Fiesta Beach Club Djerba
Excellent 5/5
    • Piscine
    Très bien 4/5
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Djerba Haroun(Djerba Island)
    Residence Nour(Djerba Island)
    Excellent 5/5
    Les Alyzes(Midoun)
    Moyen 3/5
    • Front de mer
    • Restaurant
    Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
    • Piscine
    • Restaurant
    1 716 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 septembre 2013

Voilà j'étais une semaine au fiesta beach avec mon compagnon et mes deux enfants de 8 ans et 1 an et franchement heureusement que c'était qu'une semaine!!!
    Dégueulasse
    La chambre au bloc 12 dégueulasse!!!
    Quand on est arrivé des cheveux des anciennes personne, toilette avec des trace douteuse, trace de crème solaire partout dans les meubles, draps salle, c'est vieux, ça sent les égout une odeur étouffante. Pour dire j'ai jamais défais mon lit pour dormir!!! Ma fille de 8 ans pleure car elle voulais pas dormir dans son lit car il y avait des traces brunâtre douteuse. Berceau vieux et plein de poussière. Mon fils a dormi tout le séjour avec nous. Ménage fais à la va vite voir pire que ça...

Au restaurant:
    Trace de rouge à lèvre a ma tasse de café, serveur à majorité désagréable, nourriture toujours pareille et pas fraiche mon conjoint étais malade tout le séjour :((
    Nourriture qui tombe a côté du plat le personnelle le ramasse et remet dans le plat à nouveau en sachant qu'à côté c plein de vieux reste on ne sait de quoi.
    Les cuisinier désagréable, limite il t'insulte.

Piscine:
    Avec un bb on voulais profité de la piscine prévu pour lui mais impossible elle est ... je ne trouve pas mes mots pour vous la décrire tellement elle est salle.
    Elle est pas nettoyé c sur.
    Bord des piscines en général plein de moisie, les grille casse.
    Bref cet hôtel et une arnaque!!!
    Economise tout une année et paye tellement cher pour n'avoir même pas le strict minimum ( un lit propre).
    C'est triste sincèrement

Je retourne plus jamaaaaiiiiissss dans cette hôtel même rénovée.

Animation bof cv sans plus, animateur tros jeune et quelques un tros arrogant te regarde de travers limite. Ils ont pas envie de travaille mais sincèrement il sont la du matin au soir c normal il sont crève. Il devrais faire un roulement

N'y allez surtout pas...!!!!

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 9 septembre 2013

Salut tt le monde notre séjour au fiesta été top animateur (niveau d'artiste) show formidable chorégraphie et tout le personnel très agréable bufet qualité irréprochable, le seul petit problème c'est les touriste qui vient avec des idées fausses ex ma femme musulmane nage avec un maillot special hijab donc elle est devenue l'attraction du jour pour certain hors que c'est pas un habit cevil (nb nous faisons 5 ablutions par jour donc question propreté nous sommes plus propre que vous )

• Séjour en : septembre 2013
    Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Pour les familles oubliez la tranquillité en dehors de la chambre, musique omniprésente la journée sauf entre 12h et 16h, même sur la plage. Activités non stop, difficile de s ennuyer, par contre personne ne respecte l'hygiène a la piscine ( douche préalable), piscine est mal nettoyée. Nourriture top ! ( pour moi). Attention aux glaçons ou fruits: tourista au rendez- vous ( retour difficile). Parti entre amis deux étaient malades. La Tunisie a souffert de la révolution qui est un échec et l hôtellerie s en ressent. Attention aux animateurs-dragueurs qui cherchent leur billet retour et les jeunes filles...limite camp d'adolescents....je ne retournerai pas dans cet hôtel ou on s ennuie ferme le soir

• Séjour en : août 2013

Bonjour à tous,

je suis agent de voyages au Luxembourg en partenariat avec Luxairtours, je suis partie du 28/08/13 au 05/09/13 avec mon mari et ma fille de 6 ans et ayant eu de très bonnes critiques de certains clients et surtout de Luxairtours concernant l'hôtel Fiesta Beach, je n'ai donc pas hésité à le réserver, chose que jamais j'aurais du faire!!!!!!
    Avant de partir je me suis bien sûr prise le temps de lire certains commentaires sur Trypadvisor et Holidaycheck, plus que la moitié des commentaires étaient négatifs, je me suis dis que ce n'était pas possible, que les gens éxageraient......bref juste pour vous dire que ce qui nous est arrivés pendant nos soit-disantes vacances et ben c'était bien mentionné dans les pires commentaires :
    Chambres renovées dans certains blocs????? ouiiiiii.....mais à la va vite...carrelages à moitié....traces de peinture partout dans chaque coin...etc....
    Propreté des chambres laisse vraiment à désirer.....
    Personnel (bars, reception et restaurants) vraiment anthipatique et méchant!!!
    Piscines sales et ne conviennent pas du tout au norme de sécurité, surtout celle pour les enfants ou se trouvent les toboggans....on aurait même dit que les enfant faisaient leur besoin dans l'eau, et au tour ça n'a jamais été nettoyé....
    Manger dégeulasse.....pas frais du tout...et surtout gras gras gras....
    Cuisiniers qui manquent d'hygiène (ils se nettoyent leur sueur à la main avant de toucher l'alimentation, comme par exemple les crèpes)
    Miniclub...pas d'hygiène...je l'ai vu par mes propres yeux...pleins de cafards partout partout....

Bref...ceci n'est qu'un résumé.....
    je ne voulait pas croire tous les commentaires négatifs...mais j'ai ma cousine qui a été avec sa famille, j'ai une amie qui a également été avec sa famille en même moment que nous....et chacun à le même avis....cet hôtel n'est absolument pas à recomander!!!

Le SEUL point positif est l'AMBIANCE des animateurs ainsi que les spectacles le soir!!

Je sais que l'hôtel va fermer de novembre-avril pour des travaux de rénovations....mais même avec ça je suis sure qu'il ne sera absolument pas à recommander...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 septembre 2013

Le pire hotel ou j' ai séjourné ( 8 fois en tunisie). Personnel désagréable, chambre de l 'ancienne partie insalubre, nourriture de cantine répétitive et hygiène plus que déplorable. Hotel surchargé sans le personnel adéquate. Surtout ne vous arrétez pas

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au bloc totalement neuf
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille