“De retour après 4 ans”

N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Namur, Belgique
“De retour après 4 ans”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonjour, voila nous sommes partis en couple et notre fille et un couple de amis comme en 2009 , nous avons passé le séjour du 23 aout au 06 septembre 2013 , arrivé a 10 h reçus les clefs a 11heures très correct a l'accueil , de retour nous avons retrouvé un hôtel toujours bien entretenu en peinture ainsi que les jardins , nous avons été logé au bloc 10 , ou il ni a rien a dire de l'appartement , remis a neuf surement , coté resto , il y a pour tous les gouts ainsi que le resto principal ou a la piscine , on trouve ce que l'on désire , certains dise que c'est toujours de la volaille mai il ne fau pas oublié que ns sommes dans un pays musulman , coté piscine a notre arrivée , eau trouble , mai 2 jours après tous étais revenu clair , animation au top , ainsi que les soirée ,par contre le moins : c'est toujours une odeur de égout a certain endroits comme en 2009 , et ce qui fau aussi c'est un bon coup de karcher sur les dalles de la piscine , "l'hôtel est fermé a partir de octobre pour des travaux" le plus beau serai de remplacé toutes ces dalles a la piscine cella fait un peu vieillot et salle , et de refaire les allées avec des écoulement d'eau , nous avons eu un orage terrible et nous marchons sous 5 A 6 cm d'eau ce qui est désagréable en soirée , question de entretient cella est vrai il fau que cella soit fait un peu plus en profondeur , dans les chambres ,et au resto , nous avons mangé dans les 2 resto a la carte , rien a dire très bon avec du chois et bien accueillis , sinon 14 jours de repos de bon accueil des bon animateurs et une bonne cuisine et un bon personnel , on y retournera surement mai pas de suite on va attendre les travaux de rénovation , nous avons entendu beaucoup de personnes rouspété pour ci ou pour ca , mai je conseille malgré tous au futur vacanciers , pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Le bloc 10 est bien et très calme pas trop loin de tous
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Dès notre arrivée vers 21h15 on nous a directement proposé d'aller manger en 5min car le personnel nous a fait comprendre que le restaurant allez fermer et apres il nous donne a cle de la chambre.
Ensuite découverte de notre chambre:

- plusieurs insectes ( araignees, papillons, et des cafard qui sortaient de la climatisation)
- des draps sales avec des taches suspectes et des poils , les murs qui se dégradent
- la baignoire avec des poils, des verres sales, wc sales, portes avec des traces de mains

alors je me suis amusé à 23H a nettoyer la chambre ,suupperrrr!!!!!!

le restaurant:

- toujours les mêmes plats, on a mangé que pates, pizza
- l'eau et les sodas avec des gouts bizarres et l'alcool ils ont mis du faux dans les vrais bouteilles
-même un animateur nous dit que la nourriture est à ce méfier

la plage, la piscine:

- des habitants de tunisie venaient dans lhotel pour pouvoir se baigner
-la piscine était grande dommage qu'elle soit pas entretenue (moissie tout autour et sale)
- les transats étaient sales et ils ne les ranger mêmes pas le soir avec le désordre que faisaient les touristes.

autres:

- a 3h du matin, impossible de dormir car trop de bruit de personnes qui rigolaient. j'ai ouvert la porte et c'étaient le personnel de lhotel
- le ménage est fais rapidement, j'ai demandé de changer les draps ca n'a pas était fait et je retrouve la cuvette des wc avec des traces " d'excrement" alors qu'elle était propre juste avant.

il y avaient que l'animation qui était bien.

nous avions qu'une hate c'était de rentrer!!!!!!!!
fini la tunisie pour nous!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà j'étais une semaine au fiesta beach avec mon compagnon et mes deux enfants de 8 ans et 1 an et franchement heureusement que c'était qu'une semaine!!!
Dégueulasse
La chambre au bloc 12 dégueulasse!!!
Quand on est arrivé des cheveux des anciennes personne, toilette avec des trace douteuse, trace de crème solaire partout dans les meubles, draps salle, c'est vieux, ça sent les égout une odeur étouffante. Pour dire j'ai jamais défais mon lit pour dormir!!! Ma fille de 8 ans pleure car elle voulais pas dormir dans son lit car il y avait des traces brunâtre douteuse. Berceau vieux et plein de poussière. Mon fils a dormi tout le séjour avec nous. Ménage fais à la va vite voir pire que ça...

Au restaurant:
Trace de rouge à lèvre a ma tasse de café, serveur à majorité désagréable, nourriture toujours pareille et pas fraiche mon conjoint étais malade tout le séjour :((
Nourriture qui tombe a côté du plat le personnelle le ramasse et remet dans le plat à nouveau en sachant qu'à côté c plein de vieux reste on ne sait de quoi.
Les cuisinier désagréable, limite il t'insulte.

Piscine:
Avec un bb on voulais profité de la piscine prévu pour lui mais impossible elle est ... je ne trouve pas mes mots pour vous la décrire tellement elle est salle.
Elle est pas nettoyé c sur.
Bord des piscines en général plein de moisie, les grille casse.
Bref cet hôtel et une arnaque!!!
Economise tout une année et paye tellement cher pour n'avoir même pas le strict minimum ( un lit propre).
C'est triste sincèrement

Je retourne plus jamaaaaiiiiissss dans cette hôtel même rénovée.

Animation bof cv sans plus, animateur tros jeune et quelques un tros arrogant te regarde de travers limite. Ils ont pas envie de travaille mais sincèrement il sont la du matin au soir c normal il sont crève. Il devrais faire un roulement

N'y allez surtout pas...!!!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013

Salut tt le monde notre séjour au fiesta été top animateur (niveau d'artiste) show formidable chorégraphie et tout le personnel très agréable bufet qualité irréprochable, le seul petit problème c'est les touriste qui vient avec des idées fausses ex ma femme musulmane nage avec un maillot special hijab donc elle est devenue l'attraction du jour pour certain hors que c'est pas un habit cevil (nb nous faisons 5 ablutions par jour donc question propreté nous sommes plus propre que vous )

• Séjour du septembre 2013
Luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Pour les familles oubliez la tranquillité en dehors de la chambre, musique omniprésente la journée sauf entre 12h et 16h, même sur la plage. Activités non stop, difficile de s ennuyer, par contre personne ne respecte l'hygiène a la piscine ( douche préalable), piscine est mal nettoyée. Nourriture top ! ( pour moi). Attention aux glaçons ou fruits: tourista au rendez- vous ( retour difficile). Parti entre amis deux étaient malades. La Tunisie a souffert de la révolution qui est un échec et l hôtellerie s en ressent. Attention aux animateurs-dragueurs qui cherchent leur billet retour et les jeunes filles...limite camp d'adolescents....je ne retournerai pas dans cet hôtel ou on s ennuie ferme le soir

• Séjour du août 2013
Bissen, Luxembourg, Luxembourg

Bonjour à tous,

je suis agent de voyages au Luxembourg en partenariat avec Luxairtours, je suis partie du 28/08/13 au 05/09/13 avec mon mari et ma fille de 6 ans et ayant eu de très bonnes critiques de certains clients et surtout de Luxairtours concernant l'hôtel Fiesta Beach, je n'ai donc pas hésité à le réserver, chose que jamais j'aurais du faire!!!!!!
Avant de partir je me suis bien sûr prise le temps de lire certains commentaires sur Trypadvisor et Holidaycheck, plus que la moitié des commentaires étaient négatifs, je me suis dis que ce n'était pas possible, que les gens éxageraient......bref juste pour vous dire que ce qui nous est arrivés pendant nos soit-disantes vacances et ben c'était bien mentionné dans les pires commentaires :
Chambres renovées dans certains blocs????? ouiiiiii.....mais à la va vite...carrelages à moitié....traces de peinture partout dans chaque coin...etc....
Propreté des chambres laisse vraiment à désirer.....
Personnel (bars, reception et restaurants) vraiment anthipatique et méchant!!!
Piscines sales et ne conviennent pas du tout au norme de sécurité, surtout celle pour les enfants ou se trouvent les toboggans....on aurait même dit que les enfant faisaient leur besoin dans l'eau, et au tour ça n'a jamais été nettoyé....
Manger dégeulasse.....pas frais du tout...et surtout gras gras gras....
Cuisiniers qui manquent d'hygiène (ils se nettoyent leur sueur à la main avant de toucher l'alimentation, comme par exemple les crèpes)
Miniclub...pas d'hygiène...je l'ai vu par mes propres yeux...pleins de cafards partout partout....

Bref...ceci n'est qu'un résumé.....
je ne voulait pas croire tous les commentaires négatifs...mais j'ai ma cousine qui a été avec sa famille, j'ai une amie qui a également été avec sa famille en même moment que nous....et chacun à le même avis....cet hôtel n'est absolument pas à recomander!!!

Le SEUL point positif est l'AMBIANCE des animateurs ainsi que les spectacles le soir!!

Je sais que l'hôtel va fermer de novembre-avril pour des travaux de rénovations....mais même avec ça je suis sure qu'il ne sera absolument pas à recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maidiere
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le pire hotel ou j' ai séjourné ( 8 fois en tunisie). Personnel désagréable, chambre de l 'ancienne partie insalubre, nourriture de cantine répétitive et hygiène plus que déplorable. Hotel surchargé sans le personnel adéquate. Surtout ne vous arrétez pas

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au bloc totalement neuf
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba