas satisfait du restaurant principal nourriture pas assez variée il faut etre la à 19 h pour avoir une place , les restaurants à la carte : bien
la plage est propre, grande mais à partir de 15 heures musique BOUM BOUM ENCORE PLUS FORT QU A LA PISCINE IL FAUT FAIRE QUELQUECHOSE!!!!!! il y a une boite juste a coté du fiesta
une dernière chose le restaurant snack à la plage est fermé bien dommage on pouvait y prendre le petit déjeuner et déjeuner le midi nous nous posons vraiment la question : y retournerons nous? pas sur du tout les prestations diminuent chaque année

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Arrivé a l'hotel a 20h, nous avons eu la chambre a 23h30, mais le jour du depart la chambre devait etre libre a 12h, de plus la chambre que nous avons eu se trouvait dans un annexe et n'etait pas faite, le lit defait avec les draps precedent dessus, les serviettes mouillees et jetees au sol...
Le lendemain on a demande a etre mis dans l'hotel comme nous avons payer, on nous a mis dans une chambre minuscule (70cm autour du lit pour circuler et rien de plus), la salle de bain est aussi minuscule, une baignoire pleine de rouille, un rideau moisi.
La restauration est mangeable mais c'est tous les jours la meme chose, rien de typique.
Le restaurant est trop petit pour le monde qu'il y a donc des files interminables pour recevoir a manger et les cuisinier qui sont cense faire les grillades ou certains plats discutent tranquillement pendant que vous attendez et si leur portable sonne ils laissent tout en plan pour repondre.
Nous etions all inclusive mais quand a 16h on voulait prendre 2 crepes c'etait interdit.
Les animateurs sont nombreux mais ne s'interressent qu'aux femmes seules, si vous venez en couple on vous ignore, les activites sont les memes tous les jours et le soir c'est spectacle genre comedie musicale tous les jours.
Il y a de tres mauvaises odeurs autour de la piscine, probablement les egouts.
Bref un hotel a eviter, c'etait notre 3e sejour en Tunisie et notre 15e voyage mais de loin le pire.
Bonne chance a ceux qui ont deja reserve...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 362 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 290 avis

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba